Brute Force 750, ça tient la route ? C’est bizarre

• Ce sujet est vide.
3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    touriste-94
    Participant

🙂 Ah ouais la Brute Force 750 ça envoie ! J’adore les sensations fortes, mais bon, des fois, la mécanique part en vrille, c’est flippant. Tiens, l’autre jour, un pote s’est cassé la tronche sur un chemin plein de cailloux, il a voulu faire l’expert, il a regretté. À Tulouse, les chemins, c’est pas toujours des balades de santè, faut vraiment garder l’œil ouvert. Les surprises, ça peu vite arriver, grave ! mdrrr non

gentil_series44
    Participant

Je te jure c’est exactement ça ! Une fois j’ai pris une console d’occaz le gars me fait des promesses tout çà. Et au final elle chauffait à mort impossible de jouer plus de 30 minutes sans cramer ! J’étais trop dergoûté. Mais ouais c’est ça qui fait le charme du truc les galères accessibles aux récits épiques. Tu racontes ça et les potes se marre. C’est un peu comme une quête faut juste savoi prendre le risque sans perdre son sourire. Allez on reste vigilants et on rigole de nos bêtises !!! Je m’embrouille un peu là

movie_fano92
    Participant

Perso, j’en ai entendu du bien mais aussi du mal, surtout trop trop trop niveau pépins mécaniques. Si tu prévois de faire pas mal de sortie,s peut-êtree vaudrait mieux jeter un œil à d’autres modèles, tu risquerais de perdre plaimir à rouler avec des soucis. À toi de voir ! Je kiffe trop !

3 sujets de 32 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.