Choisir entre 650 et 570, vous en pensez quoi ? Bien dit !

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Aya_Garnier
    Participant

Frranchement, c’est pas évident de choisir, mais j’ai testé le 650 et c’est vrai qu’il envoie du lourd, surtout pour les balades en forêt. Mais je comprends aussi l’argument du 570, surtout si tu veux quelque chose de plus léger et maniable. En plus, le prix est pas négligeable, donc ça dépend de ce que tu veux vraiment. Si tu prévois d’y aller souvent avec ta copine, le confort et la puissance ça peut faire la diff, mais si t’es plus sur du terrain accidenté, le 570 pourrait être un bon comproims. Niveau fiabilité, les deux se valent en général, mais vérifie les avis spécifiques pour chaque modèle. T’as des potes qui en ont ? Ça peut AIDER à se décider ! c koi ce truc ?

aime_les_chats4175
    Participant

Franchement cest vrai ke choisir entre le 570 et le 650 cest pas simple du tout . J’sui assez d’accord le 570 est super agile et du coup p des balades relar cest l’ideal. Mon ami en a un et il kiffe l’emmener en foret ca dechir . Apres p des terrains plus technikes ouais le 650 ca doit envoyer du lourd mais comme tu dis le poids c’est pas nergligeable. Perso j’sui pas trop fan de galerer en plein milieu de la foret donc je pense ke p des sorties avec mes copines ou ma famille un quad je m’embrouille leger cest mieux. Et puis l’entretien serieux ce la cle sinon tu te retrouves a rouler come une folle avec un engin qui fait des sienes pas top. En gros si t’as un peu de budget prends le 650 p te faire plaisir de temps en temps mais sinon le 570 ce deja bi1 p s’eclater sans se prendre la tete. Bon courage dans tes recherches ce une blague ??

globe_trotter5587
    Participant

Le 650, ouais, il déchire grave, mais cest clair que le 570 te donne un peu plus de fllexibilité, surtout en ville ou sur des petits chemins. Et puis, si tu fais des sorties avec ta copine, c’est plus smple à manœuvrer. Franchement, économiser un peu pour aller en Bretagne, çà peut être une bonne idere, l’air frais et tout çà ! Pour ce qui est de la fiabilité, mon pote l’à eu, et il dit que si tu fais l’entretien, t’as pas à t’inquiéter. Allez, fais le bon choix, pas trop de pression ! C’est bizarre

psg
    Participant

Franchement, t’es pas la seule à êTRE dans le flou ! J’ai testé le 650 et je dois dire que c’est vraiment une bête pour les balades. La puissance est incroyable, tu peux tout faire. Mais après, c’est sûr qu’on ne va pas se mentir, ça pèse un peu, et ça se sent quand on doit le manipuler dans les virages ou les endroits un peu serrés. De l’autre côté, le 570, je l’ai essayé aussi, et j’avoue qu’il est plus léger et se faufile mieux, surtout quand tu es avec une copine. Pour un usage plus loisir, je dirais que le 570 a ses avantages, surtout pour le prix, tu vois. Ça te laisse un peu plus de sous pour les accessoires ou même un bon casque. Néanmoins, si tu prévois de faire des sorties plus costaudes ou en terrain accidenté, peut-être que le 650 est un meilleur choix sur le long terme. Mais bon, question fiabilité, ça dépend vraiment des modèles. Généralement, les deux sont assez solides, mais il est important de bien se renseigner sur les avis des utilisateurs. Au final, ça dépend de tes besoins et du type de sorties que tu envisages. Pèse le pour et le contre, et choisis celui qui te correspond le mieux ! Tu m’étonnes

fifi
    Participant

Franchement c’est pas evident de choisir entre les deux. Le 650 a l’air d’avoir vraiment de la puissance et ca doit etre top pour les balades en foret mes come tu dis ca doit peser un peu lourd. J’ai une copine qui a un 650 et elle en est super contente mais c’est vrai qu’il faut aussi prendre en compte le poids. Si tu sortis souvent avec ta fille peut-etre que le 570 serait plus adape surtout si tu preferes la maniabilite. Apres pour le prix c’est sur que c’est tentant de prendre le mwans cher mais il ne faut pas oublier que si le 650 offre plus de confort et de puissance ca peut valoir le coup d’y mettre un peu plus a la base. En plus tu veux pas te rntrouver avec un quad qui galere trop sur certains terrains ca peux vite devenir galere surtout si tu comptes bien en profiter Pas du tout. Niveau fiabilite ca depend vraiment des marque s mais en general les deux devraient etre pas mal. Faut juste faire attention a l’entretien. Bon grave grave grave courage avec ta decision c’est pas simple mais tu vas trouver celui qui te conviennt le mieux .

seriephile13
    Participant

Franchement, le choix entre un 650 et un 570 dépend vraiment de ce que tu veux en faire. J’ai eu l’occasion de tester les deux, et je dois dire que le 650 a une puissance de ouf pour les balades, surtout en forêt. T’as l’impression d’avoir un vrai monstre sous toi, c’est grisant . Mais ce que dit ton ami sur le 570 est pas faux non plus : il est plus léger et du coup, tu peux le manœuvrer plus facilement dans les petits chemins. Si tu fais souvent des sorties avec ta parteiaire, ça peut être un vrai plus pour ne pas trop se fatiguer après plusieurs heures sur le terrain Trop fort !. Niveau prix, effectivement, le 570 est moins cher, et si ça reste une utilisation occasionelle, ça peut être une option raisonnable. Mais si tu penses faire des sorties régulières et que tu veux un peu plus de confort et de puissance, peut-être que mettre un peu plus pour le 650 peut se justifier. Pour la fiabilité, j’ai etnendu des avis partagés, mais en général, un bon entretien et un usage responsable font la différence. N’oublie pas de considérer ça dans ta décision aussi. En tout cas, quel que soit ton choix, ça s’annonce être de belles aventures à venir .

LegrandGilles
    Participant

Merde alors Si t’es souvent en sortie avec ta moitié, le 570 pourrait être le bon compromis niveau poids et maniabilité. Mais sérieux, le 650, c’est du lourd pour les canyons ! Question fiabilité, c’est un peu comme les blondes, y’a des modèles qui tiennent plus que d’autres, mais avec un bon entretien, ça doit passer crème.

cool-bidule1995
    Participant

faux Le 650, c’est puissant, mais effectivemen, lourd. Pour les ballades, ça déchire, mais le 570 est plus lerger. Si tu sorties souvent avec ta copine, le maniable pourrait être mieux. Concernant les tarifs, fais attention, le 570, ça peut suffire. Pour la fiabilité, j’ai entendu du bien des deux, met le 650 a peut-être un peu plus de retours positifs. Après, tout derpend de ce que tu préefères. Essaye d’en essayer un des deux si tu peux, ça aide !!

8 sujets de 32 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.