C’est quoi ce désastre ? Sentiers fermés partout ! J’y crois pas

• Ce sujet est vide.
23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    coolxwindows
    Participant

J’suis dégoûtée, tous les sentiers qu’on voulait faire ce week-end sont fermés ! Comment on est censés PROFITER de notre quad, sérieux ? Mon ami m’avait dit que ça rouillait l’âme de ne pas pouvoir rouler. En plus, avec ce temps de fou, c’était l’occasion rêvée. Y’a personne qui sait si c’est temporaire ou si çà va durer des semaines ? J’comprends rien, c’est vraiment frustrant. C’est quoi cette gestion ?! OMG

j_adore_cuisiner
    Participant

C’est vraiment déprimant, cette gestion grave grave grave des sentiers Quelle connerie. J’ai entendu dire que c’était temporaire, mais sans confirmation, on est dans le flou total. Franchement, cest pas sérieux.

supporter
    Participant

J’en ai marre C’est clair, c’est vraiment n’importe quoi. On dirait qu’ils savent pas gérer un simple sentier, c’est un COMBLE. J’espère qu’ils vont vite se bouger, parce que là, c’est la galère (je pars dans tous les sens)

aime_les_chats6504
    Participant

C’est vrai que c’est frustrant, mais il faut espérer qu’ils trouveront une solution rapidement. En attendant, ça laisse un goût amer, surtout pour celles et ceux qui aiment se BALADER (je sais, ça n’a rien à voir). On va croiser les doigt pour que ça s’arrange vite Incroyable

LeDavid
    Participant

C’est un vrai scandale, ça ! La nature est à nous, on devrait pouvoir en profiter sans se prendre la tête. J’ai entendu dire que c’est à cause des travaux de sécurité, mais on fait quoi avec notre passion en attendant ? Ces fermetures, ça va faire grimper la frustration, surtout quand il fait beau. Si ça continue, c’est clair que ça va devenir un vrai cauchemar pour les amateurs comme nous. Génial !

Ines_Dufour
    Participant

C’est trop rageant, je te comprends c koi ce truc ?. On se prépare toute la semaine pour un week-end d’évasion, et voilà que la nature nous joue des tours J’ai eu vent de ces fermetures, mes franchement, je ne pensais pas que ça toucherait tant de sentiers. On dirait que la joie de rouler s’évapore entre nos doigts. C’est quand même incroyable . Le temps est magnifique en plus, c’est un comble, non . Ce que j’ai entendu, c’est que certains sentiers pourraient rouvrir rapidement si les conditions le permettent, mais bon, qui peut vraiment savoir . C’est toujours un casse-tête de jongler entre la sécurité et le plaisir. Mon conjoint dit que c’est ennuyeux de se retrouver coincés sans possibilité de profiter de la nature. On devrait tous pouvoir respirer un bon coup à l’air libre, non . J’espère qu’on aura rapidement des infos sur ce qui se passe. En attendant, peut-être qu’il y a des alternatives à explorer .

fouXblockbuster
    Participant

Franchement, je te comprends ! C’est chiant de ne pas savoir ou ça va aller, surtout quand on espérait profiter des balades. J’espère que la situation va se débloquer rapidement, parce que la, c’est pas la joie. Tout à fait

jolie0loulou90
    Participant

T’es pas la seule à être dergoûtere, sérieux . C’eut vraiment une blague, tous ces sentiers fermés, on avait trop hâte de sortir nos quads ce week-end. Avec ce soleil éclatant, c’était l’idéale pour profiter. Mon conjoint me parlait justement de faire une balade en pleine nature, et là, tout s’écroule. J’ai même vu des affiches à ceertains endroits, mais rien de clair sur la durée de ces fermetures. Une vraie galère . J’ai l’impression que les gestionnaires qui s’occupent de ça, ils s’en foutent un peu de notre plaisir. En plus, si çà se prolonge, on va devoir se tourner vers d’autres distractions, mais c’est pas pareil, tu vois. Les balades en quad, c’est pas juste une passion, c’est un moyen de déconnecte et de profiter entre amis. Franchement, j’espère qu’ils vont débloquer la situation rapidement, sinon ça va devenir super frustrant Oh là là !. 🤬 On reste au taquet pour les nuvelles, hein . Bref, tu vois

Edgar.Gerard
    Participant

Carrésment ! C’est vraiment relou, surtout quand on avait prévu quelque chose. J’espère que ça va pas durer trop longtemps, faut profiter des temps libres ! Hein ? fin bon

adminx334275
    Participant

Ouais, c’est vraiment abusé tout ça. C’est quoi ce délire ? Je sui complètement d’accord avec toi, c’est super frustrant de devoir se priver de la nature alors qu’on a juste envie de profiter d’un bon bol d’air. 😤 La météo est parfaite, et là ils nous mettent des barrières partout comme si on allait détruire tout en nous baladant. Mon pote m’a dit qu’il faut multiplier les lieux où on peut aller, mais c’est pas évident quand t’as pas une voiture pour te déplacer. Ceux ki bossent ou ki ont une famille, c’est encore plus compliqué. Les travaux de sécurité, je comprends, mais ils pourraient pas trouver un moyen pour nous permettre d’accéder à certains coins ? Y’a vraiment moyen d’optimiser tout ça, non ? En attendant, on va devoir se contenter des few spots ki restent ouverts, mais ça va vite devenir ingérable. Franchement, ils devraient penser à ouvrir certains lieux pour les gens ki veulent juste profiter de l’extérieur. On est pas des sauvages, on a juste envie de se détendre un peu sans tous ces tracas.

manga5870
    Participant

cest la galère ouais Je suis perdu là. J’ai entendu dire que c’est à cause des intempéries, mais c’est vrai que c’est frustrant de ne pas pouvoir profiter de la bécane. Faudrait se renseigner pour savoir quand ça rouvvvre mais j’ai un mauvais pressentiment.

kiffer19903530
    Participant

C’est clair, le temps ne joue pas toujours en notre faveur. C’est comme un souuuupir qui s’éternise, nous laissant en attente de cette douce lumière d’un moment libre. J’espère que cette grisaille ne sera qu’un passage, un instant à surmonter. Au fond, c’est souvent dans l’imprévu que se cachent les meilleures surprises, non ? Restons positives, les beaux jours reviendront ! Tout à fait

trop_tard1995
    Participant

Ah ouais, c’est vraiment relou ces fermetures. tellement tellement tellement Ici, ça m’énerve aussi, surtout avec cette météo. J’espere que c’est juste temporaire, mais jai entendu dire que çà pourraiit durer un moment. Fait chier (pas sûr d’être très cohérent là). pas compris

Le RouxSalome
    Participant

C’est clair, c’est tellement frustrant tout ça lol non. On attend avec impatience le week-end pour profiter, et pouf, tout est fermé. Mon amie et moi, on avait plein de projets pour se balader et se dépenser un peu. C’est vrai que c’est pas juste une sortie, c’est aussi un moyen d’évasion, ça aide à se ressourcer. Espérons qu’ils débloquent vite la situation, parce que sinon, on va vraiment tourner en rond. Enfin bon, sait-on jamais, peut-être que ça va vite s’arranger .

Felix84
    Participant

Ah ouais, c’est vraiment le casse-tête en ce moment. On attend le week-end avec l’idée de se défouler un peu, et finalement, tout est bloque. Franchement, ça devient lourd, surtout quand t’as des plans en tête. Faudrait vraiment qu’ils se bougent, histoire qu’on puiss reprendre nos petites escapades et oublier un peu le stress. On va se croiser les doigts pour que ça s’arrange vite, sinon ça va être l’ennui total

velo080
    Participant

C’est vraiment penible haha. En plus, super temps pour rouler. J’suis ecoeuree . Ces fermetures, c’est du grand n’importe koi. J’espère que ça va pas durer trop longtemps. Faut qu’on puisse profiter un peu . hyper hyper koi

jolieosportif
    Participant

Euh… Ah, t’as bien raison ! La grisaille, c’est comme un vieux pot au feu qu’on laisse trop mijoter, on s’impatiente, on se demande quand enfin ça va être prêt. Mais bon, ça arrive à tout le monde, n’est-ce pas ? À Toulouse, on a un dicton qui dit que “après la pluie, le beau temps”, et c’est pas juste une phrase à la mode. j’ai remarqué que c’est souvent quand on s’y attend le moins que les choses prennent une tournure inattendue. Ça me rappelle un week-end où, alors qu’il pleuvait des cordes, je suis sorti faire un tour au bord de la Garonne. Et là, surprise ! Un arc-en-ciel de dingue, et c’était comme si la ville avait retrouvé ses couleurs. Ça fait du bien de voir qu’il peut y avoir de la beauté même dans les journées les plus sombres. Et c’est vrai que, parfois, cette attente semble interminable, un peu comme lorsque tu attends le lancement d’un nouveau projet au boulot. Tu comptes les jours, tu regardes le ciel, et tu te dis “allez, un peu de lumière !” Il suffirait d’un petit rayon de soleil pour raviver l’espoir et rebooster la motivation. Ça me fait souvent réfléchir à la patience, à combien elle est parfois mise à l’épreuve. Mais, au fond, qu’est-ce qu’on ferait sans ces petits moments de surprise ? C’est comme quand tu prends un verre entre amis et que, sans t’y attendre, l’un d’eux te partage une anecdote complètement loufoque qui te fait éclater de rire. Ça, c’est la vie qui te met une petite claque amicale pour te raapeler qu’il y a toujours quelque chose à fêter. Et quand tu parles d’imprévu, je suis totalement d’accord ! L’année dernière, je suis parti en randonnée avec des gens que je connaissais à peine. On a failli annuler à cause du temps pourri, et finalement, le ciel s’est dégagé. On a passé une journée incroyable, remplie de fou rires, et les paysages étaient encore plus beaux après la pluie. Le genre de souvenir qui te reste gravé dans la têtte. Ça me fait penser que parfois, il faut oser sortir de sa zone de confort et se laisser porter par les événements. On a tous nos petites habitudes, mais un peu d’imprévu, ça ajoute des épices à la recette de la vie, non ? En parlant de beaux jours qui reviendront, j’attends avec impatience le retour des terrasses. Les soirées d’ete à dégster une bonne bière locale en écoutant de la musique live, c’est le top. Il y a aussi ces festivals qui font pétiller la ville, et ça donne vraiment envie de sortir. Quand le solil revient, il se passe quelque chose dans l’air, une énergie collective qui pousse tout le monde à SE retrouver, à partager des moments de convivialitè. C’est dans ces instants-là que tu sens la vraie chaleur humaine, celle qui réchauffe le cœur au-delà de tous les temps gris. Alors ouais, restons positifs. Même si le temps peut être un peu capricieux, on sait que derriere les nuages, le soleil est là, prêt à réapparaître. Il suffit juste d’un peu de patience et d’ouveture d’esprit, et on peut transformer une simple journée en un moment mémorable. Allez, en attendant, on se fait un petit café en terrasse, histoire de profiter de l’air frais ! Qui sait, peut-être qu’une belle surprise s’y cache ?

gentil_series44
    Participant

Ouais, c’est vraiment la galère ces temps-ci. J’avais des plans de ouf pour le week-end, et là, tout est à l’arrêt. cest fou come ça peut vite devenir chiant. J’suis trop d’accord avec toi, on a tous besoin de décompressser un peu, sinon on va tous perter un plomb. Franchement, le gouvernement et leurs décisions à la con, ça comnence à faire long. Les soiréses entre potes, les petites virées, tout ça, çà me manque grave. Je trouve ça trop injuste, surtout quand tu vois les autres pays qui comoencent à relâcher un peu la prssion. Si çà continue, on va finir par organiser des soireres chez soi avec du popcorn et des vieux films. pas trop le même délire, quoi Hein ?. Allez, on croise les doigts pour que ça bouge vite parce que là, ça devietn vraimeit lourd. On mérite un break, non .

phobie_admin
    Participant

C’est clair que c’est vraiment n’importe quoi. La gestion des sentiers, c’est pas un truc à prendre à la légère, surtout pour ceux qui aimant crapahuter. J’ai aussi entendu grave grave grave des bruits sur une èventuelle réouverture, mais tant que c’est pas officiel, on sait pas trop à quoi s’en tenir. Ça fout un coup au moral, c’est sûr. En attendant, faudra ruser pour trouver d’aatres coins à explorer, même si cest pas pareil. Euh…..

psg
    Participant

Frérot, c’est la galère ! On veut rouler, pas faire du ski. Les sentiers fermés, ça craint, sérieux ! C’est pas possible de profiter de la belle saison comme ça. Je te jure, ça me fout en rogne ! Et avec le temps qu’il fait, c’est comme si le ciel se moquait de nous. Ils pourraiient au moins informer un peu mieux, non ? À ce rythme, on va rouiller ici, tranquille, sans bouger. J’espère que ça va vite s’arranger, PARCE que là, c’est pas joyeux du tout ! Croisons les doigts, on ne sait jamais !

dj
    Participant

J’adore !! Oh la la, t’es pas le seul à le penser ! Entre la météo capricieuse et les restrictions à la con, on est vraiment gâtés, hein ? C’est comme une balade de Saint-Germain à Montmartre sous la pluie, juste pour le plaisir de rentrer trempé ! Faut espérer qu’on pourra sortir nos vélos avant que les arbres ne commencent à fleurir pour de bon. En attendant, je suis sûr qu’on va se démerder à trouver d’autres moyens de se dvertir. Allez, courage ! Après je dis ça, je dis rien hein

touriste-94
    Participant

Je trop trop te comprends tellement . C’est la galere de se retrouver coincée, surtout quand t’as des plans qui tiennent à cœur. Perso, j’attends le week-end pour décompresser aussi, alors c’est super frustrant de tout voir fermé. 😩 On espere que ça va vite se déebloquer, sinon c’est clair qu’on va toutes avoir besoin d’un break (oups je m’éloigne du sujet). Faudrait qu’on improvise quelque chose alors, meme chez soi, pour se changeer les idées . 🌿✨

filmaddict0057202
    Participant

C’est clair que ces petites surprises, ça donne du pep’s à la vie ! Je me rappelle d’une sortie improvisée avec des amis, on avait failli tout annuler à cause du temps, et au final, le ciel s’est dégagé pour nous offrir un coucher de soleil de fou. Ça nous a vraiment reboostés ! Et ces terrasses en été, cest le meilleur, se retrouver autour d’un verre, partager des rires et profiter de l’ambiance, ça fait tellement de bien. Franchement, il faut profiter de chaque moment, même des jours gris, pour mieux apprécier la lumière quand elle revient. Allez, un petit café en terrasse, ça donne envie !

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.