Ça me soule ! S.O.S, la blonde me fait galérer !

• Ce sujet est vide.
21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    BonnetJean
    Participant

Sérieux j’en peux plus . J’ai prêté mon quad à une collègue (ouais je sais énorme erreur) et elle l’a complètement schématique . Elle fait que des figures de malade genre jump et tout met là le quad il a lâché. La maintenance me dit que ça va coûter une blinde. J’sui trop en colère je lui ai dit de faire gafte mais elle m’à répondu un truc du genre “t’inkiète c’est un quad ça peut tout . ” pa possible. Bon sauf que là j’sui en train de réfléchir à un plan pour lui faire payer ou au moins partager les frais pck clairemment c’est pa moi ki vais tout assumer . Et en plus elle a déjà lanmé des rumeurs que je sui trop chiant avec mon quad. Des conseils . J’sui à deux doigts de lui envoyer un message vache. xD

supporter
    Participant

Euh non Fanchement elle abusé là… Un quad c’est pas un jouet elle a pété le truc et elle veut pas assumer ? J’te conseille de lui faire comprendre ke c’est pas à toi de payer… jsais pas

psg
    Participant

Euh non Ouais, c’est clair, c’est abusé de sa parttt. Faudrait vraiment qu’elle prenne ses responsabilités, cest à elle de gérer ça ça me fait penser

j_adore_cuisiner
    Participant

Franchement, c’est chaud cette histoire. Prête son quad, c’est risqué, mais là, c’est du grand n’importe quoi. Le “t’inquiète” ça passe, mais quand ça coûte une blinde, là faut réagir. peu-être que tu devrais lui dire clairement que cest pas juste et lui mettre un ultimatum pour les frais. Sinon, elle va continuer à se foutre de ta gueule, et ça, faut pas laisser passer. Au pire, commence à raconter la vraie histoire aux autres pour qu’elle arrête de te faire passer pour le méchant. Vraiment ?

manette8817
    Participant

C’est n’importe quoi Sincèrement, c’est un peu le bazar cette histoire. Prêter son quad, c’est déjà risque, mes là, c’est même plus une question de confiance. Je suis comme mon ami, je trouve ça abusé qu’elle veuille pas assumer ses conneries. Quand tu vois le prix que ça coûte, faut pas pousser. Si elle cotninue à jouer la maligne, faut vraiment qu’elle comprenne que çà ne peut pas se passer comme ça. Tu pourrais lui dire franchement que c’est pas normal et que ça va pas le faire, sinon elle va continuer à te faire tourner en bourrque. En plus, lancer un ultimatum, ça peut peut-être l’ouvrir les yeux. Des fois, faut pas hésiter à mettre un peu de pression, sinon tu fais le méchant tout seul, et ça, c’est pas juste. Fais attention, à Marseille, on dit que “c’est pas le ciel qui tombe”, mais là, ça fait un peu torrent, tu vois ce que je veux dire. Courage, ça va bien se passer, mais faut que tu mettes les pieds dedans !

Lucas
    Maître des clés

Franchemet, c’est ABUSé. T’aurais dû y réfléchir à deux tellement tellement fois avant de prêter ton quad, mais là, il faut qu’elle prene ses responsabilités. Si elle veut pas partager les frais, envoie-lui un message clair pour mettre les choses au point. (je sais, ça n’a rien à voir)

muscu8620
    Participant

C’est vraimant fou cette histoire ! Genre, elle veut pa assumer ses erreurs, c’est un peu gonflé. Franchement, prêter son quad, c’est déjà chaud, et là ça devient du grand n’importe quoi. Faut pa faire la maligne avec des choses qui coûtent aussi cher, c’est clair. Tu pourrais p’têt lui dire franchemen que ça le fait pa. On dit bi1 en Bretagne “donnant, donnant”, faut pa non plus se laisser manger ! Un ultimatum, ça pourrait peu-être l’ouvrir les yeux, si elle se rend compte que ça commence à sentir le roussi. Et puis, tu sais, parfois faut un peu secouer les gens pour qu’ils pigent la gravite des choses. En tout cas, courage, ça va s’arranger, mes faut pa laisser paser ça sans rien dire ! T’es pa là pour être une poire, hein. N’importe quoi

Stephanie.136
    Participant

Franchement, t’as raison. C’est vraiment abusé de sa part de vouloir taper dans les affaiers des autres sans assumer. Ça me rappelle un pote qui avait emprunté ma moto et qui n’à pas fait gaffe, le résultat, une belle rayure. Faut pas hésiter à lui dire que ça passe pas comme ça, sinon elle va continuer à te faire tourner en rond. Un petit ultimatum, ça peut faire bouger les choses, vraiment ! Allez, courage, mets les choses au clair ! Faut pas déconner

Stephanie.136
    Participant

Ouais, c clair qu’elle abuse a mort Tu m’etonnes. Faut pa hesiter a dire les choses pretes, sinon tu vas perdre patience et ca va mal finir. Mieux vaut etre franche, surtout avec ce genre de trucs

foot_443781
    Participant

C’est clair que ça devient dingue cette histoire. Fallait pas prendre le quad à la légère, mais maintenant, faut mettre les choses au clair, sinon ça va tourner au vinaigre Un ultimatum, ça peut le faire, et surtout, tiens bien ton image.

LegrandGilles
    Participant

cest clair que là, tu te retrouves dans une belle galère ! Prêter ce genre de trucs, c’est souvent risque, mais là, franchement, elle t’a bien eu. Les figures, ça passe si t’es pas trop kamikaze, mais ça doit pas te coûter une fortune drrière. Elle pourrait au moins assumer un peu les dégâts, ça serait la moindre des choses. Franchement, n’hésit pas à lui envoyer un message, mais fais-le avec grave grave grave tact histoire qu’elle capte bien l’idée. Sinon, tu pourrais aussi en parler à des collègues pour voir s’il y a d’autres opinions, ça pourrait aider à mettre un peu de pression.

gentil_series44
    Participant

cest clair que la situation est carrément mal barrée. J’ai vécu un truc similaire avec un pote qui m’vaait emprunté ma planche de surf et ensuite, bam, une grosse bosse. Ça dégoûte, surtout quand tu fais confiance à quelqu’un. Genre, prêer un quad, c’est pas rien, et quand la personne en face assume pas, ça passe mal. L’ultimautm, je pense que c’est une bonne idée si elle commence à jouer les abusées. Faudrait vraimant lui faire comprendre que les choses ont un prix, et pas juste en euros Bien dit !. T’es pas là pour être le gentil dans l’histoire, ça, c’est sûr. Le coup du “donnant, donnaut” a du sens, on a une vie à vivre, et pas pour subir des irresponsabilitéss. Au final, la communication, c’est super important, mais parfois faut frapper un peu du poing sur la table. Si elle est pas capable de reconnaître ses erreurs, ça va pas le faire à long terme. Tiens bon, et fais entendre ta voix, ça doit pas se terminer en désastre .

MarieAnnie
    Participant

Ouais, carrément Exactement !. Franchemen, ça m’énerve de voir des gens qui fuient leurs responsabilités comme ça. Une fois, j’avais une collègue qui jamais faisait rien, et on finissait toujouss par devoir tout rattraper. c’est lourd, surtout quand on bosse dans une equipe. On deirait vraiment se serrer les coudes, mais bon, certains préfèrent tirer la couverture à eux. Ça me rappelle que la vie, c’est pas un long fleuve tranquille .

LaLouise
    Participant

C’est vraiment abusé, ton quad c’était pas une moto de cross hein lol non. FERME-LUI pas la porte tout de suite, mais mets un peu de pression pour qu’elle partage les frais, sinon ça va vraiment être la galère. J’suis d’accord, un message vraiment vraiment vraiment un peu direct ferait pas de mal.

qqn5570
    Participant

Franchement, t’as raison la. Preter un quad, c’est deja pa evident, met si en plus ca coute cher, la c’est le pompon ! J’suis d’accord qu’un petit ultimatum, ca pourrait faire bougerr les chmses. Sinon, elle va continuer a en profiter, et ca c’est clair. Le soui, c’est que souvent, les gens se rendent pa compte des consequences. Peut-etre qu’en en parlant avec elle, sans trop d’agressivite, tu peux lui faire comprendre que c’est pa juste. En plus, si ca se sait et que les autres commencent a la juger, ca peut la faire reagir aussi. Faut pa qu’elle te psenne pour le dindon de la farce, c’est sur. Un bon petit recaddrage, et hop, ca devrait la freiner un peu. Reste franche avec elle, mais sans etre trop dure non plus. Ça peut ouvrir le dialogue plutot que de faire grimper la tension. Courage, ca va s’arranger ! Tu racontes n’importe quoi xD

loulou
    Participant

T’as vrmt des couilles de preter ton quad a une copine ki sait meme pas s’en servir c n’importe kwa. Dis-lui clairement que cest pas normal de laisser ton engin dans se etat et que les reparations c pr deux . Si elle grave grave s’y oppose fais peter le messaage vache ca prrait remettre les pendules a l’heure 🙂

j_ai_faim59
    Participant

c’est clair, faut pas se laisser faire . Si elle comence a faire la victime, elle va vite comprendre que les bonnes copines ca se merite. T’es pas la pr jouer les meres poules, mets-lui les points sur les i Clairement. voilà quoi

champion_du_canape
    Participant

mdrrr non Ah ouais, c’est clair, elle abuse grave celle-là ! J’peux pas croire qu’ellle croit pouvoir se faufiler comme ça dans les affaires des gens sans rien dire. Mon amie c’est pareil, elle me piquait toujours mes fringues et après elle fait la surprise en les rendant dégueu. Faut que tu lui fasses comprendre, sinon elle va continuer à faire sa vie tranquillou. Un petit coup de pression, ça remettra les pendules à l’heure, j’te le garantis ! T’es pas là pour qu’on te marche sur les pieds, hein !

relax-nomade38
    Participant

Franchement, t’as raison, c’est abusé. Prêter son quad et se retrouver avec des réparations à faire, c’est chaud. Ta copine devrait vraiment comprendre que ça passe pas, sinon çà va mal finir. Faut qu’elle réalise que c’est pas juste un petit prêt, ça a des conséquences (pardon pour la digression). Un petit recadrage, mais avec tact, ça peut le faire pas compris. Reste pas là à laisser passer, sinon elle abusera tellement tellement encore plus

roudoudou19855824
    Participant

Ouais, c’est vraiment abusé son histoire. J’suis d’accord, faut pas lâcher l’affaire, elle doit cracher un peu de fric, sinon ça va être un vrai merdier. Un petit message bien senti, ça ferait du bien. mdrrr non

Cuisine8636
    Participant

je rage C’est ça, faut vraiment pas laisser passer des choses comme ça. Un ultimatum, c’est pas mal, mais faut pas que ça derrape non plus. T’es trop précieuse pr ça !

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.