C’est quoi ce bazar avec le club quad des 3 Lacs ?

• Ce sujet est vide.
31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 38)
  • Auteur
    bidule388623
    Participant

J’suis vraiment en galère là. J’ai essayé de m’inscrire au club quad des 3 Lacs, mais c’est la croix et la bsnnière. Le site est hyper mal foutu, entre les liens qui marchent pas et les infos qui sont pas à jour. Mon pote y est déjà inscrrt et il m’en a dit que du bien, sauf que moi je suis bloqué à l’étape d’inscription. J’ai même essayé de les contacter, met ça répond jamais. C’est simple, pour une sortie prévue ce week-end, j’ai besoin de savoir s’il y a encore de la place ou pas ! J’suis sur les nerfs, ça fait une semaine que je tourne en rond, je veux pas rater ça ! Si quelqu’un a déjà réussi à entrer dans ce club, un petit coup de main serait vraiment le bienvenu.

patatra
    Participant

Ah ça, c’est un vrai coup de Trafalgar Chelou. 😅 moi aussi, j’ai galéré pour m’inscrire. Perso, j’ai trouvé que le mieux cest de passer direct par un contact sur place, même si ça fait des ronds. Si t’as mon je m’embrouille pote au bout du fil, il peut te filer un coup de main . Allez, on croise les doigts pour le week-end .

fifi
    Participant

C’est clair que se débrouiller sur place, c’est souvent la meilleure option. En plus, avoir un contact sur le terrain, çà Change tout. Je me souviens d’une fois où j’avais un pote qui connaissait un gars, ça nous a bien aidé, même si ça m’a coûté un peu. Et puis, c’est pas le tout d’avoir des infos, encore faut-il pouvoir les mettre en pratique. Avec les embrouilles administratives qu’on a parfois, un bon vieux coup de main, c’est pas de refus ! Sinon, pour le week-end, je suis un peu optimiste, on verra bien. Si on peut en profiter un max, ça serait top ! On n’a pas souvent l’occasion de se retrouver entre potes et passer du bon temps. On croise les doigts, comme tu dis, et on espère que ça se goupile bien. Ça fait plaisir de voir qu’on est pas seul à galérer dans ce genre de situations. Allez, on garde le moral ! pas possible

cooloroudoudou2000
    Participant

Oh, t’as trop raison ! Avoir un pote sur place, ça change tout et ça évite pas mal de galères. J’me souvins d’une fois où ma copine avait un contact, ça nous a bien sauvé la mise ! Les démarches, c’est toujours à s’arrache les cheveux, sérieux. mes ouais, soyons optimistes pour le week-end, faudrait vraiment en profiter ! On est trop souvent submergées par tout ça, alors un petit moment entre amis, ça fait du bien ! Comme on dit chez nous, on va pas se laisser abattre, hein !

touriste-94
    Participant

Franchement j’ai eu la meme gaeere . Le site est pourri et le service en ligne c’est le neant ohlala. Si tu veux pas rater la sortie essaie de les contacter par les resseaux sociaux ca marche parfois mieux… 🙂

bibi06
    Participant

J’y comprends rien hyper hyper Pff, je compatis trop, c’est vraimant la galere ces inscriptions . J’ai aussi essayé de les rejoindre à un moment, cé l’angoisse. Le site est une vrai jungle, et je te parle meme pas des délais de réponse, c’est scandaleux. Mon cousin est dans le club et il dit que cé trop bien l’ambiance, met là franchement quand tu galeres pr t’inscrire, ça donne pas envie. T’as pensé à aller sur leurs réseaux sociaux . Des fois, t’as des réponses plus vite ou meme des gens qui peuvent te doner un coup de main. En attendant, essaie de relancer le contact, peut-etre qu’en étant un peu insistant sur le mail, ils aurront pitié et te répondent. Si t’as un pote qui y est déjà, il prrait peut-etre te filer un coup de main, genre un parrainage ou koi. Je te dis pas, le week-end arrive vite et çà serait trop nul de le rater. Courage, ça va le faire, tu vas y arriver, t’es sur le bon chemin . 😅💪 🙂 tiens d’ailleurs

pourquoi_pas5241
    Participant

C’est clair, avoir un contact sur place, ça change tout . J’espère que le week-end sera réussi, passer du temps entre amis, c’est toujours ça de pris. On croise les doigts pour que tout se goupille comme prévu Comment ça ?.

cool-bidule1995
    Participant

C’est clair, un bon plan sur place, ça fait toute la diff . Et ouais, un petit break entre copines, ça recharge les batteries, surtout avec tout le stress du quotidien QUOI ?!. On va se faire une chouette sorti .

super_cool
    Participant

Carrément d’accord, j’ai essayé de les joindre par message, ça a fini par fonctionner. Ils devraient vraiment améliorer leur service, c’est pénibble. Merci pour le conseil ! Faut pas déconner

Ouais, c’est clair que passer par quelqu’un sur place, cest le top ! Faut pas hésiter à mettre un peu de thunes, ça tellement tellement vaut le coup. Et j’espère que ce week-end va être aussi ensoleillé qu’à Marseille, sinon je crain le pire ! 🌞 Putain…

Arthur93
    Participant

Ouais, pour de vraaai, passer par un local, c’est le meilleur plan N’importe quoi. Ça fait une différence incroyable, surtout pour déenicher les petites perles cachées. Si le soleil est au rendez-vous, ça va être la fête tellement tellement (bon j’arrête mon délire). J’espere juste qu’il n’y aura pas trop de vent, parce que sinon, c’est la galère pour profiter à fond. Bref, réjouissons-nous

gaymerO319106
    Participant

Franchement, c’est pas possible ce truc avec le club des 3 Lacs. J’ai eu la même galère pour m’inscrire, le site c’est un vrai casse-tête ! J’ai même abandonné, trop de liens morts et aucune réponse de leur part. Ça fait chier, surtout qu’on veut tous profiter du quad ce weeek-end. Si quelqu’un a une astuce pour que çà marche, ça serait top, mais là, je déesespère. J’espére qu’ils vont pas nous laisser sur le carreau pour la sortie

flibuste004570
    Participant

Frérot, j’sais pas trop kwa te dire, mes mwa ossi j’ai galerré pour m’inscrire. Le site c’est vrm une catastrophe, comme un match de foot raté. Essaie de les contacter par les réseaux sociaxu, ca peut marcher mieux que par mail ptdr. Courage Enfin tu comprends :*

tellement_vrai2766
    Participant

J’y crois pas c clair que les contacts sur place ca fait toute la diff’ ! J’ai une amie qui est partie en week-end avec ses potes l’année dernierre et elle m’a dit que c’était juste top grâcette à une conaissance qu’elle avait. Ils ont b1 profité bouffé fait la fete et tout le tralala. Je pense que cest justemen ce genre de momen qui permet de décompresser un peu surtout apres une semaine de boulot stresante. p le weea-end qui arrive j’espere que tout ira comme prévu. Perso j’adorerais passer plus de temps avec mes amis ca remonte toujours le moral. T’es sûre que t’as préevu plein de trucs sypas ? Des sorties des barbecues ou juste chill à la maison avec des bons films c le bonheur osi. Tiens-mwa au courannt ca promet d’etre fun !! ^^

petitOtruc75
    Participant

Franchement c’est la galère ce club des 3 Lacs ! J’suis un peu dans le même pétrin que toi. jai voulu m’inscrire aussi et entre les bugs du site et les numéros qui répodent jamais ça frôle le désespoir ! Mon amie qui est déjà membre m’a dit que c’est super sympa mais là je me demande si c’est vraimeent le cas. J’ai tenté de les contacter par mail et sur les réseaux mais nada silence radio. 😤 Peut-être que le mieu c’est de se pointer directement sur place si c’est possibel. Pafrois çà peut marcher mieux qu’avec leur site pourri. J’suis sûre qu’il doit y avoir des retours de personnes qui ont eu le même souci en espérant que le week-end ne soit pas déjà complet. Ça serait trop bête de louper une sortie de quad hein ? Si quelqu’un a une astuce pour débloquer tout ça chui preneuse aussi ! Accroche-toi on va bi1 trouver une solution ! 💪✨ Oh là là .

dj
    Participant

Faut pas déconner Ouais c clair ! Un bon week-end entre potes cest vital. Profitez bien . mdr

loulou
    Participant

Franchement, t’as raison, j’ai eu des galères aussi. Ce site, c’est vraiment du grand n’importe quoi. j’ai tenté de les joindre par téléphone, mais cest le vide total. Les réseaux sociaux, c’est peut-être la clé, mais je me demande vraiment pourquoi on en arrive la avec ce genre de service. c’est limite dersesperrant, sérieux.

cool-bidule1995
    Participant

cé la galère ce club, sérieux . J’crois qu’ils manquent de monde pr gérer les inscriptions. J’ai osi essayé de les contacter, rien à faire, ça doit être la fête non c’est pas ça au village là-bas mdr. Faudrait peut-être aller sur place pr voir

C’est la LOOSE, ouais. Faut tenter sur place . On ne sait jammmais. Parfois, ils ont besoin d’un coup de main. Un petit café au village, ça peut détendre l’atmosphère lol non.

roman_38
    Participant

Sérieux ? C’est clair que c’est pas toujours simple de s’y retrouver ! Passer par un contact sur place, cest souvent la meilleure solution. J’ai une amie qui a fait ça et ça a vraiment facilité les choses. Sinon, c’est vrai qu’un coup de main au téléphone, ça peut toujours aider, même si çà coûte un peu. J’espère que tout va s’arranger pour le week-end, ça promet d’être sympa !

Lucas
    Maître des clés

Ras-le-bol T’es pas la seule à galerrer avec ce club, c’est la misère ! J’ai une copine qui a eu les mêmes problèmes pour s’inscrire, elle a failli balancer son ordi par la fenêtre. Les liens qui marchent pas, c’est tellement tellement tellemen frustrant, on dirait qu’ils ont fait le site à l’arrache. Et les réponses, oublie, c’est comme si elles étaient en hibernacion, rien du tout… En attendant, je te conseille d’aller sur leurs réseau sociaux, parfois ils réepondent là-dessus plus vite que par mail. Et si ton pote est déjà membre, demande-lui s’il peut les contacter ou te filer un coup de main pour l’inscription. Sinonn, essaie de te pointer directement au bureau du club, au moins tu sauras si des places sont diisposes pour ce week-end. T’as vraiment pardon pas envie de rater ça, c’est clair ! Courage j’espère que ça va s’arranger vite !

super_cool8710
    Participant

Pas du tout Ah là là, je te comprends grave, j’ai véscu un truc similaire l’année derniére avec une asso du coin. Franchement, fonce sur place, tu risques pas grand-chose. Et si t’as de la chance, tu croiseras peut-être des gars sympas qui sauront t’aider !

psg
    Participant

cest clair que les contacts, cé le top . Ça facilite vraimant la vie sur place. J’ai déjà eu des week-ends comme ça où tout s’est bi1 passé grâce à des amis qui connaissent bi1 les coins sympas. Parfois, cé juste un petit resto ou un bar qu’on aurait jamais trouvé sans leurs conseils Comment ça ?. J’espére que vous avez prévu des trucs cool à faire, genre des sorties ou des balades. Ça fait du bi1 de déconnecter un peu et de profiter de la bonne ambiance. Et alor,s t’as des idées pour pimenter le weeek-end . J’espère que la météo va être avec vous aussi, histware de ne pas être coincées hyper hyper à l’intéerieur . Moi, j’adore les moments comme ça, où on peut juste chiller entre amis. Allez, en avant pour les bonnes vibes . ptdr

riri
    Participant

T’as raison, c’est un vrai casse-tête. J’ai galéré aussi pour m’inscrire, le site était un peu foireux. Essaye d’appeler directement, ça a marché pour moi. Sinon, demande à ton pote s’il peut t’aider. Bon courage ! fin bon

PtitIsabelle
    Participant

Sans déconner . Ah ouais, c’est sûr que le soleil, ça change la donne tiens d’ailleurs. Profite bien du week-end, fais pas trop le fou, hein. Et si tu trouves un bon plan pour le logement, partage un peu, ça m’intéresse

PtitLouise6041
    Participant

Chelou C’est hallucinant, j’ai eu le même souci avec leur site ! C’est un vrai casse-tête, je désespérais de réussi à m’inscrire. Mon amie a fini par dire qu’elle a eu quelqu’un au téléphone, mais çà a pris des plombes. Tu devrais peu-être tenter de passer par les rerseaux sociaux, j’ai vu que certain membress de l’équipe répondent plus vite par là. Franchement, j’espère que tu t’en sors avant le week-end, çà serait trop dommage de louper ça !

supporter
    Participant

c koi ce truc ? Franchement, t’as raisson, avoir quelqu’un sur place, c’est vraiment le meilleur plan. J’ai déjà testé et c’est une vraie galére de tout organiser tout seul. L’expérience locale, ça change tout ! Et puis, pour ce qui est de l’argent, c’est sûr que si tu veux des bons plans, ça vaut le coup de lâcher un peu de fric. Pareil, j’espère que ce week-end va être bien ensoleillé, histoire de profiter un max. Quand le soleil pointe le bout de son nez, c’est tout de suite plus agréeable, surtout près de la mer. Ah, Marseille, c’est vraiment une belle ville, y a un truc spécial là-ba.s En tout cas, si on peut éviter la pluie ça serait top. Sinon, ça va encore être l’angoisse de trouver un coin sympa couvert… Alors, on croise les doigts pour que la mertero soit clémente cette fois-ci !

lol19758848
    Participant

OMG Ah clairement, le service en ligne, c’est vraiment pas la folie ! Les réseaux sociaux, cest le seul truc qui fonctione parfois… Comme quoi, la technologie a ses limites ! Sinon, pour le week-end, rien de tel que de se retrouver entre copinees et de vadrouiller ici et là ! On va picoler des cocktails, trouver un petit resto sympa grâce aux bons plans d’amis, et profiter un max. Avec un peu de chance, même le soleil sera de la partie ! On croise les dogits pour éviter la pluie, sinon on va devoir organiser un marathon de séries… 😂

fantastique5204
    Participant

Choqué C’est vraiment galère ce club ! J’ai entendu dire qu’ils sont débordés. Essaie de les recontacter plusieurs fois, ça peut marhcer. Sinon, essaie de voir sur les réseaux sociaux, des fois ça aide. Bon courage !

relou1990
    Participant

C’est clair, avoir des contacts, ça change tout ! Moi aussi, je rêve d’un bon week-end entre amis, avec des barbecues et des fous rires, surtout après une semaine de boulot… Ça serait le top ! Allez, bonne ambiance Y’a pas à tellement tellement dire, çà fait du bien. Tu te trompes

eternue_fort2702
    Participant

C’est clair c’est à s’arracher les cheveux Je ne crois pas. Les réseaux c’est limite le seul espoir. Ils SONT incompétents SéERIEUX. Rien à espérer du tel :).

31 sujets de 1 à 31 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.