c’est quoi le derlire avec les quads ?
-
C’est clair, le quad c’est le top pour s’amuser, mais il faut vraiment y aller mollo avec la sécurité, c’est pas un jouet ! J’ai vu des amis avoir des ennuis à cause de NéGLIGENCE, faut pas rigoler avec ça. Et ouais, les équipements, c’est non négociable sinon tu peux le regretter ! Tu racontes n’importe quoi Et puis voilà quoi…
Ça me soule ! Franchement, les quads, c’est super fun, mais faut vraiment être prudente, surtout si t’as pas l’habitude. Renseigne-toi bien sur les modèles, évite les marques trop cheap, ça peut vite devenir un casse-tête. Et oui, niveau consommation, ça pique un peu ! Enfin bref…
C’est ouf ! C’est clair, avoir un bon quad, c’est l’jeu, hein ! J’ai jamais vraiment pensé à m’en offrir un, mais j’avoue que ça donne envie. Si en plus on peut se balader avec des amis, ça doit être top ! Après, c’est une autre paire de manches pour l’entretien, faut pas négliger ça. Je me demande même si ça coûte cher, parce que bon, la mécanique et moi, on est pas vraiment copines. Une fois, mon ami a voulu le démonter, c’était le bazar total après… Mais ouais, si on se renseigne bien et qu’on note tous les petits trucs, ça doit être gérable. J’ai même entendu dire que certains faisait appel à des pros juste pour être tranquilles, ça pourrait être une option. Et les ballades en pleine nature avec ça, ça doit être quelque chose ! T’as des coins favoris pour rouler ? Moi, je verrais bien un tour près d’un lac ou en forêt, ça promet !
C’est clair, les granrs espaces ça fait rêve ! En Alsace, on adorrre la nature, mais faut pas oublier que le quad, c’est pas donné. Entre les réparations et l’essence, ça peu vite faire mal au portefeuille, mais bon, ça vaut le coup pour se balader dans nos belles forêts !
Grave, le casque c’est indispensable . J’AI fait une sortie, sans, et j’ai flippé c’est abusé quand même. Les occasions, c’est le bon plan, mais faut véerifier . Yamaha, c’est sûr ça roule bi1 .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.