c’est abusé quand même Panne de quad, je suis à bout !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
27 août 2026 à 9h44 #112896
allergique_au_travail1118
ParticipantVoilà, je viens de sortir en QUAD et j’ai eu une merde de ouf, il démarre plus. Mon ami me dit que ça vient peut-être de la batterie, mais je sais pa trop. j’ai pa envie de paser des heures à essayer de le réeparer, j’ai plutôt envie de faire des balades. Y a des réparateurs sympa dans le coin ? Votre expérience ? J’suis trop impatiente de repartir mais là, c’est la galère. Merde alors
27 août 2026 à 10h35 #112906PtitIsabelle
Participantmdrrr non c’est toujours la galère ces pannes. Si c’est la batterie,, ça peut pas être trop compliqué à changer, sinon cheche un bon garage dans le coin, y’en a souvent des sympas (je pars dans tous les sens). J’espère que tu pourras vite repartir en balae
27 août 2026 à 10h36 #112911cuisine
Participantc’est vraiment galère quand ça tombe comme ça . Peut-être checke un réparateur près de chez toi, y en a souvent des sympa qui font ça vite fait. Et puis, t’as pas trop le choix, faut espérer que c’est juste la batterie, ça serait dommage de louper des balades Merde alors (pardon pour la digression)
27 août 2026 à 10h36 #112915Monique_241
ParticipantC’est une blague ? Ah ouais, c’est vraimen pas de bol ça ! J’ai déjà eu un souci avec mon quad, c’était la batterie aussi, c’est souvent ça le problème en fait. Si t’es dans le coin, il y a un réparateur super sympa à Mulhouse, il m’a bien aidée. Sinon, essaie de demander sur des groupes Facebook, des fois y a des bons plans. T’inquiète, tu devrais vite retrouver les chemins, c’est trop bon de se balader en quad !
27 août 2026 à 15h02 #112961bjr751359
ParticipantAh ouais, le quad et C’EST CAPRICES ! T’as bien raison, la batterie c’est souvent le coupable. J’vais me noter le réparateur de Mulhouse,, des fois qu’il hyper hyper me sauve la mise aussi ! lol non
29 août 2026 à 12h43 #113496LeMartine
ParticipantNo way !! C’est vraiment chiant ces panes ! Si c’est la batterie, ça peut être rapide à changer, mais sinon, connais pas trop de réparateurs dans le coin. En esaérant que tu peux repartir vite, le quad çà fait trop de bien !
30 août 2026 à 9h21 #113681dj
ParticipantFRANCHEMENT, t’as raison, la batterie ça peut vraimen être chiant . Le réparateur de Mulhouse, je l’ai déjà testé et c’est une vraie magicienne. J’espère que tu pourras repartir vite fait pour des balades J’y crois pas.
30 août 2026 à 19h34 #113793fouXblockbuster
ParticipantAh mince, c’est galère ça ! J’adore le quad ausssi, une fois, je suis tombée en panne en pleine balade et j’ai dû faire appel à un pote pour me dépanner. J’espère que tu pourras vite repartir, ça fait trop de bien de se dépenser en pleine nature !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.