C’est quoi ce bordel avec le YXZ 1000R SS SE ? Comment ça ?
-
Ça sent vraimant le problème de géométrie ou de suspensions, ça. As-tu vésrifié les silentblocs ou même les rotules . Les méscanos peuvent être chers, mes pafois, un petit tour chez un pro peut éviter des réparation à la con Hein ?. voilà quoi
c’est vraiment relou ce que tu racontes. J’ai déjà eu des soucis similaires avec un autre modèle, et je te jure que ça peut vraiment deveni une vraie galère. Si ça tire à gauche, regarde aussi tes parallèles, cest souvent ça le problème. Des fois, t’aas pas besoin d’aller voir un mécano tout de suite. Fais un contrôle rapide de la géométrie, ça peut régler pas mal de trucs. En ce qui concerne les suspensions, ton pote a peut-être raison. Si elles sont fatiguées ou désalignées, ça peu expliquer pourquo ton engin part dans une autre direcsion. Un petit coup de graisse ne ferait pas de mal non plus, SURTOUT si tu as déjà roulé dans des terrains chauds. Franchement, evite de clauer trop euh non en fait de sous sans être sûr de ce que c’est. Si t’as un ami qui s’y connaît un peu en mécanique, ça vaut le coup de lui demander un petit coup de main avant de filer chez le méecano. Tiens-nous au jus de ce que ça donne !
C’est ouf ^^. Oh là là, c’est vraiment pas de chance . J’te conseille de jetter un œil aux pneus, des fois ça fait toute la différence. T’as raison d’se renseigner avant de filer chez le mécano, histoire de pas se faire plumer comme un oie . Bon courage
Un mécano, c’est clair que ça change tout Clairement. Faut pas hésiter à demander, les roulements, cest SOUVENTT la solution.
Francheemnt, çà m’est déjà arrivé aussi, ces histoires DE hyper hyper bruit chelou. Mon mec punsait que c’était un souci de pneus, met en fait c’était juste le cul de la bagnole qui faisait des siennes. Ça fait flipper sur le moment, mais au final, c’est juste une bricole ! Sans déconner ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.