Comment sortir un cardan arrière sans galésrer ? J’adore !!

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Cuisine8636
    Participant

C’est ouf ! Ah ouais, le patsis à Lyon c’est une institution, tu as grave raison ! Avec les chaleurs qu’on a, c’est le genre de boisson qui fait trop de bien. Mais attention, faut pas en abuser non plus, sinon le lendemain on le paye cher… La dernière fois, jai fait une soirée avec quelques potes, on a bien rigolé, mais le matin, la tête dans le brouillard, c’était pas vraiment l’idéal pour gérer la mécanique du boulot. Mais bon, la vie c’est AUSSI ça, se faire des souvenirs, même un peu flous, haha. D’ailleurs, quand je pense aux barbecues d’été, ça me rappelle à quel point c’est la bonne ambiance, le bruit des grillades, le pastis sur la table, et les blagues qui fusent. C’est vraiment le top pour décompresser après une semaine de taf. Mon ami qui gère les barbecue, il fait des merveilles avec ses marinades, j’ai l’eau à la bouche rien que d’y penser. Sinon, t’as essayé de faire péter un peu le braise ? C’est un vrai art ! Faut maitriser le feu et la cuisson, sinon on se retrouve avec des saucisses carbonisées, et là c’est pas la fête ! Et pour le maillet, j’espère vraiment qu’il va être à la hauteur ! Ça peut vite sentir le vécu, comme tu dis. On a tous nos petite galères avec la mécanique, et on sait que ça peut être un défi. Mais c’est la passion qui compte, non ? Quand on aime ce qu’on fait, même les moments galères, on en rigole après. En tout cas, je te souhaite bon courage ! Profite bien et n’oublie pas de faire une pause pastis après une longue journése. C’est sacré ça, pas que pour décompresser, mais aussi pour partager un moment avec ceux qu’on aime. Allez, on reste positif et on croise les doigst pour que tout roule comme hyper hyper hyper sur des roulettes !

psg
    Participant

Ah ouais, le nettoyage du cardan, c’est vraiment pas une partie de plaisir. J’ai fait ça sur un vieux jouet aussi, et tu n’as pas idée du merdier que ça peu être. La chaleur, cest vrai que ça peut marcher, mais fais gaffe à pas tout cramer autour. Le chalumeau, c’est un bon plan, met faut pas trop y aller comme un bourrin. Pour le silentbloc, ça dépned vraimant de l’état, mais si t’as un garage pas loin, ça te fera gagner du temps et de la sueur. Bon courage ! 100% d’accord

2 sujets de 32 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.