C’est quoi ce borddel avec les quads à Saint-Raphaël ? OMG xD

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    fan2musique.00
    Participant

Clairement C’est clair que c’est la galère pour les quads à Saint-Raphaël ! J’ai essayé aussi l’année dernière, les prix étaient hallucinants et je m’embrouille les disponibilités quasi inexistantes. Si tu trouves un bon plan, fais tourner l’info !

patatra
    Participant

T’inkiète chui dans le même casse-tête . Essaie de demander grave grave sur des groupes locaux ca aide souvent (bon j’arrête mon délire). Wahou mdr

phobie_admin
    Participant

INCROYABLE Ah ouais, c’est vraiment galère pour les quads par là-bas ! J’ai juste une copine qui a voulu se faire une sortie, et elle a vraiment super super flippé avec tous ces prix de mlade. Les loueurs, c’est limite du vol à main armée, et encore je suis gentille ! jai aussi entendu parler de cette petite boutique près de la plage qui a l’air d’être pas trop chère, mais faut pas trop traîne. Genne, j’ai vu des avis plutô pas mal, mais aparemment, çà part vite, comme tu dis. En plus, se gropuer avec des potes, c’est carrément une bone idée pour diviser les frais, ça fait moins mal au porte-monaie, et cest toujours plus fun ! Sinon, pour ce week-end, une balade à pied ou à vémo, çà peut vraiment le faire. On n’y pense pas toujours, mes explorer un peu la nature, se poser sur une plage, ça a SON charme. Si tu trouves un bon plan, lâche-nous un message, histoire qu’on soit je m’embrouille au courant et qu’on s’organise toute ensemble !

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.