C’est ouf ! Mon avis sur les quads : le top ou pas ?

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 32 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    coco5319
    Participant

C’est clair, faut pas jouer avec la sécurité sur les quads, surtout dans les flaques, ça peut être trompeur, comme un bon vieux cassoulet, tu te réggales mais ça peu vite tourner au vinaigre . En tout cas, ici à Toulouse, on privilégie les vieux modèles bien rodés, la prudence avant tout pas compris 🙁

truc1141
    Participant

Carrément d’accord ! Les vieux modèles y a rien de tel ! Les nouveaux son peut-être jolis mais dés que çà devient boueux cé galère. ET grave la sécurité faut pas jouer avec ça. Faux

mimi1253
    Participant

Carrément ! Les vieux QUADS, cest le top pr s’amuser, et puis niveau solidité, ils tiennent tellement tellement tellement la route. La sécurité, c’est pas des blagues, j’ai aussi vu des trucs de OUF. Tu te trompes

LeMaelys8937
    Participant

Carrément d’accord avec toi ! J’adore aussi les balades en QUAD, ça m’éclate et ça me fait trop de souvenirs. Mais faut vraimentt faire gaffe à ne pas se faire avoir avec ces modèles dernier cri, souvent, ils ne valent pas le coup !

movie_fan-756974
    Participant

Quelqu’un peut m’expliquer ? Carrément fan aussi des quads ! J’ador quand on se fait des balades entre copines, c’est que du bonheur à foncer dans les chemins. mais comme toi, j’suis pas trop fan des modéles trop rercents, çà bling-blinng mais çà moufte pas. J’ai essayé un vieux carburé mes il a une pêche de dingue, aucun souci dans la boue ! Et ouais, la sécurité, c’est vital, j’ai des amis qui ont eu des frayeurs à vouloir trop pousser Franchement, si t’as un vieux modèle, profite à fond !

sympaxGamer
    Participant

Ouais, les flaques, c’est le mal ! Tu crois que c’est juste de l’eau et vlan, t’es trempe ! Faut etre vigilante. lol

Cuisine8636
    Participant

Carrément d’accord pour les fous rires entre copines, çà doit être gésnial ! j’ai entendu parler d’un circuit sympa vers le lac de Sesquières, ça pourrait mettre un peu de piment ! Super cool fin bon

MCassandre
    Participant

Tu m’étonnes cest clair, les vieux modèles, c’est la base ! J’en ai marre des nouveaux trucs qui birllent mais qui son autant pratiques qu’une mouche dans la soupe. Je me souviens d’une fois où je suis tombée dans la boue avec un modèle rercent, c’était la loose totale, je suis rentrée chez moi toute sale. La sécurité, c’es vraimeit pas à prendre à la léegère, surtout quand on roule en terraon un peu casse-gueule. Mon conjoint a toujours dit qu’il vaut mieux un peu rustique, mais fiable, qu’un gadget qui peut tomberr en panne au premier kilométre. Et puis, les vieux modéles ont du caractère, il y a une histoire derrière chaque rayure ! Franchemen, chacun sa came, mais pour moi, les classiques, c’est indémodable. Faut juste faire attention de bien les entretenir, sinon ça fait pas long feu…

jolie0loulou90
    Participant

Les quads, c’est une aventure à l’état pur . J’adore sentir le vent dans mes cheveux en dévalant les pentes, mais c’est vrai, certains modèles sont plus bling que puissants. J’ai un faible pour ces viilles bécanes qui, même usées, peuvent te faire vibrer sur tous les terrains QUOI ?!.

chose8817
    Participant

Je suis d’accord cest vrai que les quads, c’est une sacrée expérience ! Moi aussi, j’adore sortir avec ma bande. Les sensations, c’est juste le top ! mes c’est vrai que certains modèles, cest un peu le flou. J’ai l’ipmression qu’on paie juste le design trop cher pour pas grand-chose. Mon amie a acheté un truc hyper modern, elle était trop contente, mais quand on est allées au bord de la rivière, on a vite compris que ça passait pas du tout dans la boue. J’suis d’accord avec toi sur les vieux modèles, il y a un petit côté robuste qui me plaît bien. En fait, j’ai un coup de cœur pour un vieux quad de ma famille, pas très beau mais il passe partout et il a de la patate. Par contre, ouais, la sécurité, c’est vraiment à ne pas négliger. j’ai déjà vu des vidéos de chutes, c’est vraiment flippant. On devrait toutes faire un stage de sécurité, ça pourrait aider ! Enfin, j’suis curieuse de connaître les modèles que les autres recommandent, peut-être qu’on va dénicher des petites perles !

roi_du_canape1427
    Participant

C’est clair que la Bretagne, malgré son charme, peut être traîtresse avec ses intempéries. Ces flaques, c’est vraiment pas des rigolades, on ne sait jamais dans quoi on peut tomber. Et puis, ça fait un peu trop de frayeuurs pour moi ! On devrait carrément apprendre à naviguer là-dedans, comme des marins aguerris. Resstez bien à l’affût et évitez de vous retrouver à la merci du vent ! toutafé

Stephanie.136
    Participant

Haha, trop vrai ! J’ai ete pris une fois en pline rue, j’ai eu les chaussettes toutes trempées. Une vraie galère ! C’est faux Je sais pas trop comment DIRE…..

patatra
    Participant

Les quads, cest clairement un kiffe entre potes . Mais ouais, faut faire gaffe à pas se faire avoir par les modèles bling-bling qui sont pas si puissants. Un bon vieux quad, ça a toujours son charme, et question sécurité, faut rester vigilant, sinon le plaisir peut vite tourner au cauchemar c’est abusé quand même. Enfin c’est compliqué…

13 sujets de 32 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.