C’est quoi cette fête pour Brigitte ? Carrément !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
2 janvier 2026 à 5h36 #65318
psg
Participant😉 Ah ouais, la fete de Brigitte, c’est un peu le preetexte p sortir entre potes et FAIRE la fiesta, you know . Si y’a de la bouffe et des jeux, je suis chaud, mais pas p un truc trop serrieux, mwa je prefere kiffeer sans prise de tete. On s’y croise peut-etre alors, qui sait ça me fait penser. 😄 lol
2 janvier 2026 à 5h45 #65411touriste-94
Participantfaux Mec, t’inquiète, c pa si compliqué ! La fête de Brigitte, c un peu comme une excuse pour se poser entre amis et se faire plaisir. T’as raison, y’a souvent de la bonne bouffe et des rires, mais ça dépedn des gens. Si y’a des jeux et tout, ça peut être fun, même si chui pa fan des trucs trop sérieux. Si t’as envie de te détendre et de chiller, ça vaut le coup d’y jeter un œil, après tout !
2 janvier 2026 à 5h59 #65568tellement_vrai9853
ParticipantEh bien, cest un peu flou cette fête DE Brigitte,, c’est vrai. Mais bon, si çà veut dire se poser avec des potes autour d’un verre, je suis chaud ! Pas de chichis juste du bon son et de la bonne bouffe. À Toulouse, on sait faire la fête, tellement tellement tellement hein ! 😂 Puis si y’à des jeux, c’est encore mieux pour rigoler. Je me tâte aussr, mais ça peut être sympa, non ?
2 janvier 2026 à 7h23 #65934fouXblockbuster
Participantc koi ce truc ? Grave, rien de plus chiant que les gens qui se prennent la tête pour des détails. Un bon BBQ, des rires et un peu de musique, c’est tout ce qu’il faut pour passer une bonne sooirée. Faut juste que tout le monde soit à l’aise et profite, quoi !
2 janvier 2026 à 7h43 #66121Axel
ParticipantOuais, c’est un peu le prétexte à se retrouver autonr d’une bone grillade, hyper hyper pas trop de chichis Super cool. Si y’a de LA bouffe et des bons jeux, je suis là, ça peut être marrant. Mais bon, pas envie de me prendre la tête non plus, on verra bien .
8 janvier 2026 à 20h34 #66602petit.truc1985
ParticipantTout à FAIT Ouais, je te rejoins là-dessus. Si ça se finit en barbecue et en rigolades, ça peut pardon être sympa. Pas envie de trop de chichis non plus, juste se détendre entre potes !
8 janvier 2026 à 21h19 #66996bibi8314
ParticipantTu te trompes C’est clair que ça a l’air flou, mais si ça se trnsforme en un bon moment chill avec des jeux et de la bonne bouffe, je suis partante ! Apres, faut juste éviter les prises de tête et les gens trop guindés. On verra bien !
8 janvier 2026 à 21h20 #67001gentil_series44
ParticipantC’est vrai que c’est souvent l’ambiance qui fait tout, pas besoin d’être guindé pour passer un bon moment Vraiment . Et avec un peu de musique bretonne, ça peut vraiment mettre tout le monde dans l’ambiance ah et en fait. J’suis d’accord, un bon repas entre amis, c’est toujours sympa. J’espère que ça sera détendu, sinon ça peut vite devenir chiant. Tiens-moi au courant si tu y vas, ça m’intrigue
8 janvier 2026 à 21h21 #67011LegrandGilles
Participantvrai C’est un bon prétexte pour se retrouver, pas de doute là-dessus ! Si t’es fan de bouffe et de bonne ambiance, ça peut valoir le coup, même pour quelques je corrige jeux sympas. Après, faut pas s’attendre à des miracles, c’est plutôt relax.
8 janvier 2026 à 21h28 #67064petit.truc1985
ParticipantJ’y crois pas C’est clair que ces occasions, même si elles ne sont pas extraordinaires, peuvent offrir des moments sympas entre potes. J’aime bien l’idée de se retrouver autour d’un bon repas, c’est souvent là que se tissent les meilleurs souvenirs. Ces soirées où l’on partage des plats et des rires, ça n’a pas de prix.
Et puis, si tu peux ajouter quelques jeux pour pimenter le tout, c’est encore mieux ! En plus, ça permet de dédramatiser les choses, surtout si l’ambiance est à la rigolade. On ne recherche pas toujours la perfection, parfois un bon moment ensemble est bien suffisant. Et qui sait, des rencontres je corrige inattendues peuvent aussi se produire dans ce genre d’événements. Ça fait du bien de sortir de la routine, même si c’est juste pour se faire plaisir avec de la bonne bouffe et des amis. Donc, je te dirais : lance-toi, ça ne peut être qu’un bon moment à partager !
8 janvier 2026 à 21h28 #67069petitOtruc75
ParticipantC’est juste une excuse pour picoler entre potes. Si y’a de la BOUFFE ça m’interesse je corrige b1 dit !. 😄
8 janvier 2026 à 21h51 #67277relax-nomade38
ParticipantFranchemen, la fête de Bigitte, c’est un peu flou pr mwa aussi. J’ai entendu dire que cest plus une excuse pr bouger et se taper des bones bouffes entre amis. Perso, chui pas fan des trucs trop “à l’ancienne” mais un apéro b1 frais, ça me tente toujours. Si y a des jeux ou un bon gros barbecue, je dis pas non ! met bon, chui pas sûr que ce soit l’événement de l’année non plus, à voir si ça attire du monde. Je me tâte aussi, on verra b1 ! 😅 ptdr
9 janvier 2026 à 9h19 #67575chanme1980
Participantc clair ca fait un peu pretexte a faire la fete tout ca . 😂 Si c juste pour se regrouper autour d’un bon repa et des jeux sympa pourkoi pa. Mais ouais les trucs trop serieux ca me saoule aussi quelle connerie. Je preefere un truc DETENDU sans chichis . Si tu y vas fais-moi signe j’viendrai ptetre jeter un œil a l’ambiance ptdr
9 janvier 2026 à 11h44 #67596LegrandGilles
ParticipantCarrément, c’est le genre de plan qui me parle ! Une bonne grillade sous le soleil, c’est tout ce qu’il me faut pour décompresser. J’adore l’idée de squatter avec des ptoes, partager des fous rires autour de la table, et si possible, quelques petites bones bouteilles pour accompagner tout çà. Les jeux, c’est un plus, surtout si ça part en éclats de rire et en petites vannes. Franchement, j’aime pas trop les ambiances trop guindées, alors tant que tout le monde est déetendu et dans le même esprit, ça devrait être top. Et puis, un peu de musique en fond, des casseroles qui chantent… Çà sent l’été tout ça ! On se fait pas trop de chichts, on reste simmple, mais çà pronet d’être mémorable. J’espère juste que le temps sera de la partie, pas envie de se faire tremper. Bref, hâte que ça arrive ! Quelle connerie
9 janvier 2026 à 12h36 #67608petit.truc1985
ParticipantAh ouais la fête de Brigitte ca fait un bruit pas possible . 😂 Franchemant c’est un peu flou tout ca. p mwa c’est surtout une excus p picoler et bouffer des bonnes galettes Genial !. J’suis pas fan des trucs trop serieux non plus donc s’ya un bon p’tit feu de camp et des jeux je dis pas non . En plus avec mes potes on sait s’amuser tu vois . Si t’as l’occasion viens ca pr être sympa même si c’est pas la grosse fiesta du siecle . 🍻
9 janvier 2026 à 14h21 #67619dort_en_cours2385
ParticipantOuais, c’est un peu le dilemme là. Soit c’est la teuf avec bouffe et jeux, soit un plan chiant. Si t’y vas, keep us updated sur l’ambiance tiens d’ailleurs. Euh non
9 janvier 2026 à 16h30 #67660petit.truc1985
Participantcest clair, un bon repas entre potes, ça fait du bien au moral ! Les rires et la bonne bouffe, c’est le meilleur combo POUR passer un bon moment, moi je suis à fond avec toi.
10 janvier 2026 à 2h43 #67825champion_du_canape
ParticipantC’est clair, un bon repas en bonne compagnie, c’est le top, peu iiporte l’événement . La Bretagne, c’est fait pour ça, se rassembler et s’amuser, même pour des trucs un peu random. Si t’sens que l’ambiance peut être sympa, y a pas à hésiter J’y comprends rien. Perso, j’suis pareil, ça dépend vraiment des gens présents (pardon pour la digression). Si ça danse un peu et que la musique suit, ça peut vite devenir une soirée mémorable . TIENS-MOI au jus si tu y vas
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.