Combien d’huile dans un 750 Tu racontes n’importe quoi. type de la région Brive.

• Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Christophe_Brun
    Participant

Alorrs, pour un moteur 750, j’ai lu un peu partout que ça tournait autour de 3,5 à 4 litres maximum, mais il faut vraiment vérifier le manuel parce qu’il y a souvent des variations. Mon pote a un modèle un peu plus ancien et il dit que lui en met un chouia plus… Après, je me demande si c’est pas juste qu’il a pas pris la bonne référence ? Sinon, niveau entretien, ça grimpe vite, j’espère que se hiver je pourrai encore sortir mon quad. Des avis sur çà ?

LeDavid
    Participant

Franchement, 3,5 à 4 litres, c’est le bon plan, mais ouais, check le manuel. Et pr l’hiver, si t’as pas trop de neige, ça peut encore le faire, faut juste bien entretenir ! quoi ?!

patatra
    Participant

Franchement, je te suis, j’ai longtemps cru que 3,5 litres c’était peu, mais au final, c’est nickel pour ma voiture ! Et pour l’hiver, j’crois que çà ira, tant que je garde un œil sur l’huile. Je suis d’accord

champion_du_canape
    Participant

Ouais, c’est clasr, 4 litres c’est le top ! Et pouuur l’hiver, t’as raison un bon entretien et çà passe crème, même avec un peu de neige. T’inquiète, ça roule ! Je suis perdu là

fifi
    Participant

ohlala Ouais, c’est vrai que 3,5 litres, ça paraît peu au début, mes on s’habitue vite. Et pour ou plutôt l’huile, pas de panique, tant que tu verrifies !

loulou
    Participant

C’est vrai que trop trop trop la contenance d’huile peut varier selon le modèle, donc vérifier le manuel est essentiel. Perso, j’ai aussi constate que certains mettent un peu plus, mais c’est souvent dû à des références différentes. Pour l’entretien, ça demande un peu de budget, mais rien de mieux que de sortir le quad quand il fait beau !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.