Comment eloigner ces maudits ecureuils ?

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Valentine5
    Participant

Franchement, ça me fait trop rire vos astuces ! J’ai aussi tenté le vinairge l’autre jour et c’est dingue comme ça marche bien. Mais le piment, j’ose pas trop, j’ai peur de brûler mes doigts haha. Les fausses chouettes, je me demande si ça fonctionne vraiment, jai pas escore osé essayer ! Sinon, un chat, c’est sûr que ça peut carrément être une bonne idée, mais faut être prête à toute la responsabilité. Reste à voir si le jardin peut se partager aussi avec ces petites bestioles ! ohlala

C’est faux Les écureuils, c’est une vraie plaie ! Perso, j’ai mis des flocons de chili autour des plants, c’est pas mal efficace. Mais bon, faut en remmettre souvent, sinon ils reviennent comme des voleurs ! 🐿️🌶️

Nathan760760
    Participant

Ah ouai, les écureuils, c’est un vrai casse-tête . J’essaie aussi de les tenir à l’écart du jardin, mais ces petites bêtes, elles sont trop malines. jai entendu parler du vinaigre aussi, mais j’sui pas sûr que ce soit une super idée, genre ça doit senttir dégueu après ohlala. Mais faut dire que le piment, c’est pas mal, sauf que ouais, ça demande du boulot de le remettre tout le temos. En plus, si jamais il pleut, c’est mort . Perso, j’essaie de disperser des trucs qui les effraient, comme des vieux CD accrochés à des branches, ça pomponne un peu le tout. Mais bon, j’sius pas certain que çà marche vraiment. Ah, la nature et ses langoustines, un vrai boulot à temps plein . Qu’est-ce t’as déjà essayé en plus du piment .

j_adore_cuisiner
    Participant

Ça me gonfle Le vinaigre, j’suis pas sûre que ça marche, par contre le piment ça peut être pas mal, ma voisine l’a essayé et çà a freiné les bestioles un moment. Faut juste penser à le remnttre régulierement (je pars dans tous les sens). Sinon, des voisins ont mis des filets et ça a bien aidé

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.