Chenille Tatou 4S ou Commander Trek : Mon dilemme de quad

• Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Yann177177
    Participant

Je suis en pleine galère là. Je veux me prendre un quad, mais j’arrive vraiment pas à me décider entre la Chenille Tatou 4S et le Commander Trek. J’ai fait quelques balades avec un ami qui a le Commander et il m’a parlé des performances et tout ça, mais je sais pas si c’est vraiment le meilleur choix pour moi. Je cherche surtout à faire un peu de tout : chemins de terr, des virées dans la boue, pas que du classique. Après, j’ai aussi vu que la Chenille Tatou était bien notée pour les mauvaises conditions, mes j’ai peur que ce soit trop lourd ou pas super maniable. C’est fou comme je me prends la tête pour ça, surtout que mon vieux m’a dit de ne pas acehter d’engin trop encombrant. Vous avez des retours +1. Je veux pas regrtter mon achat, ça va me coûter un bras .

patatra
    Participant

Franchement, si tu veux de l’aisance sur chemins et dans la boue, le Commander Trek a une bonne réputation. La Chenille Tatou, c’est parfait pour le debroussailleur, mais je comprends tes inquiétudes sur le poids. Et puis, un quad maniable, c’est tellement mieux pour les virées entre copains ! mdrrr non

LeDavid
    Participant

Ouais, le Commander Trek a vraiment l’air d’un bon choix, surtout si y’a des chemins glissants Ah bon ?. La Chenille Tatou, c’est vrai que c’est du bon maots, mais tu as raison, on doit pas se traîner avec un poids de fou. Et puis, un quad qui tournne bien, cest que du bonhemr pour déchirer avec les potes . Sinon, tu prévois de l’acheter quand .

calmeochose38
    Participant

C’est clair que le Commander Trek a fait ses preuves, surtout en terrains difficiles. Mais ouais, le poids, c’est pas le top pour trimbaler. Un quad qui répond bien, ça CHAMGE tout, surtout quand on veut s’éclater entre potes. Les virées en forêt, ça fait trop de bien. Peut-être un essai sur le terrain, ça aide à se décider ! 😉 Comment ça …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.