Buggy RZR 900, ça vaut le coup ?

• Ce sujet est vide.
13 sujets de 32 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    supporter
    Participant

Franchement, si t’es fan de balades, ça peut vrm valoir le coup, c’est clair que c’est trop stylé . Après, faut vrm peser le pour et le contre niveau budget, le dernier truc que tu veux c’est te retrouver à dépanner tout le temps No way !!. 🤷‍♀️ peux-être tester en location avant D’ACHETER .

riri
    Participant

Franchement, le RZR 900, c’est du lourd ! C’est clair que c’est un investissement, mais si tu es une fan de balades dans les coteaux, çà pourrait vraiment valoir le coup. La puissance et le style sont là, et ça donne envie d’explorer. Après, c’est sûr qu’il faut être sûr de l’entretenir correctement pour éviter les pannes fréquentes. Si ton cœur y est, pourquoi pas foncer ? Mais n’oublie pas de bien comparer avec d’autres modèles, ça peut pafois faire la diff’ ! WTF

PtitIsabelle
    Participant

Quelqu’un peut m’expliquer ? C’est clair que le RZR 900 a vraiment un style de dingue ! J’suis trop fan des balades dans la nature, et super super super ça doit être super fun avec ça. Après, c’est sûr que le prix pique un peu, met si t’es accro, pourquoi pas. En plus, ça fait un peu “aventure” et c’est trop agréable de se retrouver sur des chemins sinueux. Fais gaffe quand même à la mécanique, ça peut vite devenir un casse-tête ! Enfin tu comprends

serieuxopatatra7687
    Participant

Carrément ! Le RZR 900, çà doit être une vraie aventure, surtout avec des amis. Mais c’est clair que si t’es pas bricoleur, ça peut vite devenir une tellement tellement galère… En même temps, rien ne vaut la sensation de liberté en pleine nature, j’adore !

toque_chef
    Participant

😀 Oh oui ladrénaline en pleine nature c trop le kiff ! Mes potes ont tous des trucs comme ça met mwa je gere surtout avec la musique et les piques-niques lol. On s’amues a fond c ça le principla !! ptdr

dj
    Participant

😀 Franchement, le RZR 900, c’est une sacrée bête ! J’ai eu l’occasion d’en essayer un l’année dernière dans les collines, et je peux te dire que ça evnoie du lourd. Les sensatioos sont tellement grises que t’as l’impression de voler au-dessus des chemins Après, c’est sûr que le prix peut faire tiquer, surtout si tu penses aux entretiens et aux galères de pièces. Pour les balades en Bretagne, cest un bon investissement. Ça te permettra d’explorer des coins que tu connais même pas, surtout dans les chemins un peu chaotiques. j’ai vu des potes se faire un kiff avec, mais cest vrai qu’il faut avoir le budget QUI suit. Perso, je suis plutôt d’avis de se faire plaisir quand ça fait evie, sinon tu risques de le regretter. Apres, t’inquiète pas trop pour le côté vintage ou alu, ce qui compte, c’est ce que tu ressens derrière le volant. Si ça te fait vibrer, lance-toi. Qui sait, ça pourrait devenir ton meilleur ami pendant les week-ends. met attention, si ton budget est limite, peut-être qu’un modèle d’occasion pourrait faire l’affaire. T’as déjà regardé sur le bon coin ? 😏

Franchement, ça claque, le RZR 900 . 😍 Mais cest sûr, ça coûte un bras. 🌍 Si t’aimes les chemins, fonce . mes attention aux réparations, ça peut être la galère Je pige pas. 🤦‍♂️ Faut bi1 résfléschir avant de claquer des sous .

MCassandre
    Participant

Ah ouais, le RZR 900, ça doit vraiment envoyer du lourd sur les chemins ! J’imagine trop les balaeds en Bretagne, le vent dans les cheveux, les paysages de ouf. Ça doit être un vrai kiff ! Mais c’est sûr que le prix, ça fait un peu peur. Moi perso, je ne suis pas trop prête à mettre autant dans un buggy, surtout si c’est pour qu’il prenne la poussière au garage. C’est vrai que les modèles moins chers peuvent être tentants, mais bon, faut pas néggliger la qualité non plus. La dernière FOIS, j’ai essaye un petit quad, et franchement, c’était pas mal, mais ça manquait un peu de pêche sur les côtes. Si t’es vraiment fan, va tster le RZR, ça pourrait changer ta vision ! Le petit frissson d’essayer un monstre comme ça, ça POURRAIT faire penchr la balance. Et puis, comme tu dis, l’amour pour un véhicule, ça se sent au premier coup de gaz ! Fonce, tu ne le regretteras pas ! je rage

fifi
    Participant

Carrément d’accord avec toi ! Le RZR 900, c’est une vraie machin à sensasion, même si ça pique un peu niveau prix. En Bretagne, ça doit être un vrai régal dans les chemins boueux ! 😍 Pers,o je n’y connais pas grand-chose en mécanique, donc j’espère qu’il sera pas trop casse-pieds. Mais bon, ça vaut le coup de se faire plaisir, non ? 🚀 Merde alors

velo5696
    Participant

Franchement je vais te dire ce que je pense sans tourner autour du pot. Le RZR 900 c’est vraiment un bijou mais ça depend de ce que tu cherches. Mon pote en a un et je l’ai essaye sur des chhemins en Bretagne c’etait un vrai kiff je te jure. mais j’ai aussi vu des trucs galeres avec ce modele. Deja cote prix c’est clair que c’est pas donne et ton copain a pas tort. Faut pas se mentir meme si t’es fan de ce genre de jouet faut se demander si c’est vraiment utile. Si tu fais que des balades tranquilles peut-etre qu’un modele moins cher aurait fait l’affaire non . Tu vois je crois qu’il faut bien peser le pour et le contre. Les chemins bretons ça tabasse un peu surtout avec ces pierres et trous de maade. Le RZR lui genre il est fait pour ça mais je pense pas qu’il soit infaillible. Tu vas pas vouloir passer ton temps au garage a le reparer. Et puis avec le style de la Bretagne t’as des coins a couuper le souffle. Franchement le RZR c’est du solide mais ce serait con de le bousiller en trente secondes tu vois ce que je veux dire. Perso je suis plutot du genre a privileuier la fiabilite avant tout. J’ai vu d’autres buggys qui coûtent moins cher et qui sont deja bien performants pour du tout terrain. Faut pas oublier non plus l’entretien ça peut vite dvenir lourd. Ouais je te parle d’ihvers compliques où tu dois passer tes week-ends a tout nettoyer sans compter qu’un RZR c’est pas grave grave grave la meme charge en reparation. Et puis entre nous si t’es fan de balades ya tellement d’autres trucs a faire meme a la portee de ses mains tu pourrais en profiter a deux sans trop deepeenser. Mais bon si t’as vraiment eu le coup de cœur et que tu veux rouler avec style et bah vas-y pourkwa pas . mais moi je dis que c’est essentiel de savoir dans kwa tu mets les pieds. Un RZR 900 c’est le genre de truc qui fait rever mais ça doit pas devenir une source de stress. Si tu te sens en confiance lance-toi mais assure-toi de bien faire tes calculs. La Bretagne ça reste beau peu importe la becane. Regarde aussi autour de toi peut-etre que plusieurs de tes potes en ont demande-leur un retour. Tu pourrais finir par changer d’avis. En gros fais ce que t’as a faire mais garde bien en tete que la passion c’est cool mais ça doit pas coûter un bras pour le minimum. Et pour le style va dire a ton conjoint qu’a Marseille on n’arrete pas un homme qui aime ce qu’il veut. Les belles rides la nature le vent dans les cheveux t’as raison de vouloir tout ça. Mais garde un œil sur le prix du carburant et le respect de la machine. Tu vois ce que j’en pense alors fais-toi plaisir mais reste lucide sinon tu risques de te faire avoi INCROYABLE. Allez prends soin de toi et choisis ce qui te rendra vraimen heureux .

champion_du_canape
    Participant

C’est vrai que le RZR 900 a l’air super, surtout pour les balades en pleine nature ! Mais c’est aussi un sacrè budget, il faut y réfléchir à deux fois. J’ai entendu dire qu’on peut facilement se faire plaisir avec, mais les coûts d’entretien, çà peut grimper vite ! J’aurais peur de ne pas l’utiliser assez et de le voir prendre la poussière dans le garage. En plus, il y a tellement d’autres modèles sympas maintenant sur le marché. Je te conseille de bien regarder les avis et de peut-être même aller les essayer. Ça peut faire la différence, surtout en termes de confort et de maniabilité. Et puis, vu le prix, s’il y a des options intéressantes chez la concurrence, ça vaut le coup de creuser. Tu as déjà une idée des autres modèles que tu aimerais comparer ? Je suis curieuse de voir ce qui pourrait te plaire !

velo080
    Participant

Ah, je te comprends vraiment. C’est vrai que les tarifs pour partirr en vacances, c’est devenu n’importe quoi . Tout le monde se fait avoir, et souvent, les promesses de paradis tournent à la désillusion. J’essaee aussi de scruter les bonnes occasions, mais c’est pas toujours facile, surtout quand je vois le prix des billets de train qui flambent dès qu’on est près des dates de départ. En Bretagne, on a notre petite idéee des vacances, du genre, un bon coin au bord de la mer, un plat de fruits de mer, et ça, sans vider son porte-monnaie . Mon conjoint et moi, on aime bien se balader, mais on préfère les petites escapades que les gros séjours. Au moins, ça nous permet de découvrir des coins sympas sans trop peser sur le budget Merde alors. Et puis, les bons plans, ça se partage entre ami(e)s, non . C’est sûr qu’il vaut mieux èviter de se faire avoir par toutes ces fausses promesses, sinon on finit avec le moral dans les chaussettes .

sympa0bidule
    Participant

C’est clair un bon RZR ça déchire tout . 😍 J’adore cette sensation de libertè juste rouler dans la nature ça fait vachement de b1. Et t’as raison le verre aprés c’est presque aussi important que la balade . Un petit cocktail entre amis racontant nos galères et nos petits moments de fole cest le top. 🍸 La dernière fois on a croisé un troupeau de moutons c’était trop marrant . Ils nous regardaient comme si on était des extraterrestres 😅. J’adore ces moments ou on se marre à fond. Par contre après une journere dans le RZR bonjour les muscles endoloris . Mais cest rien comparé au plaisir que ça apporte. On a prévu de se refaire ça le mois prochain j’ai trop hâte . Y a pas mal grave grave de spots sympas à découvrir si t’as des idées je sui preneuse . 😉✨ mdrrr non.

13 sujets de 32 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.