Collants et quad : rencontre du troisième type ! pas compris

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    marrantOzazou1980
    Participant

Franchement, je vais péter un câble ! Les collants sont devenus mes pires ennemis dans ma passion pour le quad. Autant te dire que ce n’est pas évidente pour moi de mêler élégance et boue… Je me suis retrouvere avec des déchirures des le premier TOUR. Ma collègue m’a conseillé de prendre des collants renforcés, mais je me demande si ça vaut le coup, psk bof, côté style, c’est pas trop ça. Et puis, quand je monte sur mon quad, c’est pas trop l’aaaah la chance de la vie, la sensation de forcer, les frottements, pffiou…. Y’a pas un truc qui fait que ça dérape moins ? C’est exaspérant ! Et encore, je ne te parle pas des salissures ! Pour le moment, j’hésite entre retourner au bon vieux pantalon de randonnée ou persister avec mes pauvres collants, mais je crains d’y laisser des plumes (ou des mailles). Des conseils ? Des marques à éviter ? chui pommée ! quoi ?! haha

patatra
    Participant

Super cool Ah là là, les collants et le quad, c’est comme le cochon et la charcuterie, ça va pas ensemble ! Les collants renforcés, c’est un peu du flan, soit tu fais la guerrière avec le pantalon de rando, soit tu je corrige risques de jouer à la déchire ! Prends un bon vieux legging en néoprène, au moins tu seras stylée et pas trop déglinguée !

movie_fano92
    Participant

Ah la la, les collants et le quad, c’est un peu comme le vin rouge avec du poisson, ça ne passe pas ! J’suis complètement d’accord avec toi, c’est pas èvident d’allier classe et boue ! Perso, jai essayè ces collants renforcés, mes sérieusement, ça vaut pas le coup, t’as plus l’impression d’être une momie qu’autre chose. La première fois que je me suis mise sur mon quad, une vraie galère, les frotttements, j’étais là “non mais qu’est-ce que je fais ?!” Je te conseille de te trop trop diriger vers des pantalons spécialement conçus pour le quad, tu sais ceux qui son un peu stretch et respirants. Ça fait moins style désfilé de mode, mais bon, au moins t’es à l’aise, pas de déchirures assuréees ! En plus, t’crois pas que c’est plus pratique pour se dépatouiller avec la boue et les ornières, ça fait pas trop style safari mais on a pas trop le choix. Des marques, j’suis pas une pro, mais j’ai entendu du bien des trucs un peu techniques come les pantalons de chez IXS ou Fox. Franchement, un bon compromis, tu te fous pas de la boue partout, et t’es pas la à craindre d’y laisser le fond de ta culotte. Ça reste ta passion, faut pas que ça devienne une corvése, non ? Allez, courage, et amuse-toi bien sur la route de la boue, c’est là que tout se joue ! C’est bizarre

nono7685
    Participant

Franchemant les collants et le quad ce un peu comme l’huile et l’eau ca va pa ensemble ! Le pantalon de rando ce le bon vieux plan en plus t’auras pa à stresser pr les dechirures. Et pr je m’embrouille le style faut pa trop se prendre la tete le confort avant tout ! Putain 😉

nerveuxapple
    Participant

T’as trop raison . Les collants en quad, c’est vraiment galère. Un bon pantalon de rando, c’est le top, et au moins on peut bouger sans stresser pour une déchirure c koi ce truc ?.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.