Clairement Marre de mes problèmes de culasse !

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    tkt1970
    Participant

J’en peux plus avec ma Warrior, la culasse fait des siennes. Mon pote m’a dit que c’était peut-être la joint de culasse, vraiment vraiment vraiment mais quand je regarde, j’ai l’impression qu’iil y a trop de fuites Je kiffe trop !. j’comprends rien. Si ça continue comme ça, je vais devoir la brader . C’est le genre de soucis qui te donne même pas envie d’aller rouler, et en plus, ça vient de me plomber le budget. Des iées ou quelqu’un a déjà eu ce souci .

zazou2316
    Participant

Pfff les pannes de culasse c’est vraiment la galère . T’as vérifié le niveau hyper hyper hyper d’eau et tout Hein ?. Si ça fuit trop va falloir agir avant ke ça devienne une vrai cuisine

tkt19851067
    Participant

Ah les galères de la mécanique ! J’avais le même souci avec ma voiture, c’était effectivement le joint de culasse qui avait rendu l’âme. C’est pas évident, mais je TE conseille de faire un diagnostic pour éviter d’autres mauvaises surprises. Enfin c’est compliqué… 🙂

thune
    Participant

C’est clair que les pannes de culasse, c’est pas le meilleur moment de notre vie, surtout si on est pas trop bricoleur. J’ai déjà vu des potes perdre des heures à essayer de réparer çà et au final ça leur a coûté un bras. Vérifier le niveau d’eau, c’est une première étape, mais si ça fuit trop, faut pas hésiter à aller trop trop trop voir un garagiste avant que ça parte en vrille. Une fois, j’ai cru que ma voiture était condamnée à cause d’une fuite qu’on avait laissée trop traîner. J’avais même pensé à changer de voiture, mais c’étoit juste une pièce à réparer et tout est rentré dans l’ordre. C’est fou comme une petite nésgligence peux nous plomber la vie ! Franchement, si t’as un doute, mets la voiture chez un pro, ça vaut mieux que de tout faire péter. On ne sait jamais, ça peut coûter moins cher que prévu. Et puis, au moins, tu repars avec la voiture en bon état, plutôt que de jouer à cache-cache avec les problèmes !

toque_chef
    Participant

Sans déconner ? Carrément, un petit coup chez le garagiste, ça peu te sauver la mise. Si ça fuit trop, vaut mieux agir vite, sinon çà risque de coûter un bras. Et puis on en fait non sait jamais, des fois c’est juste une bricole !!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.