Compaartif des quads : lequel choisir ? Tu m’étonnes

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Benoit.948
    Participant

J’suis en plein dilemme pour achete un quad, là. J’hésite entre un Polaris Sportsman, un Yamaha Gizzly et un Honda Rubicon. Avis aux pros, qu’est-ce qui déchire vraiment ? J’avis surtout l’utiliser pour des balades dans la forêt autour de Toulouse et un peu de bricolage le weekend. J’ai entendu dire que le Grizzly est pas mal au niveau fiabiilité, mais j’suis pas sûr. Par contre, le Rubicon a l’air vraiment perchu côté confor.t Est-ce que le Polaris est aussi bien qu’on dit ? Franchemant, j’veux pas foutre mes sous à la pobuelle, si vous avez des retours, des anecdotes ou des conseils,, ça serait top ! Pour info, j’a déjà un petit 125cc pour la ville, mais je veux du solide pour l’extérieur.

fifi
    Participant

Franchement, pour des balades et du bricolage, le Grizzly est vraiment une valeur sûre, surtout niveau fiabilité. Le Polaris, c’est pas mal aussi, mais attend-toi à un peu plus de bruit. En gros, si tu veux un bon confort et un quad qui supporte bien le terrain, le Rubicon peut valoir le coup !

toque_chef
    Participant

Euh non Franchement, le Grizzly, c’est la valeur sûre pour la forêt, la fiabilité est au top. Le Rubicon est super pour le confort, mais si tu veux du solide dans la boue, le Polaris fait le taf. À toi de voir ce que tu priorises ! Bref, tu vois

cool-bidule1995
    Participant

Vraiment ? Franchement, t’es sur le bon chemin avec ces choix. Le Grizzly, c’est vrai qu’il est hyper fiable, parfait pr de la balade sans trop se prendre la tête. Le Rubicon c’est le confort mais un peu moins agile en terrain difficile. Le Polaris, par contre, il a une bonne réputation niveau puissance et maniabilité, super pr le bricolage aussi. Si t’as le budget, prends le temps de tester, ça peut faire la diff niveau feeling …

LeChristine
    Participant

J’adore !! Trop d’accord avec toi ! Le Grizzly, c’est un peu le cohuchou pour les balades tranquilles, trop stylé. Le Rubicon est cool aussi, met moi j’adoore avoir un peu de punch et de maniabilité, donc le Polaris ça m’attire grave. Et ouais, l’esai c’est essenteil, faut vraiment sentir la maehine. Bref, hâte de voir ce que tu chiosis !

a_plus_tard
    Participant

Ah ouais, t’as raison sur le Grizzly, j’en ai entendu que du bien, c’est un peu le roi de la forêt. Mais le Rubicon, je le trouve trop confortable, presque trop, t’sais ? En Bretagne, on aime bien se salir les mains, alors le Polaris, c’est pas mal pour taper dans la boue, mais faut pas trop hésiter non plus. Perso, je pense qu’y a pas de mauvais choix, faut juste voir ton style de conduite ! À voir, à voir… C’est clair !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.