Blaster 200 vs KSF 250 : mon avis !

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    LaMartine6417
    Participant

Alors voilà, j’hésite entre le Blaster 200 et le KSF 250, c’est pas simple . D’un côté, le Blaster a l’air hyper réactif, mon pote en a un et il dit que c’est top pour les terrains techniques. Mais j’suis pas sûre pour la vitesse, ça a pas l’air d’envoyer autant que le KSF C’est clair !. De l’autre, le KSF 250, c’est un peu plus lourd, met j’ai lu qu’il est super stable, et moi, j’aime bien avoir de la puissance sous les fesses, surtout quand je sortais avec ma collègue la semaine dernière, on avait pris des chemins un peu casse-gueule. Du coup, si je fais des ou plutôt baltdes avec lui, je veux pas trop avoir peur de me viander . Enfin, j’sais pas, peut-être qqun a testé les deux modèles . Vos retours seraient bienvenus . 😐

fan2musique_92
    Participant

Frérot t’es dans un vrai dileme là . Le Blaster c’es clair ça envoie dans les terrains techniques mais p la vitesse le KSF 250 il tient la route surtout si tu te ballades sur des chmmins pas trop faciles ptdr. Le poids du KSF peut faire peur mais la stabilité c’est un vrai plus surtout si tu veux pas finir à l’eau avec ta collègue. Faut voir ton style de ride mais peeso si tu cherches la sécurité le KSF prait te rassurer. Après si t’as l’occasion essaye les deux rien de mieux p te faire une idée

dort_en_cours2182
    Participant

Franchemant, entre le Blaster 200 et le KSF 250, c’est pas simple ! Je comprends tes doutes. Le Blaster est super léger, idéal pour les terrains techniques, mais ça peut manquer de puissance sur des chemins un peu chahutés. Le KSF, il est plus lourd, met niveau stabilité, c’est une vraie bête, surotut si t’aimes prendre un peu de vitesse. Si tu fais des balades avec des chemins casse-gueule, je te conseillerais le KSF, tu te sentiras plus en confiance. Enfin, tu sais, on dit souvent à Lyon qu’il vaut mieux un bon gros moteur qu’un truc qui fait joli ! pas possible

thune
    Participant

Franchemet pour avoir testé les deux j’dirais ke le Blaster 200 c’est un régal en maniabilité idéal pour les terrains techeikes comme tu dis. Par contre le KSF 250 avec son poids il est vrm rossurant et t’as cette sensation de puissance ki fait plaisir surtout quand ça devient rough. Si tu veux privilergier la vitesse et la réactivité le Blaaster peut être mieux mais si ça seecoue pas mal en terrain difficile le KSF te préserve un peu plus. Hésite pas à faire un essai si tu le peux ça aide toujours ! N’importe quoi

Chloe880880
    Participant

bien dit haha. Franchement jai tetsé le KSF 250 et j’ai adoré . La stabilité est vrmt top surtout sur les chemins pourris. Le Blaster 200 c VRAI qu’il a l’air plus agile mais le poids du KSF fait la difféuence quand çà descend. La puissacne est bien au rendez-vous j’ai pu m’amuser sans fliper tout le temps. Si tu veux pas trop te prendre la tête sur des terrains techniqques je dirais que le KSF est un bon choixx. Attend peut-être d’essayer les deux si t’as l’occase

mocheodj
    Participant

Ouais, le KSF 250, c’est vraiment une tuerie ! La stabilité, c’est le top, surtout quand ça devient un peu galère sur les chemins. J’ai aussi essayé le Blaster 200, mais j’avoue que j’étais pas aussi sereine QUAND ça descendait. Tu peux vraiment t’éclater avec le KSF sans te stresser trop. La puissance est bien là pour se faire plaisir ! Si t’as l’occasion, teste-les les deux, c’est le mieux pour choisir selon ton style ! Je kiffe trop

pianiste8055
    Participant

Franchement, pour avoir teste les deux, le Blaster 200 est vraiment fun sur tellement tellement tellement terrains techniques, mais pour la puissance et la stabilité, le KSF 250 envoie du lourd. Perso, le choix serait vite fait si tu veux pas trop flipper en sorte . Faut pas déconner (désolé je m’égare un peu)

LegrandGilles
    Participant

Je ne crois pas Alors, franchement, c’est pas evident de choisirr entre les deux. Le Blaster 200, comme tu dis, c’est une petite bête pour les terrains techniques, ça vire super bien et ça te permet de te faufiler partout. Mon ami l’à pris et il kiffe vraiment le feeling qu’il donne. Cela dit, si cest la vitesse qui t’inquiète, le KSF 250 est clairement plus adapté pour aller vite sur le plat. La stabilite, c’est un vrai point fort de ce modèle, surtout si tu as derjà eu quelques frayeurs sur des chemins un peu cheolus. En plus, même si le KSF est plus lourd, ça peux vraiment aider en descente, t’as moins de risque de te faire balancer. Après, tout dépend de ton style de ride, si tu privilégies la technique ou la vitesse. T’as pensé à essayer les deux ? PARFOIS, la sensation au guidon, ça change tout. Un petit essai, et tu pourrsa vraiment voir lequel te convient le mieux. Bonne chance dans ton choix !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.