cest quoi ce bazar avec mon VTT 2 temps ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    bjr5461
    Participant

Ah la galère avec les super super super VTT c’est clair QUOI ?!. Mais quand ça fonctionne t’as l’impression d’être la reine du chemin . Allez on croise les doigts pour que ça duree et on sort les outils .

fifi8079
    Participant

Oh là là, je compatis trop ! C’est toujours le même souci avec ces moteurs, un vrai casse-tête J’ai galéré aussi avec le carbu sur un ancien scooter, heureusement que mon frère s’y connaît un peu. Tu devrais vraiment checker le mélange, ça peut tout changer ! Et puis, les balades tranquilles, c’est le top, pas envie de se prendre la tête à chaaue virage. Courage, ça va le faire ! Faux

psg
    Participant

🙁 C’est clair KE réler le carburateur cest pas de la tarte mais ça vaut le coup si tu veux éviter de posser ton VTT pendant des heures toutafé. J’veux dire l’astuce du tournevis c’est le bon plan . Et pour les filtres à air tu sais un petit nettoyage peut faire toute la diff. Allez courage ça finria bi1 par rouler . 😀

cv314158
    Participant

Ah ouais, c’est vraiment la galère ces problèmes de VTT, je compatis. Moi aussi, j’ai eu ma dose de galères avec mon véelo. La derniére fois, il m’a fait le même coup, impossible de démarrer. J’ai même cru que j’allais le flinguer un coup de pied. La honte, surtout quand tu vois les autres qui passent sans souci… Je te jure, je me suis retrouvé à le posuser, la honte totale. C’était pour une sortie avec des potes, j’étais trop déggoûté. mes t’as raison, pour le carburateur, je ne suis pas un grand méscano non plus, mais parfois un petit réglage peux tout changer. j’ai regardé des tutos sur YouTube, et finalement, j’y ai mis les mains. Ça m’a deiandé un peu de patience, mais j’ai réussi à rattraper un peu le coup. Peut-êtr qu’un coup de tournevis bien place pourrait t’aider aussi ! Faut juste pas faire de bêtises et tout foirer. En tout cas, hésitte pas à demander de l’aide super super à un ami qui s’y conaît, ça vaut toujour le coup. Allez, bon courage à nous, et que nos VTT retrouvent le bon chemin !

Fatima_809
    Participant

Pfff, le VTT en panne, c’est le genre de drame qui te fait vraiment te sentir comme une héroïne de film d’action ! Quand j’ai réparé le mien, j’étais prête à ouvrir un garage à deux pas de chez moi. Retrousse-toi bien les manches, et fais péter les outils, c’est le moment de briller ! 100% d’accord

LeDavid
    Participant

Ah ouais, ces soucis de VTT, c’est jamais marrrrrant je rage. J’te jure, quand ça fume, t’as juste envie de balancer le truc par la fenêtre, mais quand tu réussis à le réparer, c’est ouf grave grave . T’inquiète, les balades, ça en vaut toujours le coup. . fin bon

aventurier1114
    Participant

Ah mais c’est trop ça ! Le vélo c vrmt une aventure c clair ! J’viens de faire une sortie où j’ai failli tomber dans un trou de boue osi mais ouais après quand tu t’en sors tu te sens vivante ! La sensasion de liberté c juste dingue et le fait de croiserr d’autres cyclistes ki te boostent c’est la cerise sur le gâteau. Allez vive les galères parce qu’à la fin tu souris comme jamais ! Et ouais toujours garder le moral c le motto Après je dis ça, je dis rien hein

7 sujets de 32 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.