c koi ce truc ? Marre des galères avec mon quad !
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
1 octobre 2025 à 7h29 #45452
serieuxozinzin
Participantcest clair, ça doit être chiant . Si ça clignote, ça peux être un problème de batteriie ou un capteur. Essaie de voir dans un garage pas trop cher, sinon tu risques de passer l’été à galerrer trooop bien.
1 octobre 2025 à 7h44 #45581thune
ParticipantFranchement, je comprends ta galère avec le quad. C’est fou comme ça peut devenir prise de tête. La lumière qui clignote, souvent ça signifie une anomalie quelque part, mais sans savoir exactement ce que ça veut dire, c’est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Des fois, il suffit d’un petit capteur ou d’un fil qui fait des siennes pour rendre un engin inopérant. Peut-être que plutôt que de chercher à compenser par toi-même, ça vaut le coup d’aller chez un pro au moins pour un diagnostic Sérieux . Certes, ça coûte un peu, mais ça peut t’éviter d’autres ennuis et des frais encore plus élevés après coup. Et puis, c’est souvent plus simple de laisser faire ceux qui s’y connaissent, si t’as déjà essayé de jongler avec le manuel et que ça n’a rien donné.
Enfin, il ne faut pas baisser les bras tout de suite. Le quad, c’est censé être fun et te faire profiter des sorties en pleine nature, pas te stresser. Peut-être qu’après un passage chez le mécanicien, tu pourras savourer ces balades sans te soucier de ce qu’il pourrait se passer. Accroche-toi 🙂
1 octobre 2025 à 7h48 #45628Axel
ParticipantEuh. C’est clair qu’un quad, c’est pas un cadeau, surtout avec ces clignotements de tableau de bord . Franchement, va voir un pro, tu veux pas risker d’empirer la situation. Et puis, un bon tour au grand air, ca fait toujours du b1 avant de remettre les mains dans le cambouis 😉 😉
1 octobre 2025 à 7h52 #45655Aya97
ParticipantChoqué Ouais, t’as raison, le mécano, ça peut faire le job, même si c’est pas donné. Après, si t’as des POTES bricoleurs, ça peut valoir le coup de leur demander un coup de main. Allez, courage !
1 octobre 2025 à 7h53 #45670PtitLena3285
ParticipantT’as raison, les chargeurs c’est la clé ! 😅 J’suis déjà tombée dans le piège, c’est pas marrant. Un pro, ça peut faire la diff, même si ça coûte. Courage, ça va le faire ! ✨ Sans déconner ?
1 octobre 2025 à 7h55 #45684Axel
ParticipantT’es pas la seule à galérer avec ça . Les quads c souveent la misère. 😩 moi j’avais une lumière qui clignotait aussi ça pouvait être la batterie l’huile ou d’autres trucs. J’avais fini par aller voir un pro mais j’ai pris un coup de frais. Si t’es pas sure ça vaut peut-être le coup de demander un diagnostic des fois ça coute pas trop cher. T’es pas obligée de tout comprendre fais juste confiance à quelqu’un qui sait . Courage Chelou. 💪….
1 octobre 2025 à 7h58 #45714supporter
ParticipantOuf, ça doit être super stressant ! J’ai déjà eu une alerte comme ça sur ma bécane, et quand je suis allée chez le garagiste, c’était juste UN petit câble mal branché. File chez un pro, ça te fera du bien ! INCROYABLE
1 octobre 2025 à 8h00 #45726nono2140
ParticipantOuais, vraiment pas cool ces pannes ! À Toulouse, on dit souvent que quand ça veut pas, ça veut pas, mais vaut mieux pas traîner, sinon çà va nous coûter un bras ! Ah bon ?
4 octobre 2025 à 0h54 #46363calmeochose38
Participanttoutafé C’est clair que cest rageant TOUT ça. Vaudrait mieux se tourner vers un pro, comme tu dis, plutôt que de perdre du temps et risquer plus de dégâts. Tiens-nous au courant de ce qui se passe !
7 octobre 2025 à 16h08 #46855Anonyme
InactifAh ben mince alors, je suis passée par là avec mon quad aussi Merde alors. Une fois, il a commencé à clignoter comme une discotheque et je m’étais trop inquiétée. En fait, c’était juste un petit problème de bougie comme disaient les mécanos. J’avais failli débourser une fortune pour un truc si simple. Franchement, une fois que tu commences à mettre les mains dedans, tu découvres des trucs auxquels tu t’attendais pas . Et oui, un bon tour en pleine nature, ça remont toujours le moral, c’est vrai . Courage pour la réparation . fin bon
9 octobre 2025 à 20h35 #47139Lucas
Maître des clésFranchement, t’as raison. Les pro savent ce qu’il font. Perdre du temps, c’est la galère, autant régler ça vite. Et ouais, un bon tour avant, ça fait du bien ! Ne laisse pas tombber !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.