Ah oui, les vieux moteurs, c’est tout un sujet . Je me souviens d’un été, mon voisin avait une vieille bagnole qui devait avoir tellement tellement plus de rouille que de peinture. Un bon coup de nettoyage, il croyait que ça suffirait. Mais, comme tu dis, la fuite, c’est souvent le début des ennuis . Parfois, on se dit que c’est pas grand-chose, et puis ça finit par te faire vivre un moment très sympathique au bord de la route, hein lol non. Franchement, un bon petit tour à la déchetterie ou chez le mécano, ça peut vraiment éviter des galères. Et puis, si on veut pas finir en mode “accrochez-vous, j’arrive”, vaut mieux être prudent . Je sais de quoi je parle, j’ai un ami qui a tenté de rafistoler une ancienne voiture, et je peux te dire que c’était plus un film d’horreur qu’autre chose. Et puis, allez, avoue, le bruit que ça fait quand ça tourne à moitiés hihihi, c’est un peu comme une symphonie mal accordée . Donc oui, pour moi, un moeur qui fait des siennes, c’est pas à prundre à la légère. On n’est pas là pour se prendre un râteau sur la route de toutes façons .