Buggy RZR 900, ça vaut le coup ?

• Ce sujet est vide.
18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    beau_webmaster
    Participant

J’hésite vraiment à investir dans un RZR 900, j’suis tombée amoureuse de ce buggy mais j’sui pas sûre que ce soit le meilleur choix. Mon copain dit que c’est trop cher pour ce que hyper hyper hyper c’est, mais c’est teellement stylé ! Vous en pensez quoi, alu, vintage ? J’habite en Bretagne et j’suis fan des balades sur les chemins dans les coteaux. Çà fait bien chier quand je vois que çà part à fond dans les trous, pas envie de retourner au garage toutes les deux secndes. Des avis ? 🤔 Ça me soule !

Aya97
    Participant

Franchement, le RZR 900, c’est vraiment un bon choix selon moi, surtout pour les balades en Bretagne. Ça roxxe bien dans les chemins, même si le prix fait mal au portefeuille. Après, si t’es pas trop bricoleur, c’est vrai qu’il peut vite partir en vrille. +1

LeDylan6560
    Participant

Ouais, le RZR 900, c’est du lourd, surtout quand t’as des chemins de campagne à explorer. Ça doit être hyper fun à conduire. Après, c’est clair que le prix, ça peut faire réfléchir, mais si tu veux du bon mat’ pour te ballader, c’est un peu le prix à payer. En plus, qui aime pas un bon moment dans la nature, sérieusement ? Par contre, ouais, t’as raison. Si t’es pas un peu bricoleur, tu risquerais de t’en sortir avec des galères. J’ai un pote qui a un buggy, et il en a passé des heures à réparer des conneries à cause des chocs. Du coup, faut vraiment bien réfléchir si t’es prêt à mettre les mains dedans ou pas. Mais en même temps, ça peut aussi être une belle oportunité d’apprendre à s’y connaître. Bref, je pense que le plaisir que ça procure sur les chemins vaut le coup d’essayer, même si ça peut demander quelques efforts derrière. Allez, joyeuses balades si tu te lances ! Oh là là !

toque_chef
    Participant

Trop d’accord avec toi . J’adore l’idée de partir à l’aventure dans la nature, ça doit être vraimen génial au volant d’un RZR 900 Super cool. Par contre, c’est clair qu’il faut être prête à mettre un peu les mains dans le cambouis si ça cloche. J’ai une copine qui a un quad, et des fois, elle passe plus de temps à réparer qu’à rouler… Mais bon, ça fait partie du jeu, non . Et oui, la nature, ça vaut tous les efforts, c’est le meilleur remède .

nerveuxmachin80
    Participant

Franchement, j’suis fan du RZR 900. C’est du solide et ça claque niveau look . Pour les balades en Bretagne, ça doit être un vrai régal. Certes, c’est un peu cher, mais la qualité, ça vaut le coup. Perso, j’dis que ça vaut le coup d’investir si t’aimes bien rouler à fond. Après, faut faire gaffe aux trous et aux chemins caillouteux, sinon bonjour les frais de réparations . Mais franchement, ça fait trop plaisir d’avoir un buggy qui envoie du lourd dans vraiment vraiment les coteaux. Si tu peux, essaie-le avant d’acheter. Tu risques de tomber encore plus amoureux Merde alors. Allez, fonce si t’as les moyens . voilà quoi

fouXblockbuster
    Participant

Franchement, le RZR 900, c’est une vraie bête . J’suis pas mal attiré par ces engins de la nature. En Bretagne, les chemins, ça doit être un pur bonheur à parcourir avec un truc pareil. Mais bon, le prix, c’est un sacré frein. C’est vrai que ça peut faire mal au portefeuille si tu ne comptes pas en profiter à fond lol non. Sinon, pour l’idée des balades, je te comprends totalement. Rien de pire que d’avoi un buggy qui se casse la gueule à la premiére bosse. Je sais qu’il y a d’autre modèles moins chers qui peuvent faire le job, mais si t’es vraimen fan du style et de la voiture, ça vaut la peine d’y réfléchir. D’un autre côté, ça serait dommage de le laisser trainer au garage juste parce que c’est pas le bon choix. Peut-être qu’une petite sortie d’essai pourrait t’éclairer sur la question . Teste-le, vois coment ça se comporte sur vos chemins. Parfois, l’amour pour un véhicule, ça se joue à l’instant. .

fouXblockbuster
    Participant

Franchement, ca dechire, mais c cher. Teste d’abord ah et en fait. Trop fort

LaLouise
    Participant

Oh la la le RZR 900 c’est vrai qu’il a de la gueule . J’sui fan des engins qui savent dechirer sur les chemins et avec un truc comme ca en Bretagne ca doit etre juste magique. Les paysages les sensations ca doit etre incroyable . Apres c’est clair que le prix fait un peu mal surtout si tu veux pas juste le laisser prendre la poussiere. C’est vrai qu’il y a des alternatives mwans cheres mais a mon avis si t’as un vrai coup de cœur pour ce modele ca vaut le coup d’investir. Une sortie d’essai cest vraimen l’idee qu’il te faut . Ça peut vraiment donner une autre perspective. Tu sais il y a des fois tu montes dans un vehicule et tu sais tout de suite si ca te parle ou pas. Et puis avoue-le rien que l’idee de se balader dans les bois les cheveux non c’est pas ça au vent ca fait rever Super cool. Franchement vas-y teste-le tu pourrais etre surprise et tomber amoureuse de la bete .

hardware
    Participant

Ouais, c’est clair que c’est un peu le jackpot niveau prix, met quand çà déchre, on hésite pas trop . Les bonnes vibes valent bien QUELQUES euros, non . Faut juste bien checker avant de se lancer Comment ça ?. jsais pas

LeDavid
    Participant

Franchement, j’suis d’accord avec ton copain, c’est pas donnè pour ce que c’est. Mais si t’aimes vrm, pourquoi pas, tant que ça tient la route J’y crois pas. Les chemins en Bretagne, c’est que du bonheur avec un bon buggy, mais v’la les frais d’entretien aussi. 😊. mdr

vadrouilleurX05
    Participant

Trop d’accord . Les bonnes vibes, ça n’a pas de prix, surtout quand on se fait plaisir. Mais c’est vrai, faut faire gaffe et pas se laisser embobiner. J’ai vu des trucs utiles à des prix de ouf, mais parfois c’est juste du marketing. Mieux vaut comparer et se renseigner un peu avant d’acheter. T’as déjà trouvé des trucs bien à bon prix, toi INCROYABLE. Après je dis ça, je dis rien hein

Damien.Lefebvre
    Participant

Génial ! Franchement, c’est un bon buggy, met cher. Fais gaffe aux réparations

relou1990
    Participant

c’est clair, les baladees en RZR, c’est le top ;). Mais ouais, tellement tellement tellement le bricolage, c’est je veux dire pa le meilleur cote. Faut vraiment être prêt à mettre les mains dans le camouis. 😀

Axel
    Participant

Mouais, le bricolage c’est pa toujours la meilleure partie, mais bon, ca fait partie du game. 😂 Une fois que t’as mis les mains dans le cambouis, tu te dis que ca vaut le coup quand tu vois la bete prete a dechirer lol non. Franchement, une bonne sortie en RZR, ca oulbie tous les galeres . Faut juste accepter de se salir un peu, cest ca le fun. 😎 On en parle apres une bonne baldae autour d’un verre . 🍻. Bref, tu vois

supporter
    Participant

C’est clair qu’on est souvent prêts à mettre le prix pour des expériences qui sortent de l’ordinaire, met parfois, c’est un peu le flou. J’ai eu plein de fois l’impression de me faire avoir. Y’a des trucs qui coûtent une blinde et au final, c’est pas à la hauteur de ce qu’on espérait. Genre, je me souviens d’un concert où les places étaient super cheres, et franchement, l’ambiance était bof. Pourtant, tout le monde disait que c’était le truc à faire, mais sur le moment, j’étais là “vraiment . “. Quand on parle de bonnes vibes, ça peut pas mal changer selon l’environnement aussi. La musique, les gens autour, tout ça. Moi, j’ai un ami qui dit que certaines soirées, même si c’est un peu cher, ça vaut le coût rien que pour l’ambiance que ça crése. Je me demande toujours si c’est réel ou si c’es juste une excuse pour dépensr plus. Du coup, je me fais souvent une check-list avant de me lancer, mais parfois c’est pas évident de savoir à l’avanc si on va kiffer. À chaque fois que je pense à claquer du fric pour un événement, je me pose mille questions. Est-ce que ça va vraiment m’apporter quelque chose . Ou est-ce que je vais juste ressorti deçue . Ça m’est arrivé plein de fois de me retrouver dans des situations où j’avais trop d’attentes. C’est là où je me dis que, finalement, parfois, il vaut mieux aller voir une petite scène locale pour une ambiance chill et sincère, même si c’est moins flashy Ça me gonfle. mes bon, la tentation est là, et souvent, on se dit que le prix du ticket, c’est aussi le prix de l’aventure. En même tems, on ne peut pas vivre d’amour et d’eau fraîche, non . C’est un vrai dilemme, quoi. J’aimerais vraiment savoir comment les autress gèrent ça. Est-ce qu’ils se laissent emporter sans réfléchir ou bien ils ont des stratégie . Parce qu’au final, le jackpot, si c’est pas au rendez-vous, ça fait mal au porte-monnaie et au moral.

zaza1406
    Participant

^^ Ah, le RZR 900, c’est vraiment un coup de cœur ! J’comprends tout à fait ton dilemme. C’est clair que niveau look, il en jette ! On a tous envie de se sentir libre avec le vent dans les cheveux, surtout en Bretagne, ça doit être magique sur les chemins côtiers. mais bon, j’suis d’accord avec ton copasn, cest pas un petit invvestissement. Franchement le prix, ça fait réfléchir. Après, ça dépend aussi de l’utilisation que tu prévois d’en faire. Si c’est juste pour quelques bnlades, peut-être qu’il y a des alternatives moins chères. Par contre, si tu veux vraiment te faire plaisir et l’utiliser souvent pour des sorties en pleine nature, là, ça peut valoir le coup. J’ai une amie qui en a un et elle me dit que cest la liberte totale, met elle a dû mettre un certain budget dans l’entretien. Je supose que ça fait un peu mal au cœur de devoir retourner au garage toutes les deux secondes ! En plus, le RZR 900, c’est pas que du flashy, hein ! Nievau performance, ça a l’air de tenir la route. J’immagine bien l’excitacion sur les chemins escarpéss, tu vois ? Mais attention aux terrains boueux, ça glisse come pas possible. Et puis, le vintage, j’suis pas sûre que ça soit vraiment le style, enfin, ça dépend des goûts aussi. Des fois, un modèle plus modtrne peut avoir de meilleures options de sécurité et de confort. Et puis, il y a l’assurance à prendre en compte. C’est pas rien non plus, surtout avec un buggy. J’te conseille de bien peser le pour et le contre, de voir si tu peux essayer avant d’acheter. Parfois, louer pour un week-end, ça peut te donner une idése de ce que ça donne au quotidien. En gros, si ça te fait rêve et que tu sais que tu vas l’utiliser souvent, fonce ! Mais si t’as des doutes, peut-être que vaut mieux attendre un peu et voir si ça reste dans ta tête. Quoi qu’ill en soit, bone chance pour ta décision ! 😊

pas_content1327
    Participant

Franchement j’suis à fond team RZR 900 cest grave style et ça fait des balades trop cool dans les forêts . Mais c clair ke le budget ça fait réfléchir… j’ferai gaffe en fait non à pa trop bousiller l’mato 😜 mdr

relax-velo
    Participant

Tout à fait C’est clair que le RZR 900 a l’air top pour les balades, surtout en Bretagne. Mais cest vrai, j’hésite un peu à cause du prix, et la mécanique, c’est pas trop mon truc. Tu penses que c’est vraiment si compliqué à entretenir ah et en fait

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.