CFMOTO ZFORCE Z950 2021, ça vaut le coup ou pas ? toutafé

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    nomade13
    Participant

🙂 C’est clair l’entretien, c’est la clé. Un bon quad, ça doit tenir. Les galères sur le terrain, c’est pas marrant . J’suis d’accord, vaut mieux une marque qui a fait ses preuves. Les sensations, ça reste inégalable, faut pas hersiter à tester vrai. Enfin tu comprends

dj
    Participant

C’est cllair, les soucis électriques ça file la therno ! J’suis du coin, donc pour le hors piste, un bon quad bien entretenu, c’est le top. Check les autres marques au cas où, y’en a qui déptent grave ! j’hallucine

Anonyme
    Invité

Franchement, je suis un peu comme toi, j’aime pas trop me prendre la tête avec les pannes. Des histoires de problèmes électtriques, ça me rappelle vraimet l’angoisse d’une sostie ratéee. J’ai vécu çà une fois avec un vieux quad, c’était la galère totale, on était là à pousser en pleine cambrousse sous la pluie, tu vois le tableau ? Donc ouais, même si le ZFFORCE Z950 a l’air sympa, je resterais vigilante. Un bon vieux moodèle qui marche à tous les coups, c’est moins stressant, non ? Fait pas envie de se retrouver bloquée avec une batterie capricieuse ! Après je dis ça, je dis rien hein

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.