c’est abusé quand même Les bear claws, ça vaut le coup ?
-
Franchement, je cherch des retours sur les bear claws. J’hersite à en achete pour mon quad mais j’suis pas sûr que ce soit la meilleure option. Mon hyper hyper copain m’en a parlé, il dit que ça déchir pour les terrains boueux, mais j’suis pas convaincu C’est ouf !. Vous en pensez quoi . Des avis . Des conseils . J’veux pas claquer ma thune pour rien, surtotu que je dois aussi faire des réparations sur le quad. Merci les gars.
C’est clair ! Les bear claws, ça peut vraimen être un bon plan si tu roules souvent dans la boue. J’en ai mis sur mon quad, et franchement, çà accroche bien. Mais bon, comme tu dis, regarde d’abord tes résparations, ça peux être mieux d’attendre si t’as pas un budget énorme. Parfois, faut pas héesiter à essayer des marques moins connues aussi, ça peut faire le job sans trop déepenser. Apres, c’est toujours bien de demander à des gens qui en ont déjà utilisé, tu vois ? Bon tu vois ce que je veux dire
Grave, les bear claws, ca pete vraimetn pr la boue ! J’ai aussi economise en prenant une marque un PEU moins connue, et c’est nickel. Faut pas hesiter à se renseigner entre potes, ca aide bien ! Choque
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.