C’est quoi ce bazar avec les quads ?!

• Ce sujet est vide.
10 sujets de 32 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    roi_du_canape
    Participant

Franchement, je te comprends ! J’hésite aussi entre un modèle puissant et un truc plus lége,r c’est galère. Et ya trop de choix, genre je me perds dans les avis… je veux dire Entre ceux qui veulent de la puissance et les autres qui préfèrent le confort, cest la jungle ! Je ne crois pas

Sylvie
    Participant

Prends un QUAD polyvalent, ça t’évitera des regrets. Évite les modèles trop cheap, ça pourrait être risqué.

Marius.1
    Participant

Franchement, je te comprends à 100 %. C’est un vrai casse-tête ces quads ! Entre ceux qui cherchent l’adrénaline et ceux qui veulent juste un truc pour le boulot, c’est la guerre, cest clair. Si tu veux faire des ranods dans la boue, un modèle un peu costaud, c’est mieux, sinon ça va vite devenir galère. Après, pour la ville un quad léger, c’est l’idéal pour se faufiler, mais tu risques de manquer de puissance sur des chemins un peu rock’n’roll. pour le voisin, faut pa toujours se fier aux dires. Regrade bien son quad, teste-le si tu peux. Et surtout, évite les trucs trop cheap, tu veux pa qu’il te lâche au premier virage ! Niveau budget, il y a moyen de trouver des bons plans sans trop débourser si tes patient et que tu fouilles bien. Regarde aussi sur les forums et sur les groupes Facebook, les pasionnés partagent souvent leurs pépites. En tout cas, ne te précipite pa, t’as super super le temps de bien te renseigner. Bon courage dans ta recherche, ça va finir par payer ! Faux

Elodie1856
    Participant

Oh là là ! C’est clair que le choix d’un bon QUAD, c’est super important ! Franchemen, je ne prendrais pas un truc trop bas de gamme, c’est toujours mieux d’investir un peu plus pour vraiment vraiment être tranquille. Mon amie a eu une mauvaise expérience avec un modèle cheap et elle s’en languira toujours. En plus, un bon modèle, ça te donne vraiment plus de plaisir à conduire. Tu penses à quoi comme marque ??

cool-bidule1995
    Participant

^^ Oh là là, t’as raison, le légr c’est une belle galère dans la boue . Faut vraiment un bon quad qui tienne la hyper hyper hyper route. J’préférerais un truc solrde, limite militaire Clairement.

Cuisine8636
    Participant

Ah ouais, les gros quads, c’est carrément le feu ! Déjà, moi perso j’iame bien quand çà ne fait pas plouf dans les flaques, tu vois ? Et puis t’es bien installée, pas come dans un petit jouet à roelette. Ces chemins pourraves, faut pas jouer les hésroïnes, hein. Si t’as le budget, c’est un peu comme le pastis : faut pas hésiter on y va à fond ! En plus, avec tout ce soleil, tu ferais de belles balades.

dj
    Participant

J’y crois pas Franchement, c’est la galère ces choix de quads ! J’étais dans la même situation que toi il y a quelques mois, je vuulais un truc costaud pour les chemins mais pas un monstre non plus. Les avis, c’est encore plus confus, entre ceux qui disent que tu peux tout faire avec un modèle léger et ceux qui jurent que sans puissance, tu es perdante. Si tu as l’occasion, essaie d’en tester quelques-uns avant de te déscider, ça aide vraiment à voir ce qui te convient. Et niveau budget, mieux vaut économiser un peu plus pour éviter de regretter. Bon courage, c’est pas évident !

DrCassandre1979
    Participant

Franchement, moi je dirais qu’il faut vraiment essayer les quads avant d’acheter, histoire de savoir ce qui te plaît. Un bon compromis, c’est un modèle polyvalent, mais fais gaffe aux avis, certains sont juste des blagueurs ! En plus, souviens-toi : un quad, c’est pas que pour la boue, t’as aussi des sentiers qui déchirent.

cv59
    Participant

+1 Ah, les quads, un vrai casse-tête ! Si tu veux faire des randos dans la boue, choisis un modèle qui a un bon équilibre entre puissance et maniabilité. Sinon, tu risques de te retrouver sur un petit engin qui se galère dès que çà devient escarpé, et ça, c’est pas top du tout ! Enfin tu comprends

champion_du_canape
    Participant

:-/ Ah ouais, la boue c’est trop fun ! J’adore quand le quad glisse, ça donne des sensations de ouf. Bon, mwa je chui plus fan des super super super modèles légers, c’est plus maniable pour les balades avec les potes. Une sortie ensembel, ça peut être cool, on rigolera bien à voir qui se vautre le plus, haha ! En plus, avec le soleil de Marseille, ça promet d’envoyer ! Choqué

10 sujets de 32 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.