Bombardier 800 ou Polaris 850 ? Le dilemme ! Merde alors
-
Euh. Coucou . đ c clair que ça peut vite devenir prise de tete. Perso je pencherais plus vers le Bombardier si t’aimes trop trop le confort et les balades pĂ©peres. Ăa doit etre top dans les chemins en foret . Mais si tâes en mode action le Polrais ça doit envoyer du lourd niveau puissance avec les sensations qui vont avec. Fais des essais tu seras vite fixĂ©e (je sais pas si c’est clair). Et commmmme tu dis pa envie de faire une boulette avec un gros investissement. đ đ
Ah, le dilemme entre les deux, ça me parle ça ! Franchement, le Bombardier 800, mon ami en est fan, il me dit que câest un vrai petit bijou pour les balades tranquilles en forĂȘt. mes câest vrai que le Polaris 850 a bonne rĂ©putation pour les sorties un peu plus sportives. Tu sais, j’ai dĂ©jĂ ennnntendu dire qu’il est plus puissant, mais ça dĂ©pend vraimnet de ton style de conduite. c’est clair que si tu es novice, le Bombardier pourrait ĂȘtre plus accessible pour commencer, mais si tu as l’intention de te lancer dans des trucs un peu plus techniques, peut-ĂȘtre le Polaris serait un meilleur choix Ă long terme. Niveau confort, les avis varient, mes gĂ©nĂ©ralement, on dit que les deux sont pas mal. Un truc Ă prendre en compte aussi, c’est la maniabilitĂ©. J’ai entendu que le Polaris est un peu plus rĂ©acti,f ce qui peu ĂȘtre sympa pour naviguer dans les sentiers. En tout cas, peu importe ton choix, fais un essai avant d’acheter si tu peux, ça aide carrĂ©ment Ă se dĂ©scider. Et oui, les prix font un peu peur, alors prends le temps de bien rĂ©flĂ©chir ! Wahou !
Le dĂ©bat entre le Polaris et le Bombardier, cest du sĂ©rieux . Cela dit, mĂȘme si le Polaris a cette puissanae de dinge, j’ai touojurs pensĂ© qu’un bon dĂ©but avec le Bombardier serait plus sage, surtout si t’es pas encore rodĂ© (dĂ©solĂ© je m’Ă©gare un peu). T’as raison, la maniabilitĂ© et le confort sont essentiels quand on dĂ©bute. Perso, j’irais sur le Bombardier si je voulais vraiment profiter de balades tranquilles. Mais bon, si t’es tentĂ© par un peu d’adrĂ©naline, le Polaris pourrait te scotcher Wahou . Teste-les, tu sauras vite lequel te fait vibrer
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.