Cmoparaison des branchements élec’, c’est le casse-tête !
-
lol non Alors voilà, j’suis un peu pasmée avec tous ces branchements d’èlectricitè pour quad. J’hésite entre un bon vieux kit d’origine ou un autre machin qui a l’air trop gadget. Mon pote m’a dit que celui du magasin est top mais un peu cher. Vous en pensez quoi . Et puis, si quellqu’un a déjà galéré avec une installation, je suis preneuse d’astuces, parce que j’suis pas du tout bricoleuse ah et en fait. Help, les filles
Frerrot, je comprends ta gaère. Ces branchements, c’est vraiment pas simple. Si t’as un pote qui s’y connaît, fais-lui un clin d’œil pour qu’il t’aide ça peut faire la diff. Le kit d’origine, ça reste souvent plus sûr, même si c’est un peu plus cher. Les gadgets, moi j’suis toujour sceptique, ça peut vite partir en vrille. En tout cas, fais gaffe aux raccords et tout, bonne chance !
Ah bah ouais, t’as raison ! Les gadgets, ça peut vite devenir le bazar, j’suis pas trop chaud non plus. UN bon pote qui s’y connaît, c’est l’idéal, sinon c’est la galère assurée, même pour un gars de la Bretagne comme moi ! trooop bien
Ah là là, les branchements électriques, c’est vraimentt le casse-tête . J’me souviens d’une fois où j’ai galéré comme un fou avec mon quad, c’était pas joli à voir. Frannchement, le kit dsorigine, c’est souvent le meilleur choix, même si ça fait mal au porte-monnaie. Les gadgets, ça finit souvent par devenir de la soupape à gaz J’adore !!. Si t’es pas bricoleuse, demande à un collègue de t’aider, tu vas éviter pas mal de prise de tête. En Alsace, on dit souvent “qui ne tente rien n’a rien”, mais là, entre nous, gare aux faux amis .
Franchemant, le kit d’origine est souvnt plus fiable, même s’il coûte un peu plus cher. Évite les gadgets, ça peux vite devenir un casse-tête. Pour l’installasion, regarde des tutos sur YouTube, y’a plein d’astuces utiles 🙁
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.