CF Moto CForce 800 EPS : Bon plan ou flou artistique ?

• Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    rantanplan596398
    Participant

Je me tâte vraiment à investir dans un CF Moto CForce 800 EPS, mais j’ai des doutes… jai entendu dire qu’ils étaient pas mal pour les balades en nature, mais est-ce qu’on peut vraiment leur faire confiance niveau fiabiaité ? Mon pote qui en a un dit que c’est plutôt costaud, mais il a aussi eu quelques pépins avec la transmission. J’hésite à me lancer, surtout avec le prix que ça coûte ! Pis en plus, j’ai l’impression que la communauté autour de cette marque est un peu en dent de scie. Les avis sur les forums, c’est un peu comme les rumeurs au café du coin : certains parlent de divine machine pendant que d’autres crient à l’escroquerie ! Franchement bizarre. Aussi, j’aimeras bien savoir si niveau confort, c’est jouable sur des trajets longs. J’ai un AMI qui adore partir en trip avec son quad, mais j’ai l’impression que certains modèless sont plus à l’aise pour de la route que d’autres. Et par rapport à l’EPS, çà apporte vraiment quelque chose ou c’est juste du marketing ? Voilà, si quelqu’un a déjà tourné avec ce modèle ou connaît des trucs à éviter, je suis preneur ! Je veux pas me retrouver avec une bécane qui va me lâcher au premier sentier un peu cassé. Merci les gars !!!

LegrandGilles
    Participant

No way !! Franchement, le CForce 800 est pas mal pour les balades, mon pote en est content malgré quelques soucis de transmission. Pour le confort sur longs trajets, c’est correct mais pas non plus un canap’ ! L’EPS, ça aide vraiment en je m’embrouille tout terrain, c’est pas que du marketing.

velo_92
    Participant

faux Franchement, le CForce 800, ça reste une bonne machine pour les balades, mais faut pas négliger la fiabilité. J’ai aussi entendu des retours divergents, les pépins avec la transmission c’est pas une légende, mais certains en sont contents. Pour le confort sur long trajet, ça passe, mais pas comme un vrai quad de sport. L’EPS, ça aide bien pour la maniabilitè, donc pas que du marketing, mais après, vaut mieux essayer le modèle avant d’acheter. Sinon, je dirais de bien te renseigner sur les entretiens, ça peut éviter des surprises.

mocheXnono31
    Participant

Grave le CForce il fait le taf pour se ballader mais c’est pa le top pour les longs trajets ca reste hard ! Sinon l’EPS c’est sur ca change la donne quand t’es en mode off-road. Allez bon ride ! faux haha Et puis voilà quoi…

j_adore_cuisiner
    Participant

100% d’accord Ouais, je suis d’accord avec toi sur le CForce, c’est parfait pour se balader en mode pépère, mais pour les gros trajets, c’est pas le pied, c’est clair. L’EPS, ça change vraiment tout, surtout quand on s’attaque aux chemins bien crados. Je pense pas qu’il soit prévu pour faire des kilomètres sans douleurs, mais bon, ça reste un bon petit jouet tiens d’ailleurs. D’ailleurs, le ternain au sud de Lyon, faut pas le négliger, c’est souvent un vrai casse-gueule en hors-piste. Allez, roule bien et fais gaffe sur les sentiers

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.