CForce 1000 Overland : trop de soucis ! Bien dit !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
24 août 2026 à 0h40 #112010
webmaster000
ParticipantJ’arrive pas à croire tous les problèmes que j’ai eus avec le CForce 1000 Overland. En plein milieu d’une balade, il a commencé à cogner bizarrement… ma collègue pensait même que c’était la transmission ! Puis il y a eu cette odeur bizarre qui flottait, un truc de fou. Et le frein systématiquement bloqué… J’suis un peu perdue là. Des gens ici qui ont eu des expériences similaires ? On m’a dit que c’était un bon quad, mais là, c’est inquiétant. Vraiment ? Après je dis ça, je dis rien hein
26 août 2026 à 5h45 #112612roi_du_canape7244
ParticipantWTF T’inquiète, j’ai eu des soucis similaires avec le mien, c’est la galère ! Les bruits chelous et les freins qui trop trop se bloquent, ça rend fou. je veux dire J’sais PA si c’est vraiment un bon quad au final, mais j’espère que tu trouveras une solution .
28 août 2026 à 11h12 #113208LaLouise
ParticipantC’est clair, c’est la hess avec ces quads ! J’avais du mal à jongler aussi entre les bruits chelous et les frein qui se bloquent, c’est crade. J’en peux plus des réparations à la con, ça coûte une blinde. Honnêtement, je me demande si ça vaut vraiment le coup, même pour le fun. On est pas au bout de nos peines, j’espère que tu trouveras un bon garage ! Enfin bref…..
2 septembre 2026 à 12h47 #114524LaLouise
ParticipantC’est vraiment galère ce que tu racontes. J’ai eu une copine qui a aussi eu des soucis avec son CForce 1000, elle a dû à chaque fois faire DES réparations, un vrai casse-tête. C’est censé être un bon quad, mais moi aussi, je trouve que les retours son souvent négatifs. Quand ça commence à sentir mauvais et que ça cogne, ça fait flipper ! Peut-être qu’il faudrait faire une vraie expertise, histoire de voir ce qui cloche exactement. Bon courage, en tout cas !
2 septembre 2026 à 15h26 #114547gentil_series44
ParticipantJ’suis d’accord avec toi, c’est vraiment la misèer ces histoires de CForce 1000. J’ai un pote qui en a un, et c’est clairement pas la tte joie. Il a tellement tellement tellement déjà dû le ramener un paquet de fois chez le mécano, à chaque fois c’est un nouveau bordel. Ouais, au début on croit que c’est juste un petit souci, mes au final çà tourne vite au cauchemar. J’sais même pas si j’oserais en racheter un après tout ça, même si ça a l’air intéressant. Et clair que sentir une odeur chelou et entendre des bruits bizarres, c’est pas rassurant du tout. Franchement, ça doit être flippant quand tu es sur la route ou dans la forêt et que tu comences à entendre des claquements. Une expertise, c’est peut-être pas une mauvaise idée, mais ça coûte super cher ces trucs-là. Mon pote a hésité longtemps avant de le faire et au final, il a découveet que c’état un souci de transmission. Ça lui a coûté un bras, et il a dû attendre des semainees avant d’avoir son quad en état. Sans déconner, je me demande si c’est pas un déefaut de fabrication ou un truc du genre. J’ai entendu dire que certains modèles avrient des problémes similaires, et çà me fait vraiment douter maintenant sur les couleurs des pièces qu’ils utilisent, avec tout ce plastique. En plus, on a tous envie que notre quad soit fiable, surtout quand on veut sortir et profiter à fond. C’est pas censé être un plaisir de s’inquierter tout le temps. Espérons que tu pras trouver une solution rapidement, parce que rouler dans des conditions comme ça, c’est vraiment pas l’idéal. Tiens bon, et essaie de trouver un bon mécano qui s’y conaît bien. Ça fait toute la diffésrence, crois-moi. Gardons espoir kun jour, tout ça soit derrière nous !
2 septembre 2026 à 19h53 #114595PtitAlix5276
ParticipantC’est clair que c’est la galère ces quads, j’aurais trop peur de rester bloquéee en pleine nature avec des bruits chelous. Mon amie a eu le même souci AVEC le sien, finalement elle a changé de modele et c’est beaucoup grave grave mieux. J’espère que tu trouveras une solution rapidement vrai…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.