Changement d’huile sur mon KVF 700, c’est galère ! c’est abusé quand même
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
6 août 2026 à 0h17 #107248
bjr699427
ParticipantJ’en peux plus avec ce changement d’huil sur mon KVF 700 de 2004 . C’est pas le premier quad que je touche, mais là, je suis bloque (pardon pour la digression). Je me suis tapé un petit tour hier, tu sais, juste histoire de décompresser un peu, et en rentrant, je me dis que c’est le momen de faire l’entretien. Sauf que, surprise, je ne trouve pas le fameux bouchon de vidange. Mon pote disait qu’il était sous le moteur, mais je le vois pas. C’est un complot ou quoi . En plus, ça sent le roussi et j’ai peur de faire une bêtise. J’ose même pas toucher au filtre à huile, j’ai lu des trucs bizarres là-dessus. Bref, si quelu’un a une technique ou un plan, je prends . Parce que là, j’suis à deux doigts de tout détruire et de devoir appler un mécano. QUOI
6 août 2026 à 0h46 #107250juste_moi334198
Participantc’est clair que c’est la galere :(. Le bouchon de vidaange, cest souvent pas évdient à trouver, mais t’as peu-être une vis cachée à vraiment vraiment vraiment côté. Et le filtre à huile, t’as roison, vaut mieux pas toucher si t’es pas sûre, demand à un mécano ou regarde des vidéeos sur le net, ça aide souvent
6 août 2026 à 0h47 #107254Anonyme
InvitéSérieux ? Franchement, le KVF 700, c’est pas le plus simple pour le changement d’huile. Le BOUCHON est souvent caché, surtout sur ces vieux modèles. Peut-être essaie de regarder un peu plus sur LE côté du moteu ou demande à un mécano, ça evitera de trop galérer !
6 août 2026 à 1h14 #107258Rose_Lambert
ParticipantC’est clair, ce modèle c’est pas de la tarte ! hyper hyper J’ai galéré aussi à trouver ce fichu bouchon. Un vrai casse-tête, hein !
6 août 2026 à 1h15 #107261relax-nomade38
ParticipantCherche bien autour du moteur, ça peut être caché. Parofis, il faut un miroir pour voir. Demande à ton ami, il y connaît peut-être mieux Merde alors. Si ça sent le roussi, fais attention quand même . Pour le filtre, pas de panique, regarde des tutos en ligne, c’est souvent bien explique. Ne force pas trop, tu risquerais d’endommager quelque chose. Franchement, si t’es trop bloquée, un passage chez le mécan peut t’éviter des soucis. Courage, ça arrive à tout le monde ces galères .
6 août 2026 à 2h42 #107281thune
ParticipantJ’y crois pas Le bouchon tellement tellement de vidange est généralement sur le bas moteur, mais parfois bien planqué. Regarde aussi près des flancs ou sous le carénage, ça peut être galère à dénicher. Sinon, si tu flippes trop, un coup de fil à un mécano pourrait te sauver la mise.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.