C’est une blague ? Kenda Bear Claw ou BigHorn, qui c’est le meilleur ?
-
Carrément ! Sérieux, j’ésite entre les Kenda Bear Claw et les BigHorn pour mon quad. jai entendu dire que les Kenda sont top pour la boue, mais les BigHorn sont plus polyvalents. J’suis du côté de la Bretagne et avec le temps qu’on se tape ici, un bon grip c’est crucial. J’ai un pote qui jure que par les BigHorn met faut l’avouer des fois il dit n’importe quoi. Si vous avez des retours ou des avis, je suis preneur! Je sais pas trop comment dire…
Franchemant, j’opterais pour les Kenda. Elles dépotent en boue c koi ce truc ?. Mais C’EST vrai que les BigHorn sont polyvalents. J’croyais que mon pote était un peu fou, finalement il a peut-être raison. À la fin, ça dépend de ton style de super super conduite .
Carrément d’accord avec toi, les Kend,a c’est du lourd en boue . Après, faut voir où tu roules aussi. Si t’es du genre à faire du débridé, les BigHorn peuveent bien faire le job C’est bizarre. 😉.
Les Kenda, c’est pas mal en effet, mais les BigHorn sont top aussi pour le terrain varié. La polyvalence, ça a son charme . Faut juste choisir en fonction de comment on roule, quoi Ras-le-bol. Bon tu vois ce que je veux dire
Ouais, les Kend’a, c’est pas mal pour s’amuser dans la boue, mais les BigHorn, c’est fun aussi . Ch’uis plus pour le débridé, çà envoie grave Je kiffe trop . 😜 (bon j’arrête mon délire)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.