Chaufferette au kérosène, çà le fait ou pas ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    a_plus_tard
    Participant

QUOI ?! T’as GRAVE raison ! La qualité avant tout, comme on dit, mieux trop trop vaut être zen que se retrouver avec des soucis. Faut pas trop s’emballer, un coup de folie de temps en temps ça fait pas de mal, mais faut gérer !!

jeuxvideo8032
    Participant

C’est clair que ça fait un peu flipper ces chaufferettes, surtout quand on connaît les dangers. J’suis d’accord avec toi, l’odeur du kérosène, c’est pas le top non plus. Ma sœur a une, elle utilise tout le temps dans son appart, mais elle fait hyper gaffe au ventilo. Je te conseil carrément de demander à des potes qui en ont un, leurs retours peuvent vraiment aider mdrrr non. Et si tu peux louer avant d’acheter, c’est une super idée, tu seras pas bloquée avec un truc qui te plaît pas . Fais gaffe, la sécurité avant tout . jsais pas

LeSolene9714
    Participant

Franchement, une chaufferette au kérosène, c’est un peu comme un rendez-vous galant avec un pyromane, non ? Ça a l’air super pratique pour se réchauffer, mais j’imagine que c’est pas le meilleur compagnon si on ne veut pas finir en barbecue. Demande à ton pote s’il lui arrive pas de passer ses soirées à surveiller les flammes comme un pompier ! En plus, avec l’odeur de kérosène, tu pourrais attirer tous les moustiques du coin. Vérifie bien les consignes et aère ton espace, si tu te lances, tu me tiendras au courant ! pas possible

sava936788
    Participant

Perso, j’suis pas trop fan des chaufferettes au kérosène, je trouve çà risqué. On sait jamais avec ce genre de matos, mieux vaut eviter les surprises. Peut-être qu’une bone vieille cheminése ou un radiateur électrique, c’est plus safe Euh….

je_suis5172
    Participant

Ras-le-bol C’est clair que le kérosène, c’est pas l’idéal. J’ai une fois voulu tester une chaufferette comme ça chez moi, je peux te dire que j’ai flippé en voyant la flamme. Et puis t’as toujours ce moment où tu te demandes si t’as bien fermé tous les roibnets avant de sortir… J’ai préféré opter pour l’électrique, comme tu dis, bien plus tranquille. On a beau être des bricoleurs dans l’âme, il y a des trucs où il vaut mieux pas prendre de risques. Une fois, mon voisin a commencé à bricoler une installation avec un chauffage à gaz, je crois qu’on a tous eu les yeux rivés sur sa fenêtre pendant qu’il se battait avec ses tuyaux. On était là, témoin de l’éventuel drame, mais finalement, il s’en est bien tiré. met bon, il avait aussi un extincteur à porée de main, ça aide un peu. Je préfère rester simple et efficace, surtout en hiver où tu veux juste avoir cette chaleur douillette sans te faire des frayeurs Si t’as l’option électrique, fonce, c’est le meilleur choix.

5 sujets de 32 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.