Comment enlever le coffre arrière sur un quad ?
-
J’essaie de retirer le coffre arrière de mon quad pour y accéeder à la batterie, mais c’est galere. Quelqu’un a des astuces ou une notice en ligne . J’ai reardé sous le châssis, mais j’suis pas trop sûr des vis à dévisser ah et en fait. Un pote me dit qu’il faut faire gaffe aux câbes en dessous. Vous avez déjà fait ça . Merci pour vos conseils, j’suis pas très bricoleur
Regarde sous le coffre, y’a souvent des clips. Dévisse tout doucemen,t fais gaffe aux câble.s Si t’hésites, demande à un pote, ça aide toujours. Pas besoin d’être un expert, on y arrive avec la patience. Tu peux aussi chercher une vidéo sur YouTube, y’a souvent de bons tutos. Tiens bon, t’y arriveras !
C’est souvent galére ces trucs-là ! Regarde bien s’il y a pas des clips à enlever aussi, des fois ça aide. Ne je veux dire touche pas aux câbles sans être sûr, ça peut être chaud ! faux
Pas du tout Ah, t’es pas au bout de tes peines ! Faut pas hésater à retourner le quad comme une crêpe, mais attention, y a des vis planquées comme le chocolat dans un gâteau. Et ouais, fais gaffe aux câbles, c’est pas des pâtes, on n’y touche pas trop !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.