C’est quoi ce bouton jaune pour reculer ?
-
c’est clair ! Une fois, j’étais en balade avec des amis et l’une d’elles a utilisé ça, c’était juste incroyable de voir comment ça facilitait tout. On aurait dit qu’on se faufilait comme des ninjas dans les petites ruelles !
Clairement Oh là là, j’adore ton enthousiasme ! C’est vrai que ce petit bouton jaune a l’aiir d’être une révélation. j’ai un peu peur de m’y habituer trop vite, en fait… Tu sais, parfois, quand on se sent trop en confiance, on finit par faire des erreurs. mais bon, si ça permet de chasser les moments de stress, je suis partante pour l’essayer. J’imagine déjà les session de shopping où je vais me la jouer comme une pro. 😄 Maintenant que tu en parles, je me demande si ça marche vraiment bien sur toutes les textures. en fait non Dans les boutiques, il y a souvent des trucs pas adaptés et ça m’énerve. Je vais me vraiment vraiment lancer, mais j’espère que je ne vais pas avoir de surprises désagréables En tout cas, merci pour ton retour, ça motive vraiment ! Reste à voir si çà va me transformer en chef comme toi ! 💃
Euh… Ah ouais le bouton jaune c’est pour le recul mon gars ! C’est super pratique pour se faufiler dans les coins surtout quand t’es dans la boue ou les petites routes de campagne. Fonce pas trop en avant ça peut te sauver la mise ! 😉
Bien dit ! Ah ouais le kouign-amann, c’est vrmt le top ! Franchement, quand t’as ça dans ta bouche, t’oublies tout le reste. J’me souvienns d’un voyage en Bretagne, j’en ai mange des tonnes, c’etai ma petit folie. Faut vrmt que tu te fsases ce road trip, ça doit être une sacree experrience, le vent dans les cheveux et un bon gâteau a la main, ça done envie ! Concernant le bouton jaune, jsuis d’accord c’est une vraie dinguerie. Ça m’enerve toujours de devoir galerer a recsler. Avec ce truc, t’es peinard et tu te fais pas chier. La dernière fois, jai failli emboutir ma voiture dans un parking trop etroit. Bref, faut vrmt que tu pouses le coup avec ça. Allet, t’as des projets de voyage en Bretagne a+ ou c’est juste UN rêve en ce moment ? mwa, j’ai trop envie de retourner la-bas pr me regaler avec ces douceurs.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.