Comment régler mon POD MOD pour un bon ratio air/essence ? C’est n’importe quoi
-
J’suis en galèe avec mon quad en ce moment, j’comprends rien à ce fameux ratio air/essence Tu racontes n’importe quoi. Ma copine m’a dit qu’il y avait quelque chose à faire au niveau du POD MOD, mais c’est flou dans ma tête. Quelqu’un peut m’expliquer comment vérifier ça et si je dois intervenir sur l’aiguille ou pas . En fait, j’ai l’impression qu’il product beaucoup de fumée et que ça PUE un peu l’essence, donc je suis pas vraiment rassurée. Le weekend dernier, j’essayais de le régler, mais c’était la panique. J’suis novice dans ce domaine, donc si vous avez des conseils, je suis preneuse . Ya pas mal de fois où je vais tracter des potes donc j’espèr éviter des problèmes. Merci .
T’inquiète, cest pas si compliqué . Pour le POD MOD, regarde l’aiguille si elle est trop haute çà fait trop d’essence. Et pour la fumere, essaie de voir si t’as pas trop de gobelets sur ton mélange, ça aide bien . Bon courage Comment super super super ça ?.
100% d’accord Aïe, le ratio air/essecne, c’est pas évident ! Si ça fume et que ça pue, t’as ptet une aiguille à réler, mes va pas trop toucher sans être sûre. Regarde des tutos ou demande à un pro, ça pourrait t’aider à pas te louper !
C’est chaud cette histoire de ratio air/essence ! Si t’as l’impression que ça fume et que ça pue, peut-être que l’aiguill de la carburation est trop riche. Une petite vérif sur le POD MOD peut aider, regarde si tu peux ajuster la vis du carburateur. Demande à un ami qui s’y connaît de jeter un œil, comme ça tu ne feras pas de bêtises. Franchement, je te coonseille de bien te renseigner avant d’intervenir, histoire de ne pas aggraver les choses, surtout si tu comptes tracter des potes. Courage ! No way !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.