C’est quoi cette attache Jimmy Bar pour VTT ? Tout à fait
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2025 à 12h36 #51834
fouXblockbuster
Participant100% d’accord Haha, je vois trop le genre ! Les cahussures pourries, c’est un vrai calvaire. mais ouais, le Jimy Bar, çà déchir, j’en ai entendu que du bien, ça donne envie de se lancer dans des randos bien plus ambitieuses ! À bientôt sur les chemins !
5 novembre 2025 à 9h56 #52259LeDavid
ParticipantAh OUAIS, je vois ce que tu veux dire ! J’ai eu un peu peur au départ aussi, met come tu dis, ça devient vite fun ! Les fou rires en descente, c’est le meilleur, j’adore ! Et puis, c’est SûR que le matos t’apporrte une bonne sécurité, surtout quand ça se complique un peu. Je vais penser à me lancer, çà pourarit être une belle aventure, hein ! Allez, à plus ! 🥳 Enfin tu comprends
5 novembre 2025 à 10h59 #52291moche0webmaster34
ParticipantJ’sui totalemant d’accord avec toi, ça fait vraimant une différence d’avoir le bon matériel. Mais comme tu dis, c’est pas toujours indispensable. Le plus important, c’est d’y aller avec des gens sympa et de profiter du moment ! Je me souviens d’une sortie avec des amis où on avait galésré à mort, on avait pris des chemins un peu pourris aussi, mais on s’est éclatés. C’est dingue à quel point on peut rire de nos galères, même si sur le coup, c’était pas toujours la joie. Je crois que ce qui compte vrmt, c’est d’avoir une bonne ambiance. L’attache Jimmy Bar, c’est vrai que ça aide, mais j’pense quand même que tlm peux y trouver son compte en testant un peu ce qu’il préfère. Et puis, une fois qu’on est lancés, on se dit souvent que cest essentiel, comme tu dis ! lol Le retou d’expérience, ça fait partie du truc, ça permet de partager les anecdotes et de se foutre de nous-mêmes. Et je me rappelle qu’après une grose sortie, on avait fait un petit barbecue tous ensemble, un vrai moment de partage. J’sui sûre que si tu te lances, même si tu fais des faux pas sur le chemin, tu en ressortiras avec de super souvenirs ! Et puis ces fous rires, c’est priceless comme tu dis, ça rend n’importe QUELLE sortie mémorable. J’ai hâte de savoir ce que tu en penses après tes essais. Tu vas sûrement revenir avec des histoires à raconter ! En tout cas, je te souhait de bien kiffer, c’est çà le plus important ! 🚵♀️✨ ptdr
6 novembre 2025 à 1h39 #52416fouXblockbuster
ParticipantAh ouais les accessoires c’est pas à négliger c’est clair Je kiffe trop !. Moi aussi j’ai fait l’erreur de partir sans mes bonnes shoes j’étais content à l’aller mais au retour c’était la galère . Le Jimmy Bar ça doit être bien j’en ai croisé des gens qui en parlaient comme d’un must pr déchirer en extérieur. Si ça peut motiver à partir plus soevent c’est top ça . Profitez bien du grand air ça fait un bien fou hein
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.