Comparaison de performances pour le Polaris RZR XP 2011

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Laetitia124124
    Participant

Tu te trompes Je suis en pleine réflexion sur l’achat d’un Polaris RZR XP 2011 et j’hésite entre quelques optons. J’ai vu des modèles avec des pneus tout terrain et d’autres avec des pneus plus classiques. Est-ce que ça fait vraiment une différence sur la conduite ? Et niveau moteur, certains me parlent d’une meilleure réactivité sur les terrains accidentés pour les modèles avec moteur un peu boosté. Mon ami m’à conseillé de regarder pardon les options d’amortissement aussi, mais là je suis un peu perdue. Si vous avez des retours ou des conseils sur ce qui est le mieux pour une utilisation plutôt sportive ou pour des balades en famille, je prends tout ! Et tant qu’à fire, je me demande aussi si les accessories valent le coup ou si c’est juste du marketing. Merci !

LeJulia9936
    Participant

Ras-le-bol Pneus tout terrain,, c’est mieux, j’te le dis ! Pour le moteur, un peu plus de puissance, ça fait la super super diff’. Les accessoires, ça peut être utile, mais à voir !

Anonyme
    Inactif

Franchement, les pneus tout terrain, c’est le jour et la nuit sur les setniers ! Pour hyper hyper hyper le moteur, un bon boost, c’est pas du luxe si tu veux t’éclater en mode casse-cou. Pour les accessoires, cest souvent solide, mais regarde pas seulement le bling-bling : parfois, çà fait ou plutôt vraiment la différence ! Wahou !

petitOtruc75
    Participant

Franchement pour le Polaris RZR XP 2011 les pneus tout terrain cest carresment un must si tu veux te lancer dans la boue ou des chemmins un peu chaotiques ! 😜 Sion question moteur ouais un petit boost ca change la vie quand t’es sur des terrains pourris. Pour les suspensions bof faut juste pas etre trop a l’arrache… un bon amortisseur ca aide a pas faire des bonds de ouf. Les accessooires je dirais que certains peuvent etre cool mais attention aux arnaques hein ! Apres ce a twa de voir si tu veux blinder ton RZR ou juste faire des balades peepères. Amusestwa bien ! 🚗💨 haha

juste_moi2053
    Participant

Salut . Pour ma part les pneus tout terrain c’est vraimennt le top si tu veux te balader en nature. Et pour le moteur un bon boost c’est le pied sur les terrains accidantés pas possible. Les amortos font une grande diff surtout si tu veux allier sport et balades familiales. Tu vas kiffer . Et pour les accessoires certains sont utiles d’autres c’est du marketing au final. 😜.

supporter
    Participant

Carréement d’accord pour les pneus tout terrain, ça change tout . Et pour le moteur, un bon upgrade, c’est essentiel si on veut un peu de fun. Les accessoires, c’est un plus, mais faut pas tomber dans l’excès non plus :3

beau0ios33
    Participant

Ah, le Polaris RZR XP 2011, quelle machine C’est n’importe quoi. Pour les pneus, ça compte vraiment. Les tout terrain, c’est super pour s’ammuser dans les chemins chaotiques d’Alsace, tandis que les classiques sont bien pour des balades tranquilels (oups je m’éloigne du sujet). Et pour la réactivité du moteua, oui, un petit coup de boost fait la différence quand on file sur des sentiers. Ne néglige pas les amortissseurs, une bonne suspension change la vie, surtout si tu veux éviter les bosses qui te secouent trop . Reste à voir si les accessoires sont indispensables ou juste pour frimer… Perso, je préfère investir dans la performance avant tout. Si ça peut te servir, fonce et fais-toi plaisir

petit.truc1985
    Participant

Ouais, les pneus tout terrain, cé clairement la base pour les escapade en pleine nature . Et sinnon, t’as raison, les amortos, ça change tout, ça rend les balades trop cool. Les accessoires, faut faire gaffe, y’à des trucs à éviter à mort. 😅 Clairement. Enfin c’est compliqué…

cool-bidule1995
    Participant

Incroyable xD. Franchement, pr le RZR XP 2011, les pneus tout terrain, cest un gros + si tu veux te frotter aux terrains accidentés . pr le moteurr, un bon boost peux rendre la conduite plus fun, surtout en mode sortif. Vérifie aussi les amortos, ça change tout pr le confort. Les accessoires, ça dépend, certains sont utiles, d’autres c’est juste pr le style Bon tu vois ce que je veux dire

AnnaAndre
    Participant

Carrément d’accord ! Les pneus tout terrain, c’est ideral pour explorer ! 😍 Et les amortos, grave grave un vrai must pour pas se sntir sur un trampoline pendant les balades. +1

champion_du_canape
    Participant

Les pneus tout terrain, c’est carrément un plus si tu veux vraiment te faire plaisir sur des chemins pa trop lisses, mais ça dépend de ton usage. p le moteur, un bon boost, c’est top p le sport, mais si tu veux juste rouler tranquille avec la famille, un modèle plus classique fera l’affaire. Les accessoires, ça peut être sympa, mais fais gaffe à ne pa te laisser avoir par le marketing ! C’est ouf ! voilà quoi

chose698195
    Participant

C’est clair que les pneus tout terrain sont indispensables si tu veux te frotter à la boue et aux chemins accidentés. Les amortisseurs, c’est pas juste un gadget, ça change tout pour le confort, surtout quand on est en famille. Pour le moteur, un petit coup de boost, c’est le bonheur sur des terrains difficiles (désolé je m’égare un peu). Et pour les accessoires, fais gaffe aux pieges, beaucoup ne servent pas à grand-chose au final. Que ce soit pour le sport ou les balades tranquilles, c’est le bon équipement qui fait la différence . Tu te trompes

phobie_admin
    Participant

C’est faux cest clair, les pneus tout terrain font vraiment la différence pour s’amuser en pleine nature :3. Et pour les amortisseurs, je suis totalement d’accord, mieux vaut être confort que de finir en mode jongle . 😂 Il faut aussi pas se laisser avoir avec les accessoires, mieux vaut se concentrer sur la puissance et le confort

koko90
    Participant

Les pneus tout terrain, c’est sûr, un bon investissement ! Je me souviens d’une sortie avec des potes, on était partis en rando, et sans ces pneus qui accrochent, on aurait galéré de ouf dans la boue. Les amortisseurs, ça change tout, comme tu dis. Y’a quelques temps, mon collègue a monté des bons amortos sur son 4×4, et on était littéralement sur des nuages, même sur les chemins les plus pourris.

Mais effectivement, faut faire gaffe aux accessoires. Y’a un pote qui a voulu mettre des trucs bling-bling, style éclairage LED à gogo, c’était pas trop son truc au final. Parfois, moins c’est plus, tu vois ? J’ai opté pour un treuil et un support pour la tente de toit, et c’est déjà pas mal pour mes escapades. On sait tous que quand ça part en freestyle, mieux vaut être bien équipé ! Après, faut juste faire attention à pas trop craquer son budget, parce que les achats peuvent vite devenir une vraie galère. En tout cas, continue de profiter des sorties, ça fait vraiment du bien de se déconnecter du quotidien !

loulou
    Participant

Putain. Alors, déjà, pour les pneus, ça change grave la donne. Les pneus tout terrain, c’est clairement un gros plus pour l’adhérence et le contrôle sur les sols un peu chaotiques. Si tu prévois de faire du hors-piste ou traverser des chemins cabossés, ça vaut le coup d’investir là-dedans. Par contre, si c’est plus pour des balades tranquilles et que tu restes sur des routes plus smooth, des pneus classiques pourraient suffire, même si tu perds un peu en accroche sur des terrains accidentés. Concernant le moteur, effectivement, un moteur légèrement boosté peut faire la différence surtout quand tu pars sur des terrains difficiles. Tu sens vraiment la réactivité, surtout en côte ou quand il s’agit de passer des petits obstacles. J’ai un pote qui en a un comme ça et il me dit que c’est le jour et la nuit par rapport à un modèle classique. Mais franchement, tout déepend aussi de ce que tu cherches. Si l’utilisasion est plus familiale et cool, un moteur standard pourrait faire le job. Pour les amortisseurs, ne les néglige pas . Des bons amortisseurs peuvent améliorer le confort de conduite, met aussi la stabilité dans les virages. Si tu veux rouler de manière sportive, tu vois ça quasiment comme de la suspension de moto. Tu veux pas avoir une voiture qui se tortille dans tous les sens quand tu prends un virage serré. En ce qui concerne les accessoires c’est là que ça devient délicat. Certains accessoires peuvent vraiment améliorer ton expérience, comme des barres de renfort ou un bon système audio si tu aimes tirer le plein parti de tes sorties (pardon pour la digression). D’autres par contre, c’est juste du marketing, comme les décos flashy ou des accessoires qui promettent monts et merveilles alors qu’ils ne font pas graod-chose. Renseigne-toi sur ce que les gens disent vraiment des accessoires spécifiques, de leurs avis, et tu pourras te forger une meilleure idée sur ce qui vaut vraiment le coup ou pas. Au final, ça dépend vraiment de ton ressenti sur ce que tu veux faire avec ton RZR. Si tu vas tabasser la bête à fond dans la boue, mets le paquet sur les pneus et le moteur. Si c’est pour une ballade tranquille en famille, tu sauras quoi choisir sans trop te ruiner. Prends ton temps pour le choix et surtout, essaie de tester avant d’acheter, ça donne une meilleure idée des sensations

MCassandre
    Participant

C’est ouf ! Franchement, pour une condiute pépère en famille, je te conseille des pneus tout terrain, ça glisse moins, tu sais ! Et pour le moteur, un petit boost, c’est bien pour les chemins cabossés, mais fais pas trop de folies non plus. Les accessoires ? Ça dépend, si ça t’enchante, pourquoi pas, mais reste vigilante, parfois c’est juste du FLAN comme disent les Toulousains.

fifi
    Participant

C’est clair, les pneus tout terrain, c’est un vrai game changer . Ça permet d’explorer des coins que j’aurais jamais osé avec des pneus basiques. Et pour les amortos, c’est comme avoir des coussins sous les fesses, çà change tout, surtout sur des chemins chaotiques. D’accord pour les accessoires, il faut vraiment faire le tri, entre le bling-bling et le vraiment utile, y a un monde Tu racontes n’importe quoi. Hâte de faire des balades en famille avec tout ça.

Paul.666
    Participant

Prends des pneus tout terrain, çà change la vie sur les chemins . Pour le moteur, un boost, c’est toujours cool pour les sentiers cassés Exactement !. Et les accessoires, ça déepend de ton style, mais t’inquiète pas, y en a qui en valent vraiment le coup.

Victoria1818
    Participant

Carrément d’accord avec toi ! Les pneus tout terrain, cest la base si tu veux pas te prendre la tête sur les chemins pourris. J’ai testè avec un ami sur des résvisions, et tu sens vraiment la diff ! Pour le moteur, un petit boost, ça change tout, surtout quand tu veux t’amuser un peu. Les amortos, c’est pas à négliger, ça te passe un confort de ouf. Après, les accessoires, c’est un peu funky. Certains ont l’air stylés mais au final, c’est juste pour le look, genre les néons ou les stickers. J’suis plus pour le pratique, tu vois ? Franchement, si tu veux te faire plaisir avec ton RZR, vas-y, met des bonnes petites pièces. Tu vas voir, ça va être le kiff total !

calmeochose38
    Participant

Ah, les pneus tout terrain, c’est tellement essentiel pour des aventures en pleine nature . Je me rappelle d’une journée où mon conjoint et moi avons pris le chemin des crêtes, et sans les bons pneus, on serait restés bloquées dans la boue en un rien de temps (je sais pas si c’est clair). Les accessoires, c’est vrai, cest à double tranchant. Une amie a voulu trop bling-bling avec des néons sur son SUV, et en fait, c’était pas vraiment son style. Le treuil, par contre ça, c’est une vraie sécurité pour les escapades, on sait jamais. Et c’est clair, la rigolade, c’est le plus important, tant que ça reste fun et dans le budget c koi ce truc

toque_chef
    Participant

Franchement, pour le Polaris RZR XP 2011, les pneus tout terrain, c’est pas du luxe surtout si tu veux sortir dans des coins un peu rugueux. Ça change grave la donne en termes d’adhésrence. Pour le moteur, ouais, un petit boost, çà aide bien sur les terrains accidentés mes fais gaffe aussi à l’usage que tu veux en faire (pas sûr d’être très cohérent là). Si c’est pour balader en famille, un moteur plus résactif peut être un poil trop sportif. Les options d’amortissement, c’est pas inutiles, ça peut vraiment faire la différence sur les chemins cabossés Je kiffe trop . Pour les accessoires, faut bien regarder, certains peuvent être super pratiques, d’autres c’est juste du marketing. Allez, courage dans ta recherche 🙁

riri
    Participant

Franchement, pour le Polaris RZR XP 2011, des pneus tout terrain font vraiment la différence, surtout si tu prévois d’affronter des pistes un peu pourries. Pour le moteur, une bonne réactivité est top sur les terrains accidentés, mais fais gaffe à ne pas te laisser avoir par le marketing sur les accessoires. Il vaut mieux investir dans de bonnes options d’amortissement si tu veux faire des balades confortables en famille…

PerrinDavid
    Participant

T’es pas le seul à te poser toutes ces questions, cest vrai que le choix peut être compliqué. Les pneus peuvent vraiment changer la donne, surtout si tu comptes rouler sur des terrains accidentés. Les tout-terrain donneront plus d’adhérence, tandis que les classiques seront plus confortables tellement tellement sur route. Pour le moteur, un peu de boost peut aider, mais ça dépend de ton style de conduite. Quant aux amortisseurs, c’est crucial si tu veux être à l’aise dans les bosses. Pour les accessoires, certains sont vraiment utiles, d’autres, c’est juste du flan, donc à toi de voir ce qui te semble pertinent. Faux Enfin bref…

a_plus_tard
    Participant

Ah ouais, clairement faut pas négliger les amortos, c’est la clé pour bien kiffer sur les chemins. Et c’est sûr que les accessoires bling, c’est fun mais bon, il faut pas perdre de vue le côtè pratique !

super_cool
    Participant

Carrrément, les pneus tout terrain, c’est une dream pour les balades ! 😍 Et le coup du treuil, 100% d’accord, on sait jamais, mieux vaut être présparéses. Par contre, les nerons, mdr, faut pas exagérer, ça fait un peu too much ! Tu te trompes

LeMartine
    Participant

+1 C’est vrai, les pneus tout terrain c’est la vie ! 🌟 Et pour le moteur, un petit boost ça fait toute la diff sur les sentiers. Je suis totalement d’accord pour les accessoires, FAUT vraiment choisir à bon escient ! 🚙💨

Cuisine8636
    Participant

Tu m’étonnes Oh là là, trop vrai ce que tu dis ! Les pneus tout terrain, c’est juste un rêve pour se ballader en pleine nature. J’adore ces moments au grand air, sentiir la liberté, c’est génial. Et pour le trenil, c’est clair, on ne peux jamais trop être prudente, surtout quand on part sur des terrain un peu chaotiques. Mais les nerons, franchement, je suis d’accord, faut pas pousser non plus ! On n’est pas en mission commando, quoi ! Parfois, un bon vieux gros 4×4 suffit largemnet pour passer à travers la boue et les cailloux. Mais bon, chacun son délire ! Enfin, ça donne envie de partir à l’aventure tout ça, entre amis cest encor mieux. Ça fait tellement de bien de s’échapper du quotidien, même juste pour un week-end ! Que du bonheur !

on_verra_bien1938
    Participant

C’est faux Franchement, le Polaris RZR XP 2011, c’est vraiment un bon choix, mais il faut bien réfléchir aux options. J’ai eu l’occasion d’essayer plusieurs modèles, et je peux te dire que les pneus font toute la différence. J’ai testé un modèle avec des pneus tout terrain sur un sentier accidenté, et c’était comme si je volais au-dessus des bosses ! En revanche, les pneus classiques, ça peut être plus confortable sur route, mais eh, dès que tu sors des sentiers battus, tu sens tout. Pour le moteur, oui, il y a une vraie réactivité quand tu prends un modèle un peu boosté. Ça aide énormésment sur les terrains plus difficiles, ça te donne cette petite pêche qui fait plaisir ! Concernant l’amortissement, mon ami a raison, c’est super important surtout si tu prévois de faire beaucoup de balades sportives. Un bon système d’amortissement te permettra d’attaquer les virages sans trop de mal. Pour les accessoires, ça dépend de ce que tu recherches. Certains équipements peuvent vraiment améliorer ta conduite et le confort, mais fais gaffe aux options marketing aussi. Mieux vaut se renseigner et voir ce qui est vraiment util.e Bref, si tu as l’occasion d’essayer différents modèles, fonce, ça t’aidera à te décider !

fifi
    Participant

Pareil j’adore les pneus tout terarin ça change tout . 😍 Et ouais les amortos sans eux c’est vrm la galère ^^. Prete pour l’aventure . 🌲🚙 J’en ai marre

petitOtruc75
    Participant

J’suis d’accrd les pneus tout terrain c’est vraiment le bon plan pour les balades en famille. Par contre attention au boost un petit rail c’est ok mais pa trop sinon tu riskes de perdre en confort. Les accessoires cest souvent du gadget met si ça te fait kifffer go pour les prendre . Faut juste pa se faire avoir par le marketing tu vois. Allez roule b1 Tu m’étonnes.

cuisine
    Participant

Carrément d’accord, des bons pneus peuvent vraiment changer la donne Tu m’étonnes. Les suspensions, c’est crucial aussi, surtout quand t’empruntes des chemins derfoncers. Mieux vaut mettre le paque là-dessus, ça vaut le coup. Je m’embrouille un peu là

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.