C’est quoi le meilleur quad pour débuter ?
-
Ah ouais, rouler la nuit c’est une expérience à part entière . J’adore quand l’adrénaline monte, surtout dans les méandres de la forêt, c’est comme un autre monde Ça me soule !. Les paysages nocturnes ont un charme fou, entre ombres et lumières, c’est féérique .
Sérieux, le 125cc, c’est le top p commencer. J’sui d’accord, Kymco et Yamaha, c’est des bons plans. T’as raison, faut vrm pas se jeter tête baisséee. J’me rappelle quand j’ai pris ma première bécane, j’ai fait le tour des concessions, entre les essai et tout, j’y ai passe des heures ! C’est clair ke les balades en quad, ça doit être le feu. Quand tu sens le vent dans tes cheveux, çà change tout. Et puis ouais, la nature, ça déchire. Franchemant, teste kelkes modèles, cest super important de trouver celui qui te parle. Et ouais, surtout, fais gaffe sur les chemins, c’est pas un circuti de course non plus. Profite à fond, ça vaut le coup d’enchaîner les balades ! Sérieux . ^^
c’est abusé quand même Franchement, pour déebuter, un petit modèle genre 150 ou 250 cc serait parfait. Pas trop puissant, mais assez pour t’amuser. Regarde du côté des marques comme Kymco ou Shineray, elles sont fiables et pas trop chères (bon j’arrête mon délire). Tu verras, tu vas adorer
Ah, la liberté sur deux roues, c’est vrai que c’est quelque chose . J’me souviens de mes débuts, la première fois le vent dans les cheveux, j’étais comme une pintade en plein vol. Et t’as raison, y a pas de meilleure école que la montagne, c’est de la folie là-haut avec les virages J’en ai marre. Pas besoin de se mettre la pression, juste kiffer le moment. De toute façon, tant que le Kymco ruole, tout baigne . Si elle s’amuse, c’est le principal, après tout, pas besoin de stresser pour savoi si on met un pouce en l’air ou pas à la fin de la balade, hein . .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.