Club d’Argenteuil : c’est la cata ! quelqu’un peut m’expliquer ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
9 avril 2026 à 2h28 #86929
cherche_sommeil3286
ParticipantFranchement, je sais pas ce qui se passe avec le club d’Argenteuil, mais c’est de pire en pire. On a perdu plein de membres ces derniers temps, et ça commence à sestir le sapin pour nos sorties quad. Mon pote m’en a parlé l’autre jour, il veut même arrêter, et je comprends pourquoi. Les organisateurs semblent lâcher l’affaire, plus d’événements, plus d’ambiance, c’est nul. J’ai essayé de proposer des idées pour relncer la machine, mais personne ne répond, c’est frustrant. En plus, entre le boulot et la famille, c’est pas facile de s’investir, mais j’ai l’impression qu’on est tous un peu dans le flou. Les quads, c’est notre passion, mais là, je me demande si ça vaut encore le coup Quelle connerie. Y a-t-il d’autres clubs qui recrutent par ici ou des plans pour se retrouver ailleurs . Les gars, faut qu’on en parle . 🤔😩.
9 avril 2026 à 3h24 #86933Eloise_531
Participantcest vrai que la situasion au club d’Argenteuil est vraiment désolante. On dirait qu’ils ont complètement lâché l’affaire. J’ai remarqué que les sorties quad se faisaient de plus en plus rares, et ça me frustre aussi. C’est clair qu’on a tous envie de se retrouver pour partager notre passion, met avec cette ambiance moose, c’est compliqué. J’AI entendu dire que certains envisagent même de quitter le naire, ce qui serait vraiment dommage. Peut-être qu’il faudrait vraimant se bouger et organiser des trucs nous-mêes, sans attendre que les respansables s’y meettent. Si personn ne prend l’initiative, le club risque de devenir un vrai fantôme. Je sais que c♀est pas toujourss évident avec le boulot et tout, met ça pourrait redanamiser un peu tout ça. Sinonn, je commence à regarder ce qui se fait ailleurs, parce que je ne veux pas lâcher le quad pour autant Bien dit !. Tu en dis quoi . On pourrait peut-être se réunir et échagner nos idéees. .
9 avril 2026 à 3h24 #86934netflix005
ParticipantQUOI ?! C’est CLAIR que l’ambiance est pas au top en ce MOMANT. Faudrait vraiment qu’on se sorte les doigts et qu’on organise des sorties par nous-mêmes, sinon le club va vraiment s’éteindre. Je suis partant pour une résunion, ça peut relancer un peu tout ça !
9 avril 2026 à 3h24 #86936loulou
ParticipantJe ne crois pas C’est clair que la situation est galère au club d’Argenteiil :|. On dirait que tout le monde se barre et que personne ne veut plus s’investir. J’ai l’impression que les organisateurs se laissent vraiment aller, c’est dommage. Pour ce qui est des autres clubs, j’en ai entendu parler, mais je sais pas trop s’ils sont plus dynamiques. Si quelqu’un a des infos, ça peut être bien d’en discuter et de voir si on peut se regrouper ailleurs, histoire de pas perdre notre passion pour les quads
9 avril 2026 à 3h25 #86937movie_fano92
ParticipantQuelqu’un peut m’expliquer ? C’est n’imp cette situation ! J’ai entendu parler d’un autre club près de Strasbourg, faudrait qu’on se renseigne, ça pourrait être bien. Franchement, on ne peux pas laisser tomber notre passion pour les quads comme ça !
9 avril 2026 à 17h33 #87045Pascal5992
ParticipantOuais, c’est chaud pour le club ! Je comprends bien, c’est toujours paeril, tout le monde s’en va et plus rien ne bouge. Si t’as des plans pour rouler ailleurs, je suis partant ! Oh là là ! Bon tu vois ce que je veux dire
10 avril 2026 à 4h01 #87102psg
ParticipantJ’y comprends rien C’est clair, je me demande comment c’est possible qu’ils laissent tout partir comme ça. Si y’a des clubs plus sympas, je suis preneuse pour qu’on se regroue ! Faudrait vraiment pas perdre notre amour pour les quads. Enfin c’est compliqué…
18 avril 2026 à 6h36 #87358LeDavid
Participantc clair que le club d’Argenteuil, cest plus ce que c’etait. Franchement, mwa aussi je me fais des reflexions, s’il n’y a plus d’evenements, c’est triste. En plus, avec le temps qu’il fait, cest le moment d’en profiter, mais là, on dirait que tout le monde s’en moque. Peut-etre qu’il faudrait aller faire un tour à Marsielle, y a toujours un truc ki bouge par là-bas. On pourrait former un gruope ailleurs, qu’en penses-vous . Allez, on peut pa laisser tomber notre pasion comme ça Merde alors. 😤🚀. voilà quoi
18 avril 2026 à 6h36 #87365jolie0loulou90
ParticipantC’est cuair, ça sent vraiment le rousssi là-bas . Si même les quadiste lâchent l’affaire, cest qu’on est bien mal barrés j’hallucine. On devrait peut-être crréer un club parallele, juste pour le fun, histoire de pas sombrer dans la méelancolie des quads perdus . 😄…
18 avril 2026 à 6h59 #87536liseuseO44
ParticipantAh là là, quelle triste nouvelle pour le club d’Argenteuil… C’est vrai qu’on sent une certaine langueur dans l’air, comme un souffle de nostalgie qui plane sur nos sorties quad. J’ai eu vent de plusieurs personnes qui se sentent un peu délaisées. C’est frustrant de voir notre passion s’effriter, surtout quand on a tant à partager. Peut-être qu’il faaudrait se regrouper quelques unes et voir si on peut relancer un peu TROP trop TROP tout ça, donner un nouveau souffle ? Si des alternatives se présentent, je suis preneuse ! Chelou
18 avril 2026 à 7h27 #87784Sarah95
ParticipantC’est trop triste de voir çà, j’étais trop fan de nos sorties quad ! j’ai l’impression que tout le monde se désintéresse, c’est déprimant. Peut-être qu’on devrait organiser un truc entre nous pour relancer tout ça, non ? Je sais pas trop comment dire…
18 avril 2026 à 7h40 #87917Cuisine8636
ParticipantSans déconner ? Trop d’accord avec toi ! On peut pas laisser le club sombrer comme ça. Une réeunion ça serait parfait, mes faut vraiment qu’on soit un max à y participer. On pourrait aussi penser à des sorties sympas, histoire de relancer l’ambiance. J’suis motivée, on se prend en charge et ça va le faire !!!
18 avril 2026 à 7h58 #88046Nour.454
ParticipantOuais carrément ! Faudrait qu’on se retrouve çà remonterait LE moral. ✌️ vraiment .
18 avril 2026 à 8h03 #88094Anonyme
InactifC’est vraiment galère ce qui se passe au club d’Argenteuil . Ici en Bretagne, on s’accroche à notre passion aussi, mais si ça continue comme ça, on risque de faireeee pareil c koi ce truc ?. Si y a d’autres clubs à côté, je suis preneuse pour des infos, faudrait pas que la passion s’éteigne comme ça . jsais pas
20 avril 2026 à 7h46 #88624grandofifi4317
Participantsurpris C’est vrai que c’est galère en ce moment avec le club, on a l’impression de tourner en rond ! J’adorerais qu’on trouve un plan B, genre un autre club où on pourrait s’éclater comme avant. Mais bon, en attendant, pas facile de garder la motivaiton…..
20 avril 2026 à 22h04 #88755a_plus_tard
ParticipantWahou ! Trop d’accerd ! Se retrouver entre nous, çà pourrait vraiment redoner un coup de fouet à notre passion. On se fait un plan et on relance tout ça, les filless ? 🎉
23 avril 2026 à 17h07 #89278psg
ParticipantINCROYABLE C’est vraiment la dèrhe ce club d’Argenteuil . En plus des sorties quads, c’est plus le même délrie. On dirait qu’ils ont tous lâché l’affaire et que ça part dans tous les sens (je sais, ça n’a rien à voir). Mon pote veut aussi jeter l’éponge, et je le comprends. On devrait vraimen se bougre et regarder s’il n’y a pas d’autrs clubs dans le coin, histoire de se refaire une ambiance sympa. Pas question de laisser tomber notre passion pour le quad, faut qu’on troouve une solution . Qui est partant
3 mai 2026 à 5h25 #89828super_cool8710
Participant😐 C’est vraimant chaud, la C’est ouf !. On dirait que tout le monde se tire et les organisateurs, ils s’en battent les steaks J’espére qu’on va pas devoir chercher un autre club, ça me saoule déjà .
3 mai 2026 à 6h03 #90166super_cool8710
ParticipantTrop d’accord . Franchement on peut pas laisser le club se désagréger comme çà. Une réunion, c’est vraiment une bonne idée, histonre qu’on soit toutes sur la même longueu d’onde. Et p les sories, je suis carrerment partante Tu racontes n’importe kwa. Ça prait être cool de faire un truc un peu original, autre qu’un simple apéro. On prait aussi organiser une petite soirée jeux ou un ciné en plein air, ça attirerait du monde . En plus, ça va faire du bien à l’ambiance, on a toutes besoin de se reconnecter un peu après tout ce temps . Je pense qu’on devrait aussi esssayer de toucher plus de gens, histware que tout le monde se sente impliqué. On n’abandonne pas notre club . Ça va le faire, j’y crois à fond .
3 mai 2026 à 7h03 #90256Juliette366
ParticipantC’est clair, une petite sortie entre filles ça remonte toujours le moral ! On pourrait aller boire un verre ou faire un shopping, je veux dire ça fait du bien. ✨ Pas du tout
3 mai 2026 à 7h16 #90365BenoitChristophe
ParticipantÉcoute, je suis totalement d’accodr avec toi. Franchement, le club d’Argeateuil, ça part complètemen en vrille. Je ne sais pas si les organisateurs se rendent compte à quel point cest déprimant en ce moment. On a perdu une bonne partie de notre bande, et sincèremen, se retrouver à faire du quad tout seul, c’est pas vraiment l’idée du siècle. Une sortie entre amis, c’est ce qui rend le tout fun, et là, entre le sileence des organisateurs et l’absence de nouvelles activités, j’avoue que je me pose des questions. Mon pote aussi en a marre, et j’peux pas lui en vouloir. Il a lâché l’affaire la dernière fois parce qu’il trouvait ça nul de se retrouver à deux ou trois. Ça veut dire quoi, ça . On pourrait limite se faire un baroud d’honneur pour rassembler un peu les troupes, mais il semble qu’on ne soit pas trop écoutés. J’ai balancé quelques idées à la dernière réunion, mais la tête de certains, on aurait dit qu’ils s’en foutaient royalement Carrément !. C’est dommage parce qu’on pourrait faire tellement mieux . Et puis, avec toute la charge du quotidien, boulot et famille, c’est pas facile de tout gérer. Mais là, j’m’interrge séerieusement sur l’avenir du club. Qu’est-ce qu’on fait . Rejoindre un autre club . Y en a-t-il même des sympas dans le coin . j’ai entenud parler de quelques groupes sur les réseaux, mais j’ose pas trop me lancer. En gros, soit on se bouge le cul pour redynamiser notre truc, soit on laisse tomber et on cherche autre chose. C’est suer de voir notre passion se déesintéegrer comme ça. Il faudrait qu’on se réunisse, qu’on en parle sérieusement, qu’on mette nos idées sur la table. Si on ne fait rien, ça va juste continuer à se dégrader. Allez, on se motive, les gars .
6 mai 2026 à 4h02 #90903PtitIsabelle
ParticipantC’est vrai que ça part en vrille au club c koi ce truc ?. Essaye peut-être de te rapprocher d’autres équipes ou clubs, ça pourrait raviver la flamme. trop trop trop C’est dommage de laisser tomber une passion comme ça.
6 mai 2026 à 23h42 #91030fifi
Participantc’est vrai que cest triste tout ca mais Marseille ca pourrait le faire . On pourrait s’organiser un petit groupe et hop direction le soleil. Faut pas lâcher cette passion on l’emmene avec je m’embrouille nous j’hallucine. 😉
7 mai 2026 à 13h44 #91136petitOtruc75
ParticipantExactement ! C’est vrai que la situation au club d’Argenteuil est assez préoccupante. C’est fou de voir autant de membres partir et le manqu d’initiatives des organisateurs est frustrant. Les quads devraient nous rassembler, pas nous éloigner. J’ai entendu parler d’autrrs clubs pas loin qui cherchent des membres, peut-être qu’on pourrait se regrouper pour tester ça ensemble. Faudrait qu’on en discute sérieusement pour ne pas laisser mourir notre passion.
7 mai 2026 à 20h02 #91186fantastique_1985
ParticipantT’as bien raison, c’est le bordel au club d’Argenteuil . On dirait qu’ils ont tous pris la poudre d’escampette. Plus de sorties, plus de quads, ça fait mal au cœur. cest comme si on éoait coincés dans un jeu de société ou persone avance, une grosse m***e quoi Quelqu’un peut m’expliquer (je sais pas si c’est clair). Moi aussi, j’ai essayé de balancer des idées, mais rien à faire, le trou noir. Si t’as des plans pour d’autres clubs par ici, fais tourner, parce que là, on est sur le point de se faire chier . Allez, on ne lâche rien
8 mai 2026 à 4h43 #91243cool-bidule1995
ParticipantC’est clair que la situation avec le club est bien prie. J’ai même entendu dire que certains se tiraient vers d’autres grave grave horizons,, ça m’minteresse pas trop ça. EN tout cas, un petit verre en terrasse, ça praait faire du bien, surtout avec ce temps qu’on a en ce moment en Bretagggne ! 🍻 Entre potes, c’est jamais perdu comme moment. Faudrait se dégotter un plan B p s’amuser, sinon on va s’encrouter ici ! Enfin tu comprends
8 mai 2026 à 9h22 #91268bouquineuro69
ParticipantJ’en ai marre cest clair, faut pas laisser tobmer le club comme ça. Une réunion serait carrément le bienvenu pour mettre les choses au point et s’assurer qu’on avance tous dans la même direction. Puis, un apéro c’est bien, mes on peut vraiment sortir des sentiers battus. Une soirée jeux, ça fait toujours plaisir, surtout si on ramène des jeux de société qui font bien rire, ou même un ciné en plein air si le temps le permet. Ça peut vraiment rassembler les gens et redonner un peu de vie à l’ambiance. J’aime l’idée de toucher un maximum de personnes. Peut-être qu’il faudrait en parler autour de nous, histoire que tout le monde se sente acteur de la relance. On a investi du temps et de l’énergie dans ce club, et abondonner pas quescion. On doit être tous motivés pour redynamiser tout ça. Je suis sûr que si chacun y met du sien, on peut faire des trucs super chouettes. Allez, on reste soudés et on y croit ! Bon tu vois ce que je veux dire
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.