Comparaison de performances pour le Polaris RZR XP 2011

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Laetitia124124
    Participant

Tu te trompes Je suis en pleine réflexion sur l’achat d’un Polaris RZR XP 2011 et j’hésite entre quelques optons. J’ai vu des modèles avec des pneus tout terrain et d’autres avec des pneus plus classiques. Est-ce que ça fait vraiment une différence sur la conduite ? Et niveau moteur, certains me parlent d’une meilleure réactivité sur les terrains accidentés pour les modèles avec moteur un peu boosté. Mon ami m’à conseillé de regarder pardon les options d’amortissement aussi, mais là je suis un peu perdue. Si vous avez des retours ou des conseils sur ce qui est le mieux pour une utilisation plutôt sportive ou pour des balades en famille, je prends tout ! Et tant qu’à fire, je me demande aussi si les accessories valent le coup ou si c’est juste du marketing. Merci !

LeJulia9936
    Participant

Ras-le-bol Pneus tout terrain,, c’est mieux, j’te le dis ! Pour le moteur, un peu plus de puissance, ça fait la super super diff’. Les accessoires, ça peut être utile, mais à voir !

Anonyme
    Inactif

Franchement, les pneus tout terrain, c’est le jour et la nuit sur les setniers ! Pour hyper hyper hyper le moteur, un bon boost, c’est pas du luxe si tu veux t’éclater en mode casse-cou. Pour les accessoires, cest souvent solide, mais regarde pas seulement le bling-bling : parfois, çà fait ou plutôt vraiment la différence ! Wahou !

petitOtruc75
    Participant

Franchement pour le Polaris RZR XP 2011 les pneus tout terrain cest carresment un must si tu veux te lancer dans la boue ou des chemmins un peu chaotiques ! 😜 Sion question moteur ouais un petit boost ca change la vie quand t’es sur des terrains pourris. Pour les suspensions bof faut juste pas etre trop a l’arrache… un bon amortisseur ca aide a pas faire des bonds de ouf. Les accessooires je dirais que certains peuvent etre cool mais attention aux arnaques hein ! Apres ce a twa de voir si tu veux blinder ton RZR ou juste faire des balades peepères. Amusestwa bien ! 🚗💨 haha

juste_moi2053
    Participant

Salut . Pour ma part les pneus tout terrain c’est vraimennt le top si tu veux te balader en nature. Et pour le moteur un bon boost c’est le pied sur les terrains accidantés pas possible. Les amortos font une grande diff surtout si tu veux allier sport et balades familiales. Tu vas kiffer . Et pour les accessoires certains sont utiles d’autres c’est du marketing au final. 😜.

supporter
    Participant

Carréement d’accord pour les pneus tout terrain, ça change tout . Et pour le moteur, un bon upgrade, c’est essentiel si on veut un peu de fun. Les accessoires, c’est un plus, mais faut pas tomber dans l’excès non plus :3

beau0ios33
    Participant

Ah, le Polaris RZR XP 2011, quelle machine C’est n’importe quoi. Pour les pneus, ça compte vraiment. Les tout terrain, c’est super pour s’ammuser dans les chemins chaotiques d’Alsace, tandis que les classiques sont bien pour des balades tranquilels (oups je m’éloigne du sujet). Et pour la réactivité du moteua, oui, un petit coup de boost fait la différence quand on file sur des sentiers. Ne néglige pas les amortissseurs, une bonne suspension change la vie, surtout si tu veux éviter les bosses qui te secouent trop . Reste à voir si les accessoires sont indispensables ou juste pour frimer… Perso, je préfère investir dans la performance avant tout. Si ça peut te servir, fonce et fais-toi plaisir

petit.truc1985
    Participant

Ouais, les pneus tout terrain, cé clairement la base pour les escapade en pleine nature . Et sinnon, t’as raison, les amortos, ça change tout, ça rend les balades trop cool. Les accessoires, faut faire gaffe, y’à des trucs à éviter à mort. 😅 Clairement. Enfin c’est compliqué…

cool-bidule1995
    Participant

Incroyable xD. Franchement, pr le RZR XP 2011, les pneus tout terrain, cest un gros + si tu veux te frotter aux terrains accidentés . pr le moteurr, un bon boost peux rendre la conduite plus fun, surtout en mode sortif. Vérifie aussi les amortos, ça change tout pr le confort. Les accessoires, ça dépend, certains sont utiles, d’autres c’est juste pr le style Bon tu vois ce que je veux dire

AnnaAndre
    Participant

Carrément d’accord ! Les pneus tout terrain, c’est ideral pour explorer ! 😍 Et les amortos, grave grave un vrai must pour pas se sntir sur un trampoline pendant les balades. +1

champion_du_canape
    Participant

Les pneus tout terrain, c’est carrément un plus si tu veux vraiment te faire plaisir sur des chemins pa trop lisses, mais ça dépend de ton usage. p le moteur, un bon boost, c’est top p le sport, mais si tu veux juste rouler tranquille avec la famille, un modèle plus classique fera l’affaire. Les accessoires, ça peut être sympa, mais fais gaffe à ne pa te laisser avoir par le marketing ! C’est ouf ! voilà quoi

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.