Changer le piston ? Let’s talk !

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    psg
    Participant

Franchement, changer le piston, c’est pas si simple que ça si t’as pas l’habitude Sans déconner ?. J’ai vu mon ami galérer avec son quad, ça lui a pris des herues. 😅 Si tu te tellement tellement tellement sens pas trop à l’aise, peut-être qu’un petit pro pour un coup de main serait pas mal, histoire de pas tout bousiller. Sinon, regarde des tutos sur YorTube, y en a plein qui expliquent bien, ça peut aider . mes bon, fais gaffe, sinon ton budget va vraiment exploser . 😬.

Anonyme
    Inactif

Ah bah c’est sur que changer un piston cest pas la fete ! j’ai un pote qui a tente le coup et tu peux imaginer le bazar qu’il a fait il a fini par appeler un pro a la fin. Toujours mieux de bien se preparer avant de se lancer avec visuels et tout ca eviite les galeres. Et franchement un petit coup de main d’un voisin ca peut faire trop trop trop toute la difference hein ! Je ne crois pas

riri
    Participant

Alors là, changer un piston, c’est clair que ça peut devenir une galère si on ne sait pas trop ce qu’on fait. J’ai déjà vu mon voisin faire le même coup sur son quad, il avait l’air d’y passer des heures. Franchement, il faut bien s’organiser et surtout ne pas hésiter à regarder des tutos avant de se lancer. Certains disent que ça peut être fait sans trop de matériel, mais il faut quand même avoir les bonnes clés et un peu de patience. Si ton voisin s’y connaît un minimum, ça pourrait valoir le coup de le faire avec lui pour ne pas s’angoisser toute seule. Au moins, si ça tourne mal, t’as quelqu’un sur qui compter. Sinon, fais-toi un plan B au cas où tu devrais appeler un pro, ce serait peut-être moins stressant au final. Et puis, si jamais tu te lances et que ça se passe mal, ton budget “bricolage” va vraiment prendre un coup, haha. Teins-nous au courant de ce que tu décides, c’est un sujet de discussion pas banal ! 😊 C’est faux

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.