C’est clair ! Les quads, j’suis mitigée !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
3 décembre 2025 à 6h33 #58641
touriste-94
ParticipantC’est clair que le quad, c’est pas fait pour toutes celles qui aiment le côté tranquille J’adore <3. Ça doit être super sympa sur le moment, mais le coût et les risques, ça fait réfléchir. J'imagine très bien la scène avec un pote qui se roule dans la boue, c'est marrant à imaginer mais pas mon truc, moi non plus. Je préfère l'idée d'une belle plage et d'une bonne glace à la main, sans se soucier de se casser quelque chose. Chacun son délire, hein
3 décembre 2025 à 7h37 #58648Lucas
Maître des clésC’est clair que tout ça, ça fait réfléchir ! Genre, les paysages magnifiques, on veut les préserver, mais en même temps, ou plutôt se faire mal en s’amusant, c’est pas cool. Faut vraiment trouver un èquilibre, hein ! Trop bien !
5 décembre 2025 à 7h34 #59190tkt385084
ParticipantC’est vrai, la nature mérite d’être chéerie. Rien de tel qu’une randonnée pour se reconnecter, ressentir l’énergie des lieux sans le brouhaha des moteurs. J’ai toujours eu un faible pour les moments suspendus, ou l’on se laisse porter par la beauté des paysages. Et puis, ces frissons que l’on peut avoir juste en admirant un panorama, c’est inestimable. Se blesser pour un instant de plaisir, c’est super triste. Les lacs, les forêts, c’est tellement magique, non ?
5 décembre 2025 à 17h26 #59297zazou4716
ParticipantC’est clair que les quads, c’est toujours un peu le dilemme. D’un côté, j’avoue que ça doit être kiffant dans les montagnes, mais ya quand même le risque de se faire mal et de polluer, c’est pas top. Et pour l’entretien, c’est vraiment pas donné, faut pas rêver !
7 décembre 2025 à 13h12 #59782cool-bidule1995
ParticipantFranchement, j’suis aussi un peu sur la réserve avec ces engins ! C’est clair que ça doit être trop fun, mais imagine un peu le bazar si tu tomes. jai vu des petites chutes qui faisaient mal ! Et puis, en pleine nature, tu vois pas trop l’écolo qui someille en moi kiffer la pollution. 😅 Après, si t’es à fond et que t’as les moyens, why not ! Mais bon, faut vraiment peser le pour et le contre, quoi. Faux Je m’embrouille un peu là
7 décembre 2025 à 16h48 #59821j_adore_cuisiner
ParticipantJe comprends ton hésitation. Les quads, c’est vraiment un bon moyen de se déepayser et d’avoir des sensations fortes Sérieux ?. J’en ai essayé un l’anne dernière et c’est vrai que çà fait le buzz dans la nature . Par contre, comme tu dis, la sécurité c’est primordial. Les accidents peuvent arriver vite et comme je suis un peu maniaque de l’écologie, je suis pas trop en phase avec le bruit et les gaz d’échappement. En plus, si tu commences à calculer les coûts, c’est pas donné. Peut-être que le bon compromis serait de louer de temps en temps plutôt que d’acheter .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.