C’est clair ! Mon avis sur le quad : un bon plan ou pas ?
-
Ouais, c’est clair ! Ces engins, c’est vraimen le fléau. Rien de mieuxxxx qu’une balade à pied au bord du Rhône, l’air frais et le calme, ça te recharge direct ! Choqué
Oui, c’est sûr que la sécurité des enfants, c’est crucial. ET pour le côté écolo, un bon équilibre, c’est vraiment nécessaire. Perso, je privilégie les balades à pied, ça évite enfin de polluer tout en s’amusant ! Je suis d’accord
mdrrr non Ah, je te comprends ! Mon voisin en fait aussi, et moi aussi ça me fout la trouille quand il roule à toute allure. C’est vrai que c’est pas super écolo et le risque de se faire mal, c’est pas rien, surtout avec les gamins derrière.
AnonymeInvité
C’est clair que la nature, c’est bien mieux pour se ressourcer ! Les balades à vélo, c’est vraiment un bon plan, surtout quand il fait beau. Puis, rien de mieux que de revenir à la maison les chaussures pleines de terre après une bonne journée à l’extésrieur, ça fait du bien de se déconnecter. Et puis, les gamins, ils adorent ça, même si c’est pas toujous propre ! Bref, tu vois
Ah mais grave, je suis complètement d’accord . Le quad, c’est fun, mes c’est vrai que ça fait fuipper un peu, surtout quand on voit les gamins qui se mettent à l’arriere. Mon amie a eu une mauvaise expérience, elle s’est fait une chevill à cause d’une chute Et puis, c’est pas super écolo, comme tu dis faux. Personne parle jamais de l’impact, ça me fait tiquer :-/. Franchement, c’est à doouble tranchant, faut vraiment faire gaffe
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.