C’est quoi ce bazar avec les quads ?! Merde alors
-
Sérieux, je commence à perdre patience avec cette histoire de quad. J’ai voulu en louer un pour une sortie le week-end prochain, mais c’est la galère totale INCROYABLE. Entre les prix qui explosent et les réservations qui partent en un éclair, j’suis à l’arrache. Et puis, les infos sur la sécurité, c’est un vrai casse-tête . Mon conjoint me dit qu’il faut s’assurer d’avoir le bon équipement, mais ce n’est pas simple. Ça a l’air cool de faire du quad dans la nature, mais là, je suis presque en train de me dire que peu-être c’est mieux de rester sur le canapé. Vous avez des conseils . Ou des bons plans dans le coin . Même des expériences à partager, ça m’intéresse. Franchemen, un petit coup de pouce serait le bienvenu avant que je péte un câble 🤪.
J’y crois pas Ah là là, les quads, c’est le vrai casse-tête ! Entre les tarifs qui font mal au portefeuille et les réservations qui s’envolent plus vite qu’un kouign-amann en Bretage, c’est pas gagné. Peut-être qu’une petite virée à vélo, çà coûtera moins cher et t’évitera les tracas ! 😉
Je suis perdu là Ouf t’as raison ! Les prix des quads c’est de la folie même pas capable de sortir le portefeuille sans pleurer 😂. Et pour les rerservations c’est comme essayer d’attraper une mouette sur la digue bloqué : quasiment impossible ! Un bon tour à vélo ça te permettra de porfiter du paysage à ton rythme et en plus c’est moins stressant. En plus une petite frite saucisse après ça fait pas de mal hein ? Allez bonne chance pour la suite ! 🍟🚴♂️ ptdr
T’as tout à fait raison ! Les quads, c’est vraiment une galère avec tous ces prix abusés, j’hésite même à me tourner vers des alternatives. 🤦♀️ Une balade à vélo, ça pourrait être sympa, çà fait du bien au moral et en plus, çà aide à garder la forme ! Si le beau temps est là, c’est vraiment le top. Et qui sait, on déocuvrira peut-être des coins sympas ! 🌳🚴♀️
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.