cest pas possible, l’huile du Grizzly est où ?!

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #93992
    androidO70
    Participant

    Je ne crois pas T’inquiète, ça arrive à tout le monde ! En général, pour vérifier l’huile, il y a une jauge à dévisser, c’est souvent près du moteur. Si t’as un doute, demande à un ami de te montrer, ça te rassurera ! fin bon

    #94587
    Anonyme
    Invité

    T’inquiète, ça arrive à tout le monde de se perdre avec ces histoires d’huile. En général, y’a une jauge, tu dois la tirer doucement, l’essuyer et la remettre pour vérifier le niveau. Si ça t’inquiète, fais traiter ça par un pro, histoire de pas bousiller le moteur. Et puis, l’important, c’est de bien écouter la machine, elle peut te dire si elle va bien. Si t’es pas sûr, demande à un mec du coin qui connaît un peu les quads lol non. Courage, çà va s’arranger . voilà quoi

    #94676
    Axel
    Participant

    T’inquiete c’est pas si complique . Normalement sur le Grizzly y’a une jauge a devisser c’est un peu comme un gros bâton. Tu devrais pouvoir y voir le niveau d’huile Choque. En general si tu regardes bien en haut du mtoeur tu devrais tomber dessus Et pour l’huile fais gaffe a prendre la bonne ca change tout . Si jamais ca te parait flou demande a un pote de t’aider ca peut vraiment rassurer. Courage . 😉 😉

    #94849
    n_importe_quoi3510
    Participant

    Ah, je te comprends, ça peut vite devenir une vraie prise de tête ces histoires de manuels. T’as beau lire et relire, parfois, c’est comme si c’ètait écrit en martien, hein . Je me souviens d’une fois où j’ai essayé de monter un meuble tout seul, j’ai failli finir avec des morceaux qui ne ressemblaient à rien. Comme dit mon ami, t’es jamais à l’abri d’un coup de malchance. Et je suis d’accord avec toi sur le cidre, c’est le remède à tous les maux, surtout après une journée pourrie. Une bonne binouze ou un verre de cidre, ça remet d’aplomb, c’est sûr . Souvent, je me dis qu’il faudrait créeer un club des galésriens, histoire de se soutenir les uns les autres. En plus, y’a toujours quelqu’un qui a une bonne astuce ou qui a déjà traversé le même chemin que nous. L’important, c’est de pas se sentir seul dans ces galeres. Quand on est tous ensemble, j’te jure que ça aide à dédramatiser la situacion. Si on peut s’entraider, c’est encore mieux. Alors, l’ami, si t’as besoin d’un coup de main, lâche rien, on est tous dans le même bateau (désolé je m’égare un peu). Quelqu’un peut m’expliquer

4 sujets de 32 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.