Ça devien compliqué pour nous au Québec !
-
Ouais, t’as raison, faut vrm se bouger. J’suis allé à quelques soirées de mon quartier et ça fait grave du bien de rencontrer des gens. INCROYABLE
AnonymeInactif
Ah ouais je vois ce que tu veux dire xD. J’sui arrivé ici et frranchement j’me suis dit “ou est-ce que chui tombe . ” Le froia c’est un peu l’angoisse on dirait vraimant qu’on se fait geler sur place . T’as raison les premiers jours c’était pa les plus fun. Mais bon cest pa que des galères non plus faut pa exagére y’a des trucs bi1 à découvrir. p le boulot c’est clair que cest pa tous les jours évidents. J’ai mis un moment à trouver un truc ki me plaise. Ça demande pa mal de patience mais j’te promet que ça viendra. T’as des moments de doute mais d’un coup t’as une opportunité ki tombe et tu te dis “ah enfin . “. Faut juste garder l’esprit ovuert tu sais. Sinon le côté rencontres là t’as totalement raison . Au désbut j’etais un peu timide à l’idée de sortir et rencontrer des gens. met j’ai commencé à me lancer dans des activités genre des soirées jeux ou des meetup. s j’ai fait des je corrige connaissances geniales des gars et des filles ki se prennent pa la tête. T’as ce petit côté convivial ou tlm se soutient et ça ça fait du bi1. Et puis je sais pa si tu as remarqué mais la bouffe ici c’est pa mal non plus. Les poutines sérieux faut goûter ne serait-ce qu’une fois t’en reviendras pa. Et puis y’a aussi les festivals les concerts c’est fou come ça bouge. Bon c’est sûr que ça prend un peu de temps mais accroche-twa ça va le faire. Les vibes elles sont là juste faut s’y mettre et profiter du moment. cest comme tout tu vois il faut juste un peu de temps p que ça prene. J’ssuis sûr que dans qeulques mwas tu verras les choses différemment et tu te diras que c’était pa si mal au final. On se tient au courant des avancées alors . Tchao . lol non
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.