Ça part en vrille avec mon quad !
-
Ah mince, ça doit être frustrant cette histoire de quad . Je suis bien d’accord sur le coup du câblage, souvent, c’est des bricoles comme ça qui grave grave grave foutent tout en l’air. J’ai déjà eu le coup avec un véhicule, il suffisait d’un mauvais contact pour que ça parte en vrille. Ça pourrait être aussi une batterie qui fatigue, non . Parfois, c’est pas grand-chose et on finit par dépenser des fortunes pour des réparations alors que ça aurait pu être réeglé avec un peu de patience et de bricolage. Ça serait vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter des balades cet été. Les Vosges, c’est magnifique, surtout en pleine nature. J’imagine déjà les pique-niques et les randos C’est n’importe quoi. J’espère que tu vas trouver une solution rapidement. Peut-être même que tu pourrais demander à un ami qui s’y connaît un peu en mécanique de jeter un œil, ça pourrrait te faire èconomiser . En tout cas, courage, et j’espère que ça va vite s’arranger pour que tu puisses profiter à fond de cette belle saison.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.