c’est abusé quand même Mon avis sur les quads : super fun mais attention aux risques !

• Ce sujet est vide.
14 sujets de 32 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    fouXblockbuster
    Participant

🙂 T’as raismn, c’est vaiment n’importe koi c koi ce truc ?. À ce rythme, faut même pense à prendre un trott’ électriquue pour pas finir fauchée. On va finir par faire du vélo ou à pied .

calmeochose38
    Participant

Franchement, t’as grave grave grave bien raison, le quad c’est grisaant mes faut rester vigilant. Les sensations, c’est le pied, mais un moment d’inattencion et ça peut vite tourner au drame. Les protections, c’est pas un luxe, surtout après ce que t’as vécu ! Absolument pas

velo080
    Participant

Ras-le-bol C’est clair, faut pas prendre ça à la légère ! J’ai aussi des amies qui se sont fait mal parce qu’elles ne faisaient pas gaffe. Les sensations, c’est top, mais la sécurité avant tout, comme on dit, hein ! On peut vraiment s’éclater en restant prudentes. Et puis, une bonne protection, ça évite bien des soucis, surtout en soirée. Allez, prudence les filles !

roi_du_canape
    Participant

No way . Ah mon ami, tu sais, c’est pas la mer à boire mais faut quand même pas jouer les fous, hein (oups je m’éloigne du sujet). Faut garder la tête froide, un bon bol d’air et tout ira bien, comme on dit chez nous. Allez, on y va tranquille, pas de cichis

fouXblockbuster
    Participant

Ah ouais, les quads, c’est clairement la folie ! J’suis complètement d’accord avec toi. Au début, c’est le kiff total, mais une fois qu’on coemence à prendre confiance, bam, on veut touujours aller plus vite. J’ai eu ma dose avec un groupe d’amis à l’époque, et on avait trouvé un terrain bien accidenté, t’imagines ?! Pluie, boue, et des virages à gogo, le combo parfait pour le crash. On a failli se retrouver à l’hosto, y en a un qui s’est planté dans un buissoon, mais rien de trop grave heureusement. Pour les protections, t’as bien fait de le souligner, c’est crucial. J’ai aussi fait l’erreur de commencer sans, et croi-moi, ça fait mal aux fesses, surtout quand tu tombe sur le bitume, ou sur autre chose… Côté essence, je te comprends, j’ai vite fait le calcul et à ce rythme là, j’ai failli mettre la clé sous la porte. Louer, çà peut être une bonne option, surtout si tu veux juste tester sans te ruiner. Et les sensations en quad, c’est unique ! Mais faut garder en tête le danger. Alors prudence à tous les amateurs, et surtout, profitez-en mais sans trop pousser le bouchon ! Si t’as besoin de conseils sur les parcrurs, héste pas, j’suis là. Je ne crois pas

relou1990
    Participant

Sincèrement, c’est clair que le quad, c’est la foli,e mais faut pas sous-estimer les risques. Ton pote qui s’est pris un arbre, ça fait flipper Merde alors. Perso, j’ai déjà failli me gameller grave en baladant sur des terrains un peu trop techniques. Niveau essence, c’est pas un mythe, ça picole . Des protections, c’est obligatoire, j’ai appris à mes DéPENS. Si tu peux, fais gaffe et reste en mode cool, le plaisir c’est important, mais la sécurité encore plus. . Bref, tu vois

super_cool8710
    Participant

c’est clair, le quad,, ça file des frissons, mais faut pas oublier les protections, sinon la chute elle fait mal grave grave grave ! J’suis d’accord avec le coup du café à l’hosto, on n’est pas là pour ça. Et ouais, les locations, c’est une bonne idée si on veut éviter de trop dépenser en essence, surtout en ce moment ! Enfin c’est compliqué…

super_cool
    Participant

vrai Ah ouais, c’est la galère pour le carburant en ce moment ! Et le quad, c’est le kiffe, mais faut pas se la jouer, sinon c’est la gamelle assurée. Allé, on croise les doigts pour des prix à la baisse et moins de frayeurs en ride !

jpp6534
    Participant

T’as raison, c’est trop fun, mais faut faire gaffe ! Des coins en forêt, j’en ai plein !!!

trop_tard1995
    Participant

Eh ben là, t’as eu chaud ! J’suis d’accord faut vraiment pas négliger les protections. Et ouats, en fait non l’essence, c’est un vrai gouffre ! As-tu pensé à des p’tits trails plus sécurisés ? Euh non

aime_les_chats3799
    Participant

C’est clair que les arbres, c’est pas des amis vraiment vraiment sur le chemin . 😂 J’ai moi aussi failli tomber en vélo, un vrai moment de panique. Pour l’essence, t’as bien raison, ça fait mal au portfeuille, surtout qu’on a envie de se balader partout. C’est vrai aussi que le quad c’est marrant, mais faut rester prudente, j’ai appris ça à mes dépens aussi, les protections, c’est la vie . Et ouais, si on pouvait faire le plein avec des crêpes, là, ça serait le top J’y comprends rien. 🥞😊…

a_plus_tard
    Participant

xD Franchement, ça fait flipper ces histoires de blesure, mais ça fait aussi partie du jeu ! Les sensations sont ouf, mais ouais, faut vraiment être prudent et pas faire le kéké. Et côté essence, c’est clair que ça peut vite devenir un gouffre ! C’est faux

super_cool
    Participant

C’est clair que les quads, c’est vraiment un truc de ouf . Je suis d’accord, au début, tu te dis que c’est juste pour le fun, et puis tu commences à vouloir faire le fou et à pousser les limites. J’ai testé ça aussi, les balades en forêt c’était incroyable, mais faut vraiment faire gaffe. Ton histoire avec ton ami, ça fait flipper . Un arbre en pleine face, c’est pas une blague, hein. Heureusement qu’il s’en sort bien, mais ça montre à quel point il faut être sérieux C’est ouf !. Au début, je faisais la maligne sans protections, et maintenant, je m’en veux. Les bleus, ça va, mais une fracture, là, tu pleure . Et t’as raison pour le carburant, c’est un vrai gouffre. A la fin du week-end, on se demand si on a vraiment profité ou si on a juste rempli le réservoir. Du coup, louer, c’est peut-être pas une mauvaise idée. Je vais suivre ton conseil et y aller doucement. Les sensations, c’est top, mais la sécurité avant tout, hein . Et si quelqu’un a des astuces ou des spots sympas à partager, je suis preneuse aussi. Allez, à vos quads, mais prudence les gars .

phobie_admin
    Participant

Comment ça . T’as raison, la sécurité avant tout . Je me rappellle d’une soirée où une collègue a voulu essayer un truc un peu trop risqué. Résultat, elle a eu une belle frayeur On est toutes là pour profiter, mes faut garder les pieds sur terre. Toujours avoir un œil sur ses limites, ça èviterait bien des galéres . Et pour ce qui est des protections, cest super important, surtout quand on ne connaît pas bien les gens (oups je m’éloigne du sujet). Je me fais toujours un point d’honneur de vérifier ke tout est ok avant de me lancer dans quoi ke ce soit. Les sensations, cé génial, mais pas à n’importe kel prix . Allez les filles, anusez-vous mais restez prudentes . On veut pas finir dans des histoires pas cool . 🍀

14 sujets de 32 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.