Comment proteger le châssis de mon quad? pa du tout

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Gamerx70
    Participant

Franchement, je comprends ta galère ! C’est la misère de voir un beau quad abîmé comme ça. J’ai testé le film proteceur, et c’est pas mal du tout ! Ça coûte pas une blinde, et ça se pose assez facilement. Sinon, les résines, c’est bien aussi, mais faut être précis. Après, j’suis pas un pro, mes un petit coup de peinture anti-rouille sur les zones critiques peut aider à garder tout ça en bon état. Alors, bonne chance et fais gaffe aux chemins, hein !

Nathan760760
    Participant

Franchement y a rien de mieux qu’un bon film protecteur, ça évite vraiment les rayures. Sinon, y a aussi des sprays protecteurs, ça fait le job sans trop gamérer ça me fait penser. Tes sortie seront plus tranquilles comme ça, cest top . Trop bien

MCassandre
    Participant

Ah, je galère aussi avec ça . cest vrai que les films protecteurs, c’est bien, mais si çA commence à se décoller, c’est la misère. J’ai essayé des résines une fois, mais j’ai failli en foutre partout, un vrai bazar. Sinon, pour le vinyle, j’suis sceptique, ça dépend vraiment de la personnne qui applique… Un pote a essayé, mais c’éait pas top Ah bon ?. En tout cas, faut vraiment faire gaffe aux cailloux, cest le pire, ils sont sournois ceux-là …

touriste-94
    Participant

Trop d’accord avec twa . J’ai mis ce film transparent aussi et c top ça résiste bien aux cailloux ah et en fait. Et oui un bon lavage apres les sorties c la clè pour garder son quad en bon état . 😊 ptdr

MCassandre
    Participant

faux C’est clair, les cailloux, ça complique pas mal les choses en randonnée. La dernière fois, j’ai esaayé des chaussures un peu trop légères et je te dis pas, c’était pas top pour la stabilité. Effectivemant, les protections pour les chaussures, çà aide, mais faut pas que ça devienne trop galère non plus. Et t’as raison, les conseils des amis, C’EST souvent les meilleurs. Au final, il vaut mieux y aller tranquille et profiter du pasage sans SE soucier des petits imprervus. Mets des bonnes chaussettes, et savorue le momen !

taf802453
    Participant

Le vinyle, c’est clairement le top pour la protection ! La résine, c’est pas trop mon truc non plus, ça fait trop bazar à la fin. Perso, je préfère jouer la carte grave grave de la simplicité avec des plaquettes, c’st moins prise de tête.

loulou
    Participant

Ah ouais, les cailloux, c’est vraiment pas cool pour se balader. Faut vraiment faire gaffe, surtout avec des pompes pas adaptées, t’imagines la gamelle ! J’ai essaye les résines aussi, mais comme toi, les galères avec les bulles, c’est pas mon délire. Le vinyle, je trouve ça stylé mais t’as raison, faut que ça fasse pro, sinon c’est la loose. Et ouais, les potes peuvent vraiment avoir des astuces de ouf pour éviter les faux pas. Allez, bon courage pour les randos, reste concentre et kiffe le paysage ! 🥾🌳 Vraiment ? Enfin tu comprends

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.